Les anges et l'art de la manifestation

Publié le 2 Mai 2019

Bonjour à tous,

Voici le lien du livre audio de Doreen Virtue sur comment manifester ses intentions dans la matière, ou,  comment jouer à créer ce que l'on souhaite.

Avec les nouvelles énergies le processus de manifestation est devenu très rapide! Tout peut arriver en quelques minutes, heures ou même dès le lendemain, c'est vraiment MAGIQUE!

Je m'applique pour ma part, à manifester des expériences qui m'amèneront à vivre "ma meilleure vie".

Mes dernières manifestations ont été assez foireuses. L'Univers nous sert ce que l'on pense/croit, et comme j'étais dans des croyances erronées, l'Univers (moi) qui dit "oui" à tout, me les a fait vivre.

Ceci-dit ces expériences, un peu douloureuses sur certains points ( notamment ceux de l'égo) n'ont pas été vaines,  puisque cela m'a permis de rectifier le tir, à chaque fois que je constatais que ce qui se produisait dans ma réalité ne me faisait pas du bien.

Car il faut bien garder à l'esprit que tout ce qui se passe dans votre vie et arrive dans votre champs de conscience, relève de votre responsabilité, et est votre création.

Oui, ça peut faire mal, car l'on rejette souvent la faute sur les autres. Or toutes les personnes que nous rencontrons, ou situations que nous vivons,  sont un miroir de ce qu'il y a en nous ( et qui est souvent nié ).

Pour ma part, la grosse croyance que j'ai démonté était celle de cette "lutte" entre le bien et le mal que je faisais vivre. J'ai mis les gens dans des cases : les bons et les méchants et bien évidemment je faisais parti des "gentils". L'univers(moi) m'a donc fait vivre des situations où effectivement, il y avait partout et dans tout, des luttes entre le bien et le mal. 

Lorsque j'ai compris que la seule lutte qu'il y avait était à l’intérieure de moi, qu'il n'y avait ni "bons" ni "gentils", et que j'ai accepté mes parts d'ombres, les conflits et les luttes ont cessé.

Avec tout un travail d'équilibre et de paix intérieur pour mettre les choses en place.

Lorsque que quelque chose ne vous convient pas dans votre vie, regardez là avec distance ,et posez vous la question : pourquoi ai-je manifesté cela? Quelle part de moi je reconnais dans cette personne ou cette situation? Qu'est-ce que cela m'enseigne sur moi?

C'est ainsi que j'ai appris à  mieux me connaitre  ( et ce n'est pas fini) et à comprendre pourquoi telle ou telle situation m'arrivait.

Je vous souhaite à tous et à toutes de magnifiques manifestations!

 

Je vous embrasse =)

 

 

 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Petits exercices pour vivre mieux, #Loi d'attraction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article