Joyeuse St Valentin

Publié le 14 Février 2013

b12498e408d4bace92b840f0160d4a9f
 
     

Bonjour à tous,

 

Parce que l'amour est ce qu'il y a de plus précieux sur Terre, et  qu'il se cultive, s'arrose et s'entretient  chaque jour, comme la plus belle et parfumée des fleurs... bonne fête à tous les amoureux!!!!

 

"L'Amour, ô ma bien-Aimée, c'est la rencontre du Ciel et de la Terre." Victor Hugo

   
 
 

 
  
     

Et pour tous les autres, qui comme moi ne feront rien de spécial, hormis peut-être lire un bon bouquin dans le fond de leur lit, ou regarder la télé, je vous propose de célébrer votre célibat. Car il contient une toute petite graine qui tôt ou tard; et lorsque vous serez prêt, fleurira en une magnifique rose que quelqu'un viendra cueillir. ( Moi je célèbre en dansant ^^)

   
 
 
 
 
 
  
     

Bises à tous et célébrons ^^

   
 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Amour, Ame-soeur.....et prises de tête!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre