A tous les hommes

Publié le 14 Juin 2015

A tous les hommes

Je souhaiterai dédier ces mots, à tous les hommes, dont j’ai eu la chance, et le bonheur, de croiser le chemin. Je parle de ces hommes qui m’ont m’élevée, portée et soutenue. Je parle de ces hommes, dont l’emprunte énergétique est tellement belle, forte et même parfois si puissante, qu’elle bouleverse et transperce tout votre Etre, de par les vibrations qu’elle peut émettre. Elle vous touche l’âme et le cœur à la fois. Il ne s’agit ici, même plus d’un corps physique, puisqu’il ne s’agit que d’une enveloppe. J’ai croisé des Etres magnifiques. Des Etres très Grands. J’ai vu leurs cœurs, leurs auras et la sensation de leurs vibrations est encore profondément emprunte en moi. J’ai vu leurs Etres véritables. Qui Ils sont vraiment.

 

 Et rien que pour ça, merci ! Merci de vous être révélés à moi tels que vous Etes. Vous ne savez même pas à quel point vous êtes beaux ! Vous ne pouvez même pas imaginer un instant la façon dont je vous vois, et la façon dont je vous ressens….Vous êtes tellement parfaits.

 

Je parle de ceux qui m’ont donné de l’amour, du réconfort, et même leur protection sans que je ne demande quoi que ce soit, ou que je ne m’attende à rien de particulier. Ceux qui, gratuitement, et sans rien attendre en retour, m’ont entouré de leur tendresse et de leur affection.

 

Je ne parle pas ici de relations amoureuses à proprement parler, au sens de ce que peut être un couple dans la vie, mais de personnes qui ont su toucher mon cœur et mon âme, de manière bien plus forte et inattendue, que tout ce que j’aurais pu espérer.

 

J’envoie ces mots à l’Univers en espérant qu’ils se posent sur leurs âmes …. Qu’ils puissent recevoir toute la gratitude et l’amour que j’ai pour eux dans mon cœur, et ma reconnaissance pour avoir pris soin de moi, chacun à leur manière. Vous avez tous une couleur et une vibration unique et magnifique. Vous avez tous quelque chose de particulier et de si spécial….Vous êtes splendides.

 

Je remercie ces hommes de m’avoir ouvert leurs cœurs, de m’avoir montré leur sensibilité et leur vulnérabilité. Vous pouvez être si forts la plupart du temps, et vous montrer si fragiles à d’autres instants. Hommes qui me lisez, n’ayez pas honte de vos émotions et de vos sentiments. C’est cette petite part de vous, lorsque vous voulez bien la partager avec nous, qui vous rend si beaux et si humains.

 

Je remercie ces hommes de m’avoir acceptée et aimée telle que je suis, d’avoir entouré mon cœur et mon corps d’un regard tellement rempli d’amour que j’en ai appris à m’aimer et à m’accepter telle que je suis.

 

Merci à Vous. Vous m'avez apporté plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer.

Que Dieu vous bénisse et emplisse vos routes d’amour et de bonheur.

 

Je vous aime infiniment.

A tous les hommes

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Amour, Ame-soeur.....et prises de tête!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article