Attraction

Publié le 17 Juin 2015

Attraction

Tu ressens les énergies sexuelles et c’est difficile pour toi de les maitriser, car tu les reçois comme si elles t’appartenaient.

Ton environnement est empreint de différentes couches énergétiques subtiles et moins subtiles.

 

Aussi les énergies des lieux que tu occupes, comme de celles des personnes que tu croises rentrent directement en résonnance avec tes capteurs sensitifs. Cela fait que tu es aussi bien capable de ressentir les émotions des autres, en plus des tiennes, ajoutées aux vibrations des lieux que tu fréquentes.

 

Te souviens-tu de la sensation que tu ressens lorsqu’un homme est attiré sexuellement par toi ? Bah j’aime bien lool

 

Cela t’est très agréable car il s’agit d’une sensation très forte qui diffère des énergies sexuelles féminines. Tu les apprécies, d’autant plus lorsque l’homme en question te plait. D’ailleurs nous te faisons ressentir ce genre de sensations uniquement lorsque cela est le cas, pour ne pas produire chez toi un effet de rejet qui serait inutile dans ce type d’expérience.

Les énergies sexuelles masculines que tu perçois se mêlent aux tiennes et tu ressens alors ce qu’est la complétude. Tu ressens ce qu’est le mariage de ces 2 énergies sans avoir besoin d’un rapport sexuel réel. Cela reste frustrant pour toi, car bien entendu l’union de 2 corps reste le but ultime lorsqu’un tel phénomène se produit.

 

Que penses-tu de ces énergies à lui ? Elles sont belles, fortes et puissantes.

En effet, tu les as reçu de manière très intense, tu as même dû couper ta respiration pour ne plus rien ressentir car tu as eu l’impression que c’était trop fort et que tu allais exploser. Maintenant ça t’obsède. Car tu sais que l’intensité de ce que tu as ressenti pour lui est rare. Tu as plus l’habitude de ressentir des sensations fortes éprouvées par quelqu’un à ton égard que l’inverse. Pour une fois, c’est toi qui as émis un fort désir sexuel, en réponse à la symbiose que tu as ressenti lorsque le phénomène s’est produit.

Tu t’interroges sur lui, car tu as noté que vous aviez des comportements similaires. Il se comporte comme toi par instant et tu as eu l’impression de voir ton propre reflet.

 

As-tu ressenti de l’amour ? Non, mais une très forte attirance. En plus je le trouvais tellement mignon dans sa façon d’être à certains moments.

 

Pourquoi à ton avis n’as-tu pas ressenti d’amour ? Parce que je ne peux pas aimer quelqu’un qui n’a pas gagné ma confiance et que je ne connais pas plus que ça…enfin je pense. J’en sais rien en fait.

 

Crois-tu en l’amour au 1er regard ? oui.

 

Qu’as-tu ressenti lorsque tu l’as vu ? J’ai ressenti son énergie. Très belle, douce, un sentiment de bien-être énorme m’a alors envahie, c’était de plus en plus fort et de plus en plus grand. Je me suis dis c’est un guérisseur ! Il a les énergies d’un grand guérisseur !!. C’était tellement puissant et agréable…

 

Tu crois que c’est un coup de foudre ?Je me suis posée la question...j'en ai déduis que non parce que je n’ai pas eu de révélation. J’ai regardé sur internet. Un coup de foudre c’est love at the first sight d’après ce que j’en ai compris. Or je n’ai pas senti d’amour, mais j’ai aimé le regarder, l’observer, voir les émotions sur son visage, être près de lui, ressentir l’attraction entre nous deux.

 

Tu penses que vous vous connaissiez dans une autre vie ? Oui, c’est peut-être pour ça qu’il y a eu cette connexion.

 

Penses-tu que ce soit le bon ? je ne sais pas, je ne pense pas, je m’interroge. Je me dis que ressentir ça reste quelque chose de rare. En même temps j’ai l’habitude de ressentir des choses fortes pour des hommes, sans que cela n’aboutisse forcément à quelque chose de concret. Tout ce que je sais, c’est que c’est lui la bonne personne que je dois solliciter pour réaliser ce que je veux faire.

Alors reprend contact avec lui car il t’apportera ce que tu souhaites.

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Amour, Ame-soeur.....et prises de tête!

Repost 0
Commenter cet article