Entendre des voix, avoir des visions….être fou ?

Publié le 16 Juillet 2015

Entendre des voix, avoir des visions….être fou ?

Bonjour à tous,

 

Lorsque j’ai commencé à entendre des voix il y a quelques années, je n’ai pas compris tout de suite ce qu’il se passait.

 

Suite à un énorme choc émotionnel, des voix ont commencé à se faire entendre dans ma tête et hors de ma tête.

 

Elles sortaient de partout et de nulle part. Pourtant j’étais persuadée qu’elles provenaient de personnes humaines qui me persécutaient.

 

Nuit et jour, elles me harcelaient sans répit.

 

J’avais parfois des comportements qui semblaient délirants car je répondais à ces voix qui me mettaient en rage et qui me faisaient faire des choses bizarres et étranges

 

. Elles étaient méchantes et perverses. Elles semblaient étonnamment connaître toutes mes pensées les plus secrètes, et se faisaient un malin plaisir de me rabaisser, de m’injurier et de se moquer de tout ce que je faisais ou pensais.

 

Je partis voir un médium pensant qu’il s’agissait peut-être d’entités négatives. Il me dit que non, que c’était bien dans ma tête. Lui faisant confiance, je ne cherchais pas plus loin me disant que j’étais devenue tout simplement folle.

 

Je m’imaginais alors déjà en train de passer des scanners afin de trouver une éventuelle tumeur dans mon cerveau, ou alors de suivre un traitement, afin de soigner ce qui s’avérait peut-être être les prémices de ma schizophrénie

 

. Je partis alors consulter un psychiatre qui me détecta non pas schizophrène (et qui ne m’interna pas le ciel soit loué), mais souffrant d’un syndrome de stress aigu suite à mon choc émotionnel provoquant des voix dans mon cerveau.

 

Pendant plusieurs mois je n’eus plus aucune notion de la « réalité ». Ces voix me paraissaient tellement humaines, que je pensais qu’il s’agissait de personnes réelles cachées dans un coin, qui me surveillaient et qui me hélaient au loin, pour me dire de sacrés horreurs. Par instant, je m’apercevais bien que ce n’était pas possible et que j’étais seule, mais à d’autres j’avais l’impression qu’il existait bel et bien un groupe de persécuteurs qui me suivait et me tourmentait où que j’aille.

 

Je ne parlais à personne de ce qui se passait dans ma tête, ayant trop peur que mes proches me pensent folle, et à juste titre. Durant des mois je vécus les écouteurs de mon mp3 bien enfoncés dans mes oreilles, la musique à fond, même la nuit, pour ne pas entendre les calomnies, les paroles obscènes et injurieuses dont j’étais inondée.

 

Psychologiquement ce fut une tourmente. Ces voix me blessant et m’humiliant à longueur de temps.

 

Très honnêtement, je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir. Je comprends les gens qui se suicident pour ne plus rien entendre

 

! La seule chose qui me restait était de faire appel à ma force intérieure. A chaque insulte, horreur que j’entendais, je répliquais par une chose positive. J’entendais « ce qu’elle est stupide, regarde-moi ça comme elle est laide et dégueulasse », je me disais intérieurement « je suis super intelligente, je suis belle, je suis magnifique ». A chaque horreur, moquerie ou attaque, je me défendais de cette façon.

 

Lorsque je me baladais dans la rue, il m’arrivait fréquemment d’entendre des voix de femmes suraiguës m’insulter de « pute » ou de « salope ».

 

J’appris à ignorer, à ne plus répondre, à faire comme si de rien n’était, mais j’entendais toujours.

 

Un jour n’y tenant plus, et comme j’avais d’autres problèmes dans ma vie, je partis consulter de nouveau un médium.

 

Il répondit aux questions que je me posais, et au passage me retira la foule d’entités de bas astral qui étaient accrochées à moi depuis des mois et qui me pompaient toute ma lumière.

 

Il me dit que la plupart des gens internés en hôpitaux psychiatrique n’étaient pas plus fous que moi et m’appris comment me débarrasser de ces petites vermines.

 

Je n’entendis plus jamais ces voix et je n’avais jamais été folle.

 

Je témoigne aujourd’hui de ce que j’ai vécu pour les personnes vivants ce genre de situation. Elles seules peuvent comprendre la hauteur de la douleur et de la  torture psychologique qui est de se faire harceler de cette façon.

 

J’ai moi-même trouvé beaucoup de soulagement et de réconfort en lisant le témoignage d’autres bloggeuses médium ayant vécu exactement les mêmes choses.

 

                                                                *****************

 

Il y a quelque temps, je pris un verre avec quelqu’un de l’ombre qui se faisait passer pour quelqu’un de bien et prêt à m’apporter son aide. Mais c’était bel et bien l’ombre. Je ne suis plus dupe, je commence à avoir de l’expérience à force de les côtoyer, j’arrive à les reconnaitre maintenant lol.

 

Ce qui s’est passé lors de cet entretien m’a alors passablement étonnée.

 

Il y a eu un espèce de duel entre nous deux. Nous étions de force similaire, sauf que la sienne était sombre et la mienne lumineuse. Il y a eu un affrontement. Je lui tenais tête et lui aussi. Mais nous étions égaux. Il savait très bien qui j’étais, et il m’a fallu 2 secondes et demi pour voir à travers son masque et savoir à qui j’avais affaire également.

 

Pour une raison qui m’échappe, ce type voulait à la fois me détruire et me séduire. Je crois que je représentais un challenge intéressant à ses yeux. Challenge pour son égo naturellement, rien de plus .

 

J’ai alors commencé à lui parler de lui. J’exposais toutes ses failles une à une. Toutes les questions qu’il se posait à lui-même, je les énonçais clairement. Ces paroles sortaient toutes seules de ma bouche, et je le mettais face à lui-même, ce qui bien sûr l’a mis en colère.

 

Je me suis alors entendue lui proposer de changer et de choisir la lumière.

 

Lorsque l’entretien s’est terminé, je suis rentrée chez moi.

 

Il avait déjà commencé ses manipulations lors de nos échanges et s’était déjà bien trop immiscé dans ma tête pour que j’en sorte indemne. De toute façon c’était le deal, le seul moyen de l’approcher. Il fallait que je lui laisse avoir du pouvoir sur moi, pour qu’il pense avoir l’avantage.

 

J’eus alors une tonne de visions. Mes pires peurs ont alors ressurgies à la surface, je voyais des choses dans la rue et dans mon appartement qui n’existaient pas mais qu’il avait introduites dans ma tête ( les fameuses techniques de l’ombre vous vous rappelez lol ?).

 

J’ai paniquée, je me suis dit « mais qu’est-ce qu’il m’a fait ! Jusqu’où est-il allé ? » Je n’étais plus maîtresse de mon cerveau. Il était entré dedans et avait programmé tout un tas d’images sur lesquelles je n’avais aucun contrôle

 

. Mais grâce à dieu, je suis protégée, et les anges veillent sur moi.

 

Après cette soirée j’étais très en colère de ce qu’il m’avait fait. Je suis devenue sombre, pensais à me venger, à le faire souffrir. Puis je suis redevenue moi-même. La lumière m'a rappelé à l'ordre. Et il aurait pu faire pire je le sais. Je pense que s’il n’avait pas voulu me séduire il aurait pu être encore plus dur.

 

Mais je lui ai pardonné, parce que j’ai vu ses failles justement, et ce manque cruel d’amour qu’il portait en lui et qui lui faisait faire toutes ses choses que je considère choquantes.

 

Je lui ai envoyé un flot d’amour inconditionnel que j’ai canalisé directement du Ciel. Un amour grand et pur qu’il ne m’a jamais été donné de ressentir. Pendant plusieurs jours je recevais dans mon cœur cet amour énorme, joyeux magnifique et le redirigeais directement sur lui.

 

Après le résultat de tout ça, je n’en sais rien.

 

Tout ça pour vous dire, que ce n’est pas parce que vous entendez, ou voyez des choses que d’autres personnes ne voient pas, ou n’imaginent même pas possible d’exister, que vous êtes fous.

 

Vous vivez simplement dans une autre réalité =)

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article