Deux mains glacées

Publié le 21 Avril 2016

Deux mains glacées

Bonjour à tous,

 

J’ai bien conscience d’avoir des défunts autour de moi.

 

Des fois je ne les calcule pas, parce que j’ai besoin de ne penser rien qu’à moi, et à mon bien-être, et d’autres fois leurs présences se font tellement sentir et me sont tellement désagréables que je n’ai pas le choix. Je leur parle et essaie de les faire passer s’ils en ont envie.

 

Parfois, ils ne veulent pas aller vers la lumière mais rester sur ce plan. Et là je ne peux rien faire, sauf vivre avec…

 

Souvent ils me touchent, me frôlent. Je peux sentir une caresse, un souffle, un poids, une pression, une lourdeur désagréable, des sentiments lourds et pesants qui m’indiquent leurs présences et leurs « états d’esprit ». Les lumières clignotent, les murs craquent, mon énergie est plombée et les petits gestes du quotidien me demandent un véritable effort. Parfois, c’est comme si j’étais en dépression et me tirer du lit ou me faire à manger tient de l’exploit.

 

Là en général c’est mauvais signe. Je dois me purifier, rehausser mes énergies et purifier mon appart !

 

D’ailleurs je devrais faire ça quasi quotidiennement, mais des fois ça me saoule, je ne le fais pas et j’en paie le prix plus tard lool !

 

Il y a quelques semaines, j’étais en phase de sommeil paradoxal quand j’ai senti comme jamais auparavant, deux mains se poser sur mon dos. Je les sentais « réellement » je veux dire. Elles étaient vraiment « physiques » pour moi. J’étais dans mon lit, et je me suis dit « Oh nan ! C’est pas vrai c’est quoi ça encore !!!??? Laisse- moi tranquille !!!! ».

 

Ce qui n’a pas empêché les mains de continuer de me tripoter le dos !

 

Franchement j’ai pas kiffé hein ! 2 grandes mains posées sur moi comme ça, qui me touchent alors que j’ai rien demandé, salut quoi !

 

Elles étaient tellement froides, tellement glacées que je me suis dit « Purée celui-là il est mort soit noyé, soit de froid ! »

 

Bah voilà, sauf qu’ils t’entendent ma chérie quand tu penses (note à moi-même)! Qu’est-ce que j’avais pas pensé là !

 

Vlà pas que les 2 mains m’attrapent et me retournent comme une crêpe sur mon lit. J’ai rien eu le temps de comprendre, que je me suis retrouvée sur le dos alors que j’étais sur le ventre.

 

Et là, à peine j’ai le temps de réaliser ce qui se passe, que les 2 grandes mains congelées se resserrent autour de mon cou tandis que je m’étouffe, suffoque et que l’air n’entre plus dans mes poumons.

 

Là je crie bien fort dans ma tête d’arrêter, je supplie, j’appelle à l’aide. Les 2 mains cessent de m’étrangler, je me retrouve sur le ventre et je les sens me caresser l'épaule pour me rassurer. En gros pour me dire « je voulais pas te faire de mal, juste te faire comprendre. »

 

Oui, oui j’ai bien compris ! Merci !!!!

 

Parce qu’en effet, la veille, je m’étais réveillée en plein milieu de la nuit en proie à des suffoquements atroces. Ma gorge était tellement serrée que l’air ne passait pas, je m’étouffais littéralement. Puis je me suis rendormie.

 

Le lendemain, je me suis inquiétée. Je me suis dit que je devais faire de l’apnée du sommeil ou une connerie comme ça. Je me suis même fait la réflexion que si ça se trouve j’allais mourir dans mon sommeil et que personne ne le saurait puisque je vivais seule lol…ça m’a stressé un peu quand même.

 

Bah nan en fait, mauvais diagnostic ( et heureusement!), la réponse je l’ai eu la nuit d’après lol.

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article