Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront ensemble

Publié le 2 Février 2013

At Last (Enfin)

Enfin, mon amour est venu...
Mes jours solitaires sont terminés
Et la vie est comme une chanson
Oh oui, enfin
Les cieux au dessus sont bleux
Mon coeur était enveloppé de trèfles,
La nuit où je t'ai vu.
J'ai trouvé un rêve dont je pouvais parler,
Un rêve que je pouvais dire être le mien.
J'ai trouvé un frisson pour reposer mes joues,
Un frisson que je n'avais jamais connu.
Oh oui, quand tu souris, tu souris...
Oh, et ensuite la magie était lancée,
Et ici nous sommes au Paradis,
Et tu es à moi...
Enfin...

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Vidéos qui donnent du courage et leçons de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre