Les adultes Indigos

Publié le 25 Février 2013

           



Bonjour,
 
Et si vous étiez un Indigo? Faites le test!  Voici les  principales caractéristiques des Indigos aujourd'hui adultes:
 
* Ils étaient intelligents, mais ils n'avaient pas forcément les meilleures notes à l'école.

* Ils sont très créatifs et sont heureux de faire les choses.

* Ils ont toujours besoin de savoir POURQUOI, surtout lorsqu'on leur demande de faire quelque chose.

* Ils avaient un certain rejet, voire même du dégoût pour les travaux répétitifs à l'école.

* Ils étaient rebelles à l'école, refusaient de faire les devoirs et rejetaient l'autorité des enseignants, OU avaient une  sérieuse envie de se rebeller, mais ils n'osaient pas, le plus souvent en raison de la pression des parents.

* Ils ont pu vivre une dépression existentielle et des sentiments d'impuissance assez tôt. Ceux-ci peuvent avoir varié de la tristesse au désespoir. Les pensées suicidaires durant les études supérieures ou plus jeune  ne sont pas rares chez l'adulte Indigo.

* Avoir de la difficulté avec les emplois orientés vers le service. Les Indigos résistent à l'autorité et au système de caste de l'emploi.

* Préférer des postes de direction, ou travailler seul, à des postes en équipe.

* Avoir une profonde empathie pour les autres, mais une intolérance à la stupidité.

* Etre extrêmement sensible et émotif, et pleurer pour un rien (pas de blindage) ou au contraire  ne montrer aucune émotion (full blindage).

* Avoir des problèmes de colère

* Avoir des problèmes avec des systèmes qu'ils considèrent comme cassés ou inefficaces: la politique, l'éducation, le médical et le juridique.

* Aliénation ou colère contre la politique - sentir que votre voix ne comptera pas et / ou que le résultat n'a pas vraiment  d'importance.

* Frustration ou rejet du rêve américain traditionnel :  faire carrière, se marier, avoir de enfants, maison avec clôture blanche, etc

* Ne pas supporter que nos droits puissent nous être retirés et la peur et /ou  fureur du  «Big Brother vous regarde."

* Avoir un désir ardent de faire quelque chose pour changer et améliorer le monde. Les actions ont peut-être été contrecarrées. Ils peuvent avoir du mal à identifier leur chemin.

* Avoir un intérêt pour la médiumnité ou la spiritualité assez jeune - avant ou pendant l'adolescence.

* Ne pas avoir eu, ou peu , de modèles Indigo. Cependant, en avoir eu plusieurs ne signifie pas que vous n'êtes pas un indigo.

* Avoir de l' intuition et des modèles de comportement aléatoires ( ex: symptôme du trouble déficitaire de l'attention)
 
* Faire des expériences psychiques:  prémonitions, voir des anges ou des fantômes, expériences hors du corps, entendre des voix.

* Etre sensible à l'électricité:  équipement électrique défectueux ,  montres qui ne fonctionnent pas , les lampadaires  qui s'éteignent lorsqu'on passe en dessous, les lumières qui clignotent...

* Avoir conscience d'autres dimensions et réalités parallèles.

* Etre sexuellement très expressif et inventif OU rejeter la sexualité par ennui ou dans l'intention d'atteindre plus de connexion spirituelle. Peuvent explorer d'autres types de sexualité.
* Chercher un sens à sa vie et une compréhension du monde a pu être trouvée  au travers de la religion ou de la spiritualité, des groupes spirituels, des livres, ou des groupes d'entraides.

* Quand ils trouvent un équilibre, ils deviennent des individus très forts, sains et  heureux.

Notez que les Adultes Indigo ont  la plupart ou la totalité de ces 25 caractéristiques.
 
Bonne journée =)
 
http://www.in5d.com/indigo-adult-characteristics.html

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article

Nanou 02/05/2017 02:42

Coucou
Je pensais etre une adulte indigo mais certains traits ne collaient pas ,j 'ai cherché sur internet et finalement j ai trouvé! Je suis un ange terrestre.
Tapez anges terrestres sur google et beaucoup s y reconnaitront...

Julien 27/10/2016 17:32

Bien le bonjours a tous.
Hey salut les amis. Voila je me nomme Julien .... Jai 29 ans , un enfant . Alors voila jai accomplie pas mal de mission dans mon ptit coin mais je veut rencontrer / parler a des personnes qui comprenne. Ont me prend pour un fou mais avec le temps et l'experience je n'en parle plus du tout a mes proches .
Si vous vous posez des questions ou autres ont peut tous en parler pour mieux ce comprendre mais une chose est sur nous sommes liee ( dans le sens on nous sommes pas normal pour ici ) . Moi aussi je me pose encore des questions alors si nous discutons tous ensemble peut etre que nous pourions par la suite faire avancer les choses :) .

inconnu 14/01/2017 19:10

Je suis disponible

inconnu 14/01/2017 19:10

Je suis disponible

jowilkinson 04/03/2016 13:50

j'prend sa comme une tare ..... je laisse un n° de tel (mobicarte sans abonnement) si quelqu'un veux bien parler de tous ceci eric 0684176996

jowilkinson 04/03/2016 13:43

sa éclaire ma lanterne , mais sa ne fait pas avancé .

vic 30/12/2015 22:58

J'avoue avoir été assez sceptique au début de mes recherches sur les indigos. j'ai d'abord pensé que c'était un moyen d'appartenance pour les gens émotionnellement instable et que n'importe qui pouvait penser être indigo, c'est rassurant.
Mais il y a quelque chose qui m'a déstabilisé dans cet article, c'est cette histoire de lumière de d'objets magnétiques, il est vrai que dès que je suis quelque part plus rien ne marche, et souvent lorsque je suis en phase de "création" les lumières clignotent ou les plombs sautent. J'ai toujours trouvé ça bizarre, j'ai toujours su que ça venait de moi, et voilà peut-être un début d'explication, sachant que de plus tous les autres traits de caractères concordent... Indépendance, intuition, empathie, créativité. Tout sauf cette histoire de suicide aha, je suis plutôt du genre optimiste!