Créer un monde sans limites - Votre rôle en tant qu'agent divin du changement

Publié le 25 Février 2013

 74c47eeb98896bb07225fedae0a34afb.jpg

 

 

Un Message du Conseil des 12 transmis par Selacia

 

Vous êtes Vivant Maintenant afin de vous Transformer & de Prendre votre Envol

 

 

Il n'y a rien de tel que le présent afin de pardonner et de laisser aller le passé. Plus que jamais, c'est actuellement un moment charnière afin de se débarrasser des rancunes passées et du sentiment de victime. Les personnes doivent faire cela, et les pays également.

 

 

Les limites que vous avez posées ne le sont que dans votre esprit. Ces limites doivent disparaître avant que la Nouvelle Terre remplie de lumière puisse se matérialiser.

Si vous pouviez vivre 100 ans plus tard et si vous pouviez alors regarder en arrière le carrefour qui se présente actuellement à l'humanité, vous sauriez combien ces moments sont importants pour vous et pour les générations futures. Vous seriez capable de voir les choix disponibles et les décisions nécessaires. Vous auriez une compréhension claire du potentiel extraordinaire que l'humanité a actuellement afin d'aller vers une existence basée sur l'amour. Vous verriez également les options des différents choix avec leurs conséquences.

 

 

Votre sagesse intérieure – intégralement connectée à votre soi spirituel – a déjà cette image plus vaste. Cette partie de vous pleine de sagesse n'a pas besoin d'attendre 100 ans pour avoir cette vision plus large. Elle sait maintenant et vous pousse régulièrement à vous débarrasser de vos blessures afin que vous puissiez retrouver votre totalité.

 

 

Vous avez très probablement remarqué un sentiment d'urgence à guérir ce qui a été blessé par le passé. Il peut être douloureux de regarder ces choses. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez appris des mécanismes d'adaptation pour le traitement de la douleur : la colère, la culpabilité, le déni, la rétribution ou la répression. Rien de cela ne vous guérira, bien sûr, mais c'est votre conditionnement. Ne vous blâmez pas d'avoir appris cela, mais décidez aujourd'hui que vous ne perdrez pas plus de temps.

 

 

Conseils pour le pardon

 

 

Se pardonner et pardonner aux autres est la clé afin d'être libre. Vous êtes limité lorsque vous maintenez de la rancune, indépendamment du fait que vous vous faites du tort. Cela est vrai même si la personne qui vous blesse avait l'intention de le faire. Appliquez l'amour et la douceur pour vous-même et pour les autres. C'est le remède.

     

 

Le pardon est un choix. C'est une décision qui vous appartient. N'attendez pas que les autres vous demandent pardon en premier. Soyez celui qui choisi le chemin supérieur de l'esprit – le chemin du lâcher-prise, du pardon et de voir ce qui est bien chez les autres. Plus vous attendrez afin de choisir ce chemin, plus vous souffrirez.

 

 

Pour pardonner, vous devez bannir votre comportement de victime. Vous êtes un Agent Divin du Changement ; vous êtes encodé afin de prendre en charge votre vie et pour être un co-créateur conscient du monde que vous expérimentez. Lorsque vous vous sentez victime, c'est votre ego qui vous prend en charge, en essayant de vous convaincre que vous n'avez pas de pouvoir. Votre tâche désormais consiste à apprendre à reconnaître la voix de votre ego, en refusant de le laisser prendre le siège du conducteur alors que vous avancez dans la vie.

 

 

Décidez que vous ne permettrez plus aux relations familiales toxiques de bloquer votre progression spirituelle. C'est plus facile à dire qu'à faire, bien sûr, parce que les blessures de l'enfance familiale peuvent sembler aussi vives qu'elles l'étaient lorsque vous étiez enfant. Qu'est-ce qui les maintient en vie ? Elles restent présentes lorsque vous rejouez le passé dans votre esprit et lorsque vous n'avez pas pleinement examiné ou bien guéri les schémas familiaux dysfonctionnels. Les membres de votre famille peuvent être vivants et encore dans votre vie ou bien vous pouvez ne plus être en contact. Quoiqu'il en soit, sans le pardon et le lâcher-prise, vous portez les bagages familiaux avec vous – ce qui affecte ce que vous pensez de vous-même, des autres et de votre plein potentiel. Il faut du courage et de la persévérance pour guérir le passé, mais il est certain que vous pouvez le faire.

 

Aujourd'hui, prenez l'engagement avec vous-même de décider que vous allez contrôler votre discours intérieur concernant votre famille ; soyez présent, focalisé et ouvert à toute guérison encore nécessaire pour enfin lâcher-prise.

 

 

Le pardon signifie de se concentrer sur vous. Vous ne pouvez pas vous libérer des blessures passées lorsque vous êtes obsédé par les autres, par des situations blessantes ou par la méchanceté des autres. Le pardon n'a rien à voir avec le changement des autres ou avec le changement du passé. Prenez la responsabilité de votre rôle et ne vous autorisez plus à vous sentir victime. Cessez de vous voir ainsi – ce n'est pas la vérité. Vous êtes divin. Vous êtes un être spirituel puissant qui a eu une série d'expériences humaines afin d'évoluer. Vous vous rappelez comment aimer et comment être l'amour que vous êtes.

 

 

Alors que vous continuez le voyage à la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions. Nous sommes le Conseil des 12.

 

 

Selacia – www.Selacia.com

Traduction Marinette Lépine

Source : http://www.facebook.com/TransLight

 

Message reçu le 30 Novembre 2011

 

Copyright 2011 by Selacia * All Rights Reserved * Channel for The Council of 12 www.Selacia.com & EarthsPivotalYears.com

 

A propos de Selacia: En tant que Canal du Conseil des 12, Selacia est connue dans le monde entier pour son travail de transformation/inspiration. Elle sert de pont entre le monde spirituel et physique en aidant les personnes de tous âges à se connecter et à avancer dans la vie avec leur Soi spirituel

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 10:48

Merci!

Jigé 26/03/2013 19:25

Salut amie et un beau bonjour du Québec. C’est par hasard que j’ai atterri ici. Intéressant ton blog,dis donc (et très informatif: une mine de renseignements). Bravo!

Les Aventures d'une apprentie médium 27/03/2013 21:59



Bienvenue ami Québécois =)!!!!  Merci infiniment ^^! Bises à toi!