La diseuse de bonne aventure

Publié le 26 Mars 2013

 

d08d6a4b6bd844755f6fbd73f2fc9c6f.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Ces derniers jours j'ai une vibration vraiment pourrie, due à certaines peurs et angoisses qui ressurgissent... Nettoyage oblige, je croyais que ayé j'étais clean, que maintenant ça allait rouler tout tranquillou, bah non quoi.......pfffffff y_y ! Sauf que là c'est coriace, ça vient de loin, c'est une peur viscérale, qui me poursuit depuis un évènement traumatisant, et que je nourris trop avec mon mental, et j'ai juste envie de mourir tellement j'en peux plus. ( J'en reparlerai sans doute plus tard, car c'est un phénomène qui peut parler à certains ).

 

Donc du coup, j'essaye 20 000 techniques pour affronter ma peur,  dont je veux absolument me débarrasser, parce que c'est la pire de toute. Et comme j'y arrive pas, parce que ça ne me lâche pas, et que ça en devient irrationnel et paralysant, j'ai demandé conseil à mes guides. Bon eux me disent de faire le silence en moi.......:-S dur! j'ai 90 000 pensées/minute dans ma tête qui s'entrechoquent entre elles, trop de brouhaha là dedans lol. Après, ils me disent que mes énergies vitales sont bloquées, qu'il faut que j'évacue absolument, parce que je vais imploser sinon, et ça va être le désastre...super rassurant merci!  Et qu'il faut que je reste calme...bouhouuuu j'aimerai tellement!!!!

 

Alors j'ai décidé de partir me promener dans Paris pour me vider la tête et penser à autre chose . Comme je n'avais pas de coin de verdure où poser mes fesses, histoire de me recharger,  et qu'en plus on se gèle un peu, j'ai fait le tour des églises. Dans la 1ere, il y avait trop de monde ( je préfère quand c'est vide) et une messe en préparation. Donc je n'y suis restée qu'une dizaine de minutes. J'ai fait mes prières, et j'ai commencé à me sentir  mieux. Il y a vraiment de bonnes vibrations dans les lieux de culte, par ailleurs ce sont d'excellentes sources de lumière.

 

En sortant je suis tombée sur une gitane,  qui est venue vers moi pour me faire la bonne aventure. Au début je lui  dis: "non, j'ai pas d'argent!" alors elle me demande une cigarette, du feu ( bon ouuiiii j'ai pas tout-à-fait arrêté  c'est bon hein o_o, c'est le stress aussi !), et puis elle a insisté. Et comme je suis curieuse, je cède. Elle m'éloigne à 2 mètres de la foule, prend ma main et commence son truc.

 

Après vraie voyante ou charlatan, je ne saurais pas vraiment dire......

 

Elle commence par me dire : "tu ne viens pas d'une famille riche, mais ça ne se voit pas, faut pas se fier aux vêtements" Ok vrai! Les gens me jugent souvent par ma façon de m'habiller et pensent soit que je suis pétée de tunes, soit que je suis entretenue lol ( et ça en dit long sur les gens qui optent pour la 2eme option j'ai envie de dire!!!). Ensuite elle me dit :" Tu es honnête et loyale, tu es quelqu'un de bien". Oui vrai aussi. Quelqu'un de bien? oui je pense, j'ai mes défauts,  comme tout le monde, j'ai fait  des erreurs aussi, mais y'a pire que moi ça c'est certain.

 

"Au travail tu n'aimes pas qu'on te commande, tu n'aimes pas trop te faire diriger" Vrai aussi sur ce point.

"Tu fais un travail sur toi-même, c'est long" Ha tu m'étonnes, moi qui croyais en avoir fini!!!

 

"Tu maigris, tu grossis" Bah oui dès que j'ai une contrariété j'perds un peu de poids et quand ça va mieux je les reprends. " Tu ne dors pas très bien en ce moment" Bah non, entre mes angoisses, mes rêves bizarres et mes visites nocturnes, c'est pas trop ça." Depuis tes 15-16 ans tu n'as pas eu de chance en amour, on t'a fait souffrir" Oui, comme beaucoup de gens.

 

"Il y a des rires, de la joie, mais aussi de la tristesse, des larmes et de la solitude" Oui  aussi, mais bon comme beaucoup de monde aussi. " Tu es sensible, tu as un don, tu ressens les choses" bah oui je suis une medium refoulée qui n'arrive pas à faire son coming out à elle-même."Tu es très protégée et entourée, parce que tu es très sensible" Ca on me l'avait déjà dit....Dieu merci! J'ose même pas imaginé ce que ça aurait été si je ne l'avais pas été...je serais sans doute morte à cette heure-ci!

 

"Je vois un brun" haaaaaaa LE FAMEUX BRUN!!!!!!! ( Je pense que vous avez compris de qui il s'agit). J'adore les bruns, pour moi c'est les plus beaux ( surtout les bruns aux yeux marrons, j'adooooooooore les yeux marrons! Je trouve dommage que les gens aux yeux marrons dénigrent leurs yeux, moi je les trouve hypnotisants ), et en haut ils le savent bien. A CHAQUE FOIS qu'on me fait une voyance, que ce soient des personnes qui me connaissent ou non, ils voient TOUS sans exception un BRUN et ils insistent bien sur la couleur des cheveux en plus lol!

 

" Il y a de l'amour, beaucoup d'amour, énormément d'amour... il t'aime vraiment beaucoup".....euh???T'es sûre de toi sur ce coup là?...o_O???

"Mais c'est pas pour maintenant, il y a beaucoup trop de barrières tout autour" Oui, j'étais au courant. Mais L'univers est en train de les faire péter une à une en ce qui me concerne, et j'ai doublement  envie de mourir!!!

 

"Je vois un autre homme, et il y a de la jalousie, plein de jalousie, beaucoup beaucoup de jalousie"  Nan je vois pas. C'est pas très clair cette phrase. 

 

Ou alors parce que :

-a) Il avait un pote qui avait des vues sur moi, et qui s'est fait une joie de raconter des horreurs sur mon compte.

-b) C'est lui qui est jaloux....or j'arrête pas d'entendre la chanson de Dutronc " Croyez vous que je sois jaloux, pas du touut, pas du touuuut, pas du touuuut, moi j'ai un piège à filles blablabla" ---> d'ailleurs si c'est un signe, il est où le but là? merci d'éviter.

- c) C'est des conneries et elle essaie de m'embrouiller.

 

"Mais après tu vas être heureuse, tu vas avoir des enfants, deux jumeaux" HEINNNNNN????? WTF! ha nooooon nooon noon NON, c'est pas ce que j'avais programmé! Je veux des enfants, mais l'un après l'autre, comme tout le monde, c'est quoi ce délire???!!! et puis y'a pas la place!!! J'ai pas la surface corporelle disponible pour des jumeaux, je les case où? Et puis le taf que c'est pas aussi! déjà un faut gérer mais DEUX!!!!!!!! Nan! l Elle a du se tromper!

 

"Je vois le mauvais œil, tu as le mauvais œil sur toi depuis 5 ans, il y a des ombres autour de toi" Et puis quoi encore! Impossible. J'ai des protections sur moi, chez moi, et je fais mes prière, c'est pas possible! Et puis pour avoir vraiment "le mauvais œil" il faut laisser une brèche ouverte et PENSER que c'est possible de l'avoir. La pensée est créatrice. Si je pense que c'est IMPOSSIBLE qu'on me jette le mauvais œil, ça n'arrivera PAS!

J'ai seulement un mauvais œil puissance 1000 depuis 5 ans, qui s'appelle nuit noire de l'âme, mais c'est pas vraiment pareil.

 

" Je vois un deuil" , moi " euh, non!" "T'es sûre? personne de disparue dans ton entourage?" Bah non, j'ai la chance d'avoir tous mes proches.

 

Et puis à la fin, ça a été le blabla traditionnel, tu vas mourir vieille, tu seras heureuse, dans tes amours et ta profession blablabla. Je lui ai donné sa pièce et je suis partie.

 

Bon ...expérience intéressante! Mais je pense qu'il faut tout de même savoir faire preuve de discernement, et ne pas remettre sa confiance entre les mains de n'importe qui. C'est bien d' entendre les choses, mais aussi de savoir ne pas tout absorber comme des vérités . Peut-être que le discours était un peu convenu, mais s'il y a des choses qui ont résonnées en moi c'est qu'elles avaient sans doute leurs raisons d'être.

 

 (Ca me gène terriblement de demander ça, mais comme je ne sais plus comment m'en sortir toute seule j'essaie tout lol! On sait jamais après tout....  J'aimerai solliciter ceux d'entre vous qui me suivez,  et qui le veulent bien, bien évidemment, d'avoir la gentillesse de m'envoyer une prière pour  m'aider à rétablir la paix et la sécurité dans mon cœur et d'en chasser la terreur qui l'habite.... je vous en serais infiniment reconnaissante. Merci.)

 

je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Amour, Ame-soeur.....et prises de tête!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est l'histoire d'une jeune femme et naïf qui apprend à connaître ses mères déloyauté d'un père qu'elle adore. Sur le chemin, Elena Tejero traiter les maux autour d'elle. Elle restera une bonne femme, peu importe quoi.
Répondre
J
sdsd
Répondre
W
Everyone passes this phase of depression. But always there is some way out that can make us come back to normal. We should look for that one single solution in life to return. Anyways thanks for sharing your experience. I am sure you will keep well.
Répondre
L
Merci!
Répondre
R
Bonsoir, vous êtes une personne spontanée, et je trouve cela beau. Lorsque je vous lis, j'ai l'impression de me lire, je pense sincèrement que cette nuit de l'âme va enfin atteindre sa lumière profonde, joyeuse et éternelle.<br /> Vous êtes courageuse, pleine d'amour, et cette solitude du cœur est un chemin difficile, cependant bientôt votre cœur sera enfin serein, je vous adresse une prière, pleine de force, de paix et d'amour, et vous encourage, je sais ce que c'est...Bien à vous.
V
pas tout a fait rigolote ton histoire... mais tu m'as quand mm bien fais rire...je t envoie plein de pensées de lumière. et une petite prière. gros bisous.
Répondre
L
Lol, tant mieux alors, il vaut mieux rire de certaines choses que d'en pleurer =)<br /> <br /> Merci infiniment, c'est adorable!^^<br /> <br /> bises à toi =)