L'invité surprise

Publié le 1 Décembre 2011

anonyme facebookJe ne sais pas si c’est la fin de l’année qui veut ça, mais je ressens de plus en plus les énergies qui circulent. Pratiquement tous les soirs ces deux/trois dernières semaines, en me couchant, ou dans mes moments de détente, je ressens des énergies très fortes me parcourir tout le long de mon corps.

 

Elle partent de la plante de mes pieds, circulent dans mes mollets, mes jambes et remontent dans mes différents chakras jusqu’au sommet de la tête. C’est très bizarre, c’est un peu comme si j’étais en mode vibreur lool.

 

En plus de ça, mon troisième oeil commence à tourner à plein régime, je le ressens beaucoup plus fortement et il fait de plus en plus pression dans le milieu de mon front.

 

Il est déjà arrivé que certaines âmes essaient d’entrer en contact avec moi dans mon sommeil, mais sans jamais que je ne les aperçoive franchement. Il s’agit le plus souvent de bruits de pas, de sons, de chuchotements ou de la sensation d’une présence.

 

En état éveillé, je ne vois pratiquement jamais rien. De temps en temps j’aperçois une silhouette transparente qui vibrotte lol et ça s’arrête là…d’ailleurs en parlant de ça, yen a une qui a élu domicile chez mes parents. C’est un homme, je ne sais pas qui au juste, mais le soir lorsqu’on regarde la télé, lors de mes visites, je vois sa silhouette vibrottante dans un coin du salon, toujours le même et il bouge pas lol….il pourrait s’asseoir au moins lol, il m’stresse à rester là statique dans son coin haha.

 

J’ai vu de quoi il avait l’air en vrai seulement la semaine dernière, pendant mon sommeil. Il était en train de tripoter des objets sur mon bureau…oui oui vous vous dîtes comme moi, les gens sont vraiment sans gêne c’est dingue :-p

 

Ces derniers soirs, lorsque je dors, (bon n’ayez pas peur, parce que le but n’est pas d’effrayer, donc âmes sensibles, sautez ce paragraphe et ne lisez pas ces lignes ^^) je sens des grandes forces qui m’aspirent ou qui entrent en collision avec moi plus exactement. Comme je dors, et que ça me soule parce que je peux rien faire ( bah moi je veux bien mais je suis pas habilitée à ces machins là, en plus je sais pas quoi faire ils sont marrants !), j’appelle mes guide et demande à ce qu’on me laisse tranquille et je me rendors comme si de rien n’était.

 

D’après ce que j’ai compris, elles me prennent pour la lumière alors que je suis juste une nana qui essaie de dormir grrrrrrrh !!

 

La semaine dernière, j’ai été prise d’une insomnie! J’ai fait la crêpe dans mon lit toute la nuit, me tournant et me retournant dans tous les sens sans parvenir à trouver le sommeil ! Quand finalement, au petit matin (super u__u),  berçée par le chant des oiseaux j’ai commencé à m’endormir (environ 2 minutes 30 sec montre en main), j’ai senti mon 3eme zyeux tourner à toute allure.

 

Super reposée et dispose après 1 minute de sommeil profond (ironie), j’émerge, me retourne et que voiiiiiiis-je ???? un type allongé à côté de moi, dans mon lit sur un coude qui me regarde *_____*, nan mais franchement y’en a ils ont de ces manières >___<! C’est pas soirée open bed chez moi, faut pas déconner non plus !!! Je lui ai demandé de partir et après totalement réveillée y’avait plus personne à côté de moi.

 

Mon 3eme œil continuait de turbiner à fond pendant que je m’interrogeais sur qui qu’c’était que celui-là encore. J’ai le sentiment que c’était un guide, parce qu’il avait une main au dessus de mon front et comme je vous l’ai dit ça s’activait sévère à ce niveau là. Il devait faire je sais pas trop quoi, certainement des trucs de guide lol n___n

 

Mais bon n’empêche qu’il y a des façons de se présenter flûte !

 

J’ai bien l’impression que les choses s’accélèrent, on verra bien ;)

 

Je vous embrasse =)

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article