Soin énergétique: éliminer les énergies usagées

Publié le 22 Décembre 2019

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je souhaite vous partager un soin qui vise à nettoyer toutes les vieilles énergies, énergies stagnantes ou énergies non évolutives que nous accumulons dans nos corps énergétiques et aura, et que nous devons nettoyer et purifier, quand le besoin se fait sentir.

Tout comme chaque jour nous prenons une douche pour nettoyer notre corps physique, et nous sentir bien, le nettoyage énergétique est très important, afin de nettoyer et purifier tous nos autres corps, renouveler et faire le plein de bonnes énergies.

( Vous pouvez d'ailleurs imaginer, lorsque vous prenez votre douche, que le jet d'eau est un jet  de lumière jaune ou blanche, ça marche aussi très bien pour nettoyer!)

Je pratiquais déjà par moi-même ce type de soin dès que je sentais une lourdeur ou une gêne dans mon aura, en imaginant une lumière blanche monter par mes pieds, et en visualisant des petits aspirateurs de lumière venir aspirer « quelque chose » dans mon aura qui me faisait me sentir lourde ou gênée.

Je ne me rendais pas compte que je retirais les énergies stagnantes avant de tomber sur ce soin, et d’écouter les explications. Personnellement, avec le processus d’aspiration, je ressens tout de suite un grand soulagement, et me sens beaucoup plus légère quand quelque chose est dégagé.

 Il est évident que je n’ai pas inventé le soin que je me prodiguais déjà toute seule, qui a des similitudes avec celui que je vous partage ( qui est plus abouti) et que cela m’a été soufflé par mon équipe lumineuse.

Soyez confiants lorsque vous vous faites des soins qui vous viennent par inspiration, car ils proviennent de vos guides qui savent le soin qui vous convient le mieux.

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Petits exercices pour vivre mieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article