Réminiscences

Publié le 22 Décembre 2016

Réminiscences

Bonjour à tous,

 

Ces derniers temps d’anciennes vies me sont revenues en plein visage, toutes en même temps.

J’ai toujours entendu dire (du moins depuis que je m’intéresse à la spiritualité) que nous étions des êtres multidimensionnels, avec de multiples vies qui se déroulaient toutes au même instant, puisque le temps n’existait pas . Alors oui, dans la pratique c’est difficilement concevable, mais j’en ai fait, et en fait toujours l’expérience.

Nous avons vraiment TOUS cette faculté ,et plus particulièrement depuis quelques mois. Il suffit de le demander pour y avoir accès. Par contre, il faut bien penser à savoir refermer les portes, et ne pas ouvrir n’importe laquelle.

Personnellement, je n’ai rien demandé, c’est arrivé comme ça d’un coup. En gros, d’après ce que j’ai compris, et si je ne me trompe pas, pour faire évoluer mes futurs « moi », je dois évoluer moi-même dans ce moment présent et dans cette vie, et pour m’y aider, je reconnecte avec mes anciens « moi ».

Oui, on est un peu des Pokémon !

Alors très sincèrement, ce n’est pas franchement toujours agréable. J’ai reconnecté avec des histoires de viols, d’incestes, de meurtres et autres drames de vies passées pas très reluisantes.

En gros, il peut m’arriver de ressentir des sensations très fortes de peur panique, de désespoir, de souffrance et de haine, entre autres émotions, qui appartiennent à mes anciens moi et qui n’ont rien à voir avec mon état actuel, ou ce que je peux vivre dans cette vie. Il faut donc gérer les émotions de la vie présente, plus celles des autres vies !

Non, ce n’est pas du gâteau ! 

Il y a deux semaines, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 2 jours, et la souffrance que je ressentais était tellement atroce, que j’en aurais hurlé de douleur si je ne m’étais pas retenu.

J’ai également ressenti physiquement ce que c’était que d’être violée et pénétrée sans avoir donné son consentement. Ca n’a duré que quelques instants, mais c’était horrible et douloureux, aussi bien physiquement que moralement. J’ai également ressenti ce que c’était que d’être ruée de coups et battue, au point de sentir mon visage tuméfié, et mon corps meurtri.

A priori, je soulage aussi d’autres « moi », en prenant une petite partie de leurs souffrances pour que cela soit moins compliqué pour elles, tellement elles en bavent.

En accédant à mes autres vies, j’ai donc appris que j’avais été : violée par mon père, boulimique, trisomique, folle, suicidaire, violée puis poignardée par mon petit ami, esclave, reviolée par des gens, médecin, fidèle, infidèle, michtonneuse, prostituée, que j’avais assassiné des gens, sorcière, médium, mythomane etc….

Hé oui on expérimente de tout !

Alors il y a eu des trucs un peu plus sympas aussi, parce que faut pas déconner quand même !

J’ai connu l’extase pendant 48 heures. J’étais dans un état de béatitude, de paix et d’amour total. C’était génial! Comme un orgasme non-stop en fait !

J’ai aussi reconnecté avec une autre moi prostituée, qui adorait son métier, et pendant 4 ou 5 jours ma libido était au niveau du mont Everest. J’ai même ressenti ses orgasmes et les sensations qu’elle avait pendant qu’elle s’envoyait en l’air, sans rien faire ( je le précise lol)…. Et c’était plutôt cool héhé !

Et puis, il y a les trucs bizarres. Encore plus bizarres je veux dire lol.

Juste avant la pleine lune, j’ai reconnecté avec une autre moi sorcière, qui faisait de la magie sexuelle ( bien sûr au moment où je ressentais les orgasmes de mon « moi » prostituée et ou ma libido était au top), pour augmenter sa puissance. La magie sexuelle est ce que l’on qualifie de haute magie. C’est une magie très puissante qui est utilisée pour combattre la magie noire. Plus je ressentais les orgasmes de mon autre moi, plus je sentais ma puissance augmenter et j’imagine que cela augmentait la sienne ( mon moi sorcière)  par la même occasion. 

J’ai également senti l’esprit d’une louve m’accompagner.  Et je devenais un animal. Je grognais ( pas pour de vrai mais dans ma tête lol), faisais le tour de mon appartement pour défendre mon territoire, me sentais excitée ( en chaleur) quand la lune devenait pleine. Limite j’aurai pu faire pipi dans tous les coins et hurler à la lune je l’aurais fait hahaha. En réalité, on me préparait et je participais également au combat qui avait lieu.

Alors, pour le moment ça se calme un peu, je ferme les portes parce que très franchement ça peut rendre dingue et c’est fatiguant quand même !

Donc faites très attention si vous êtes tentés d’expérimenter ce genre de choses !

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article

Angeline 30/03/2017 15:57

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci

Angelilie 11/03/2017 19:00

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Alone 06/01/2017 13:40

Salut,

Ouah c'est flippant un peu........enfin c'est cool et flippant bref sinon ça doit être déstabilisant d'avoir cela. Ça donne pas du tout envie de connaitre ses vies antérieures. Mais ces "toi" qu'etaient -ils enfin de compte ? Je suppose qu'il faut le vivre pour avoir la réponse.