Don d’ubiquité ?

Publié le 31 Août 2018

Don d’ubiquité ?

Bonjour à tous,

 

Je viens de prendre conscience que j’ai le don d’ubiquité et qu’il a commencé à apparaitre il y a à peu près 1 an.  Cela ne s’est manifesté que 3 fois jusqu’à présent et exclusivement dans le cadre de rendez-vous et d’entretiens professionnels.

 

Qu’est-ce que l’ubiquité ?

 

« L’ubiquité est la capacité spirituelle qui permet à une personne incarnée de projeter des doubles énergétiques d’elles-même sur d’autres plans voire, dans notre monde matériel mais or de son corps.

Il s’agit en fait d’une facilité accrue à manipuler et modeler les énergies environnantes pour pouvoir exister en conscience de manière multidimensionnelle. Concrètement donc, celui qui dispose de cette capacité pourra se projeter dans la zone astrale de son choix tout en étant parfaitement éveillé ici bas ( si on peut dire ). Il ne s’agit donc pas d’un voyage astral.

Cela est relativement aisé à réaliser. Par contre il est plus difficile de créer un double énergétique qui semble fait de chair.

 

Cela peut prendre des années au pratiquant pour y parvenir s’il n’est pas né en ayant la possibilité de le faire. Développer cette capacité dans ce sens est d’ailleurs assez rare. Matérialiser les énergies revient à les alourdir, à les ancrer dans la matière.

Il est plus courant de parvenir à donner aux autres l’illusion que l’on se trouve face à eux, sans toutefois avoir la possibilité de toucher quoi que ce soit ! On peut paraître translucide par exemple.

Néanmoins, se promener ou se projeter dans l’astral ne se fait pas dans la plus grande discrétion. Nous sommes tous reliés à une dimension. C’est notre plan d’origine. Il diffère selon les personnes et surtout selon nos inclinaisons sombres, intermédiaires ou lumineuses sans parler de notre niveau spirituel.

 

Lorsque l’on dispose d’un niveau spirituel élevé et que l’on provient d’une dimension dans laquelle il ne nous est pas nécessaire de surveiller nos arrières, les déplacements énergétiques ne posent aucun problème.

 

Mais si au contraire, vous êtes astralement mal entouré ( ça arrive ), il est probable que l’ubiquité soit pour vous le moyen de grandir spirituellement à travers les rencontres plus ou moins amicales que vous ferez et la manière dont vous gèrerez. Elle s’apparente un peu à la médiumnité en ce sens. Vous pouvez vous projeter, mais vous devrez être prudent pour ne pas vous faire suivre et parasiter quand vous appellerez les énergies à vous. 

 

Une dernière chose, quand vous vous projeter énergétiquement à côté d’une personne incarnée, même sans vous voir, elles sentira votre présence si vous ne disposez pas de la faculté de vous dissimuler.

 

Ceux qui disposent d’un niveau spirituel franchement élevé sont également capables d’agir énergétiquement sur tout ce qui les entoure sans éprouver de gène. Pour les autres, il s’agira d’un apprentissage plus ou moins fastidieux. »

Source : Ni ombre ni lumière

http://crystallia.unblog.fr/ubiquite-retrocognition-transformation-et-transposition/

Les 3 fois où le don s’est manifesté, j’étais particulièrement fatiguée et faible énergétiquement parlant. Les 2 1ères fois, j’avais passé une nuit blanche la veille. Et la 3ème j’étais super KO aussi.

Bizarrement cela ne s’est passé que lorsque j’étais en RDV professionnels avec des personnes que je ne connaissais pas.

La 1ère fois j’étais assise dans un café avec une partenaire potentielle pour la convaincre d’adhérer à mon projet. Alors que j’étais en plein argumentaire, je me suis levée, ai fermé la porte derrière elle et l’ai regardé. Elle était de dos et j’étais derrière elle. La seconde d’après, j’étais à nouveau devant elle, en train de poursuivre ma phrase.  En réalité, à aucun moment je ne m’étais levée de ma chaise.

La seconde fois, je suis partie rencontrer quelqu’un de très influent et de très haut placé dans son entreprise . Quelqu’un de sombre… mais ça je ne le savais pas avant, bien que pendant la semaine précédent le RDV, j’avais une énorme boule au ventre et aucune envie de m’y rendre .

Là, il s’est passé des choses vraiment très louches que je ne saurais pas expliquer.

Je suis entrée dans son bureau, me suis assise sur le canapé et lui sur une chaise en face de moi. Au cours du RDV, je me suis aperçue que j’avais changé de place sur le canapé à plusieurs reprises.

Tandis que le RDV commençait à tourner au vinaigre, je me suis levée et me suis approchée de lui en le fixant droit dans les yeux, menaçante et très sûre de moi. Alors que je n’étais qu’à 5 cm de lui, son visage a commencé à traduire une certaine crainte, il a alors eu une parole qui m’a radouci et je me suis retrouvée de nouveau à ma place…j’avoue que je me demande bien ce que j’aurais pu faire s’il n’avait pas eu ces mots à ce moment là. Alors qu’il était en train de me parler, je me suis retrouvée à un autre endroit de l’entreprise en train d’observer une scène (et quelqu'un m'a vu!). Je venais de vérifier, sans en avoir conscience, que ce qu’il était en train de me dire était faux.

Par ailleurs, je n’étais pas vraiment moi pendant ce RDV, car je me suis rendu compte que j’étais clairement menaçante à son encontre, et qu’avec le langage non verbal je lui faisais comprendre qu’il était dans le collimateur ( je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, ne me demandez pas pourquoi, je me pose moi-même la question). Et bien entendu, à aucun moment je n’avais bougé de ma place durant le RDV.

La 3ème fois c’était hier alors que j’essayais de convaincre un client potentiel (à qui on avait retourné le cerveau) de travailler avec moi et pas avec quelqu’un d’autre. Alors que j’étais assise dans ma cuisine, je me suis retrouvée dans mon salon en train de parler avec lui avec une grande assurance et j’ai fermé la porte fenêtre. Je ne me rappelle pas ce que je lui ai dit. Je suis retournée m’assoir dans la cuisine, puis je me suis retrouvée debout à côté de ma chaise et puis assise de nouveau. Là encore je ne m’étais levée à aucun moment.

Pourquoi ces projections de conscience ? Dans le 1er cas, le partenariat n’a pas abouti. On peut y voir une symbolique avec la porte qui se ferme. Dans le second cas, ça m’a permis de vérifier que j’avais affaire à quelqu’un de malhonnête qui ne me disait pas la vérité. Pour le 3ème, je ne sais pas encore, c’est vraiment quelqu’un avec qui j’ai envie de travailler donc c’est peut-être aussi un message pour me dire que ça n’aboutira pas ( la porte fermée à nouveau), on verra bien…

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
L
Merci, au plaisir =)