Conversation

Publié le 7 Août 2019

Conversation

( Extrait d'une conversation avec les guides. C'est pas encore bien fluide, je dois m’entraîner plus à canaliser =) )

Détends toi.

Nous aimerions que tu puisses écouter.

- Quelles activités je dois faire pour gagner beaucoup d'argent? Comment faire ?Par où commencer?

Par l’amour.

- J’aime ce que je fais mais ça ne me rapporte pas assez d’argent.

- Je fais plein de trucs loi d’attraction, pensée positive tout ça, et je ne vois pas de résultat pour le moment…ça me soûle, je comprends pas....

Tu dois t'écouter.

- J’entends pas…. ?????help !

Rires….

- Je peux avoir la soluce clairement pour m’aider à gagner du temps? Svp

Ça dépend....

Tu veux ta liberté et tu veux de l’argent. Tout est permis.

Il t’est permis de rêver. Il faut que tu aies confiance en toi. Saches que tu reçois tout le temps.

- Oui c’est vrai, merci. Mais j‘aimerai recevoir pluuuus ! Même si je suis contente de ce que j’ai.

Etablis une routine pour te concentrer sur les sensations que tu as envie de vivre.

- Mais je le fais déjààà !

Rires. Mais tu oublies que tu dois te concentrer sur TA vie. Pas sur celles des gens.

- Je comprends pas. Je me concentre sur ma vie.

Oui? as-tu regardé des comptes facebook et instagram aujourd hui ?

- Oui pour m’inspirer ! 

L’inspiration ne vient pas de là ( pas des comptes des gens que j'ai regardé, c'est vrai je l'avoue). Il t’est permis d’imaginer ce que tu veux recevoir.

Tu peux croire en toi et en ta destinée sans regarder instagram et facebook .

- Bon d’accord. Mais comment je peux faire mieux fonctionner mes activités actuelles ?svp…

En étant rassurée et en croyant que l'univers tout entier te permettra de réaliser ce que tu souhaites. En ayant davantage une sensation de sécurité.

Tu es quoi ?

- L'univers

Oui, c’est bien.

- Je perds courage parfois.

Tu le sens bien que tu es entourée de millions d’êtres informels, et sur tous les plans.

- Euh non, J'aurais pas dis des millions. Quelques-uns tout au plus….

On est tout le temps là... et dans la nature il y a des déités.

Tu ne vois rien mais avec le cœur tu le ressens.  Il y a de la vie en toi et autour de toi, partout, tout le temps.

N’oublie pas de remercier les informels .Remercie les pour la chance que tu as et que tu auras dans ta vie.

Il faut vivre les émotions, lorsque tu te concentres sur ce que tu veux.

- Et ça marchera mieux après ? C’est pas parce que je dois faire autre chose ?

Non mon ange. Tu as fait ce que tu dois faire. Tu as fait les bons choix. Le choix de l’amour.

Le résultat dépend de ta vibration.

- Ma vibration est pas comme il faut ?....

Pas tout le temps. Tu dois te concentrer sur les émotions de l’amour.

- Oui je comprends….

-Ça peut arriver vite si je fais comme tu m’as dit ? Pas vrai ?

Et oui.

Tu dois rayonner le plus haut destin que tu veux vivre dans le futur, en vibrations.

- Comment on fait quand on sait pas ce qu’on a envie de vivre, ou  qu'on n’est pas sûr de l’activité que l'on veut faire, par exemple ?

On peut penser à ce que l’on apprécie le plus, ce qui nous met le plus en joie, à travailler avec du plaisir, à ce qu'on aimerait proposer aux humains.

Enlever le sentiment de travailler pour arriver à s’en sortir. Oser travailler pour l’amour.

C’est beau…sans avoir l’idée de quoi faire exactement ? c’est plus compliqué je trouve.

Oser et déterminer le vœu le plus extraordinaire que l’on souhaiterait réaliser dans le futur et le ressentir dans le présent .

Tu devrais relire ça aujourd’hui et tous les jours, pour te rappeler que la vie que tu veux avoir  est déjà réalisée dans la vie en vibrations.

Toute ta vie dépend de toi.

- Ça fait flipper …

Justement, les vibrations que tu émets sont la loi d’attraction. Ne combat pas la vie, les gens, tes amis, la société. Aime la vie ici.

 Le loyer est beaucoup plus facile à payer en imaginant que tu vis une vie centrée sur  l’amour.

Le futur sera parfait . Tout ce qu’on fait nous revient.

Aimez la vie et la vie vous aimera.

N’hésite pas à mettre de l’amour dans tout ce que tu fait.  Ne lâche rien. Tu es sensible aux propos des gens qui te critiquent. N’oublie pas que tu es là pour longtemps ( oui il ne faut pas y prêter d'attention). Tu ne travailles pas pour l’égo, ni pour séduire et tu es aidée.

En toi tu te combattais. Ne sois pas dure avec toi-même.

Tu as travaillé sur ta vie spirituelle et tu dois faire le pont avec ta vie matérielle.

Maintenant tu a compris que l’amour est plus puissant et la paix un aimant.

- Comme la peur et la haine…..

Oui.

Tu as lu des tas de choses, vu des tas de vidéos et tu as expérimenté plusieurs fréquences vibratoires différentes.

Ce que tu vis est le résultat de tes vibrations.

Le matin aies foi que tout va aller. Il faut que tu le ressentes. La vie ne veut que ta joie et ton bonheur.Elle ne veut que ton bien-être. 

- J’ai pas imaginé tout ce que je viens d’écrire ?

Je te l’ai susurré un tout petit peu.

- LOL

Tu es revenue par amour et pour aider les autres vies à concrétiser leurs désirs et à vivre mieux grâce à l’amour . En commençant à écrire ici, tu as compris que tu étais une messagère.

Tu vois que tu reçois bien les messages.

- Lol

- Il y a des choses que j’ai écrites où je me suis trompée.

Il ne faut pas te concentrer sur tes erreurs. Concentre toi plutôt sur ce que tu as réussi.

Oui, tu as déjà écrit de mauvaises informations mais tu as vu que tu avais évolué par la suite; 

Certaines informations provenaient de ton analyse . L'information provient toujours de son propre niveau de conscience. En un mot il n’y a pas de vérité absolue. Toutes les vérités sont différentes selon ce que l’on expérimente et ce que l’on pense.

- Alors pourquoi tu dis que j’ai écris de "mauvaises informations" si elle étaient vraies aussi?

Reviens sur ta vie d' avant.  Ce qu’on t’avais susurré par le passé ne sera plus utile, ni vrai, pour toi, maintenant ,dans la matière. C’est par là que j’entendais «  mauvaise information »

- Si tu dis que c’est vous qui m’aviez susurré les informations ce n'était pas mon analyse…..

Tu es éveillée. Les gens endormis vont comprendre que la tête donne de l’information mais pas assez pour appréhender la vie dans sa globalité.

Il y a des gens endormis sur mon blog ?

Et oui.

C’était mon analyse ou pas finalement? Je comprends plus.

Au fur et à mesure, tu a écris des choses qui correspondaient à ton niveau de conscience. Tu n’as pas eu le point de vue d' autres gens. Tu as expérimenté la vue de ton égo .

- Ce qui était vrai pour moi avant ne l’est plus maintenant.  Vous m’avez susurré des choses  en même temps que mon mental.

Tu as pris confiance en toi.  Tu as pu expérimenter ta vérité d’un point de vue plus minimime ( petit moi)  et d’un autre plus élargi ( grand moi, esprit)

- C’est quoi le point de vue du grand moi ?

L’Esprit est amour.

- J’ai compris.

- Le point de vue de l’esprit c’est voir l’amour dans les choses ou les choses avec amour.

Sans se limiter…

- Je vois.

Merci <3

 

 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Loi d'attraction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article