Mes bonnes résolutions pour 2013

Publié le 30 Décembre 2012

PHOTO-~1

 

Bonjour à tous,

 

2012, année de la loose, arrivant bientôt à son terme, j'ai décidé d' accueillir comme il se doit 2013, année où on se fait plaiz. J'ai donc réalisé au préalable une petite liste de mes bonnes résolutions à tenir ( et pour de vrai cette fois) pour cette nouvelle année.

 

Résolution 1

 

J'arrête de fumer!....mais à tout jamais cette fois-ci. Plus de cigarettes, ni briquet, ni odeur de tabac, ni bonbons à la menthe dans ma vie, c'est terminé, je dis stop.  Tout d'abord parce que c'est très mauvais pour la santé, et que je souhaite la conserver un maximum de temps, et le mieux possible. Ensuite, ça coûte cher, fumer demande un budget de plus en plus conséquent, et pour le coup, c'est vraiment de l'argent qui part en fumée. Et enfin, parce que je ne veux plus être dépendante de quoi que ce soit. Je reprends ma liberté. Je refuse de continuer d'être l'esclave d'un tube de papier, rempli de tabac et de produits chimiques, de 8 cm.

 

Pour m'aider un peu, et éviter les dommages collatéraux ( devenir une teigne et une barrique), j'ai projeté d'acheter dès la semaine prochaine, une de ces espèces de cigarette électronique, dont tout le monde parle, qui ressemblent à des stylos ....oui hein, on y va doucement, faut pas se brusquer non plus hein.

 

Résolution 2

 

Me remettre au sport! Ca me manque et j'ai besoin de me dépenser. Pour 2013, je reprends mes cours de danse et de zumba! Rien de mieux que le sport: c'est excellent pour le santé, ça vide la tête, donne la pêche, élimine les toxines, évacue le stress, tonifie et  raffermit la silhouette! Et après on dort mieux le soir! Que du positif!

 

Résolution 3

 

Manger plus de légumes. Essayer d'adopter une alimentation plus saine et plus équilibrée. ( Ca c'est la sempiternelle résolution qui n'empêche personne d'aller se prendre un bon gros Mcdo quand on a la flemme de se faire à manger lol).

 

Résolution 4

 

Continuer de prendre du temps pour moi où je m'accorde des petits plaisirs et où je prends soin de moi. Continuer également d'accorder du temps à mes ami(e)s. Organiser des diners, des sorties, entretenir mes relations, et passer des instants près des gens qui me sont chers. Ce sont 2 choses très importantes pour moi et pour le coup assez faciles à tenir =)

 

Résolution 5

 

Réaliser mes rêves et tenir les objectifs que je me suis fixés. On y croit et on actionne!!!!!!Et on réalise dans la foulée inch'allah!

 

Résolution 6

 

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu me manqueees bouuhouuuh =( !!!!

 

Revenir habiter sur Paris, incessamment sous peu, dans les mois qui viennent.

J'adore cette ville, je l'ai toujours adorée. D'autant plus qu'il y a un quartier que je fréquente beaucoup, où j'aimerai particulièrement poser mes valises. Donc en attendant, je visualise, en espérant que ça se manifeste bientôt.

 

Résolution 7

 

Sourire, entretenir des pensées positives, lâcher prise et ne pas me prendre la tête. M'entourer de gens aimants, positifs  et de choses agréables. Bannir toute négativité, personnes nuisibles ou situations conflictuelles.

 

 En gros m'entourer d'un océan de paix et de quiétude et être le plus possible détendue et paisible.

 

Résolution 8

 

Aimer. Aimer plus et mieux les gens , les animaux, la nature qui m'entoure et la Vie en générale. Déboucher mon chakra du cœur aussi.

 

Résolution 9

 

Voyager. Partir loin, faire de belles rencontres, découvrir des nouvelles choses, des nouvelles cultures et des beaux paysages. Faire le plein de soleil et de plage.

 

Résolution 10

 

Money, money, money.

Beaucoup plus de sous =)

 

Résolution 11

 

Continuer de manger du chocolat et de prendre des desserts au resto. Gourmande je suis, gourmande je resterais krkrkrr.

 

Résolution 12

 

Continuer mon blog, poursuivre mon chemin spirituel et de développement personnel. Travailler un peu plus ma médiumnité, faire mes exercices d'ancrage quotidiens  et de nettoyage que je ne fais jamais=s (Soy oune feignasse)

 

Et vous? J'espère que vous avez tous de belles résolutions pour 2013 , et pour ceux qui ont aussi fait une liste, je vous souhaite de tout cœur de parvenir à les réaliser ;-)

 

Je vous embrasse =)

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Cogitations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
A
Ah Paris ~ c'est vrai que c'est beau mais à force de vivre dedans, c'est moins beau lol. XD<br /> Alors mes résolutions!<br /> 1/ Prendre du poids (je suis d'une maigreur de dingue oO)<br /> 2/ Reprendre le tir à l'arc (parce que moi aussi, faut que j'me bouge!)<br /> 3/ Augmenter les ventes de ma boutique<br /> <br /> J'ai déjà décidé d'arrêter de boire du coca et de commencer le qi gong!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur malheureusement :s<br /> <br /> <br /> Belles résolutions n__n!!!! (pourtant si tu veux grossir le coca ça doit sacrément aider lol)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />