Aies confiance en la Vie, car elle ne t’a jamais laissé tomber !

Publié le 16 Juin 2015

Lorsque tout semble difficile, sombre et sans issus, puise dans la force intérieure qui est en toi. Va chercher au fond de toi les ressources que tu possèdes pour faire face, et continuer d’avancer avec courage et détermination. Car ce n’est pas la fin. Ton histoire ne peut que se finir bien. Ne perds pas de vue cet objectif. Tu es là pour te réaliser, vivre dans la joie, et réaliser tes rêves. Suis les élans de ton cœur et de ton âme, puisque ce sont eux qui te guident.

 

Peu importe l’épreuve que tu vis, tu possèdes en toi la Force et le Courage de la surmonter.

 

Réveille, le Feu et la rage de vaincre qui est en toi, et continue. Ne baisse pas les bras, car la Vie t’aime et te soutient.

 

Crois en sa magie. Crois en ses miracles. Elle n’est que cadeaux et bénédictions. Et tout deviendra alors possible.

 

Tes rêves les plus fous sont réalisables en un claquement de doigts, pour peu que tu lâches prise sur tes peurs et que tu aies foi en toi et en tes projets. Les choses pourraient être si simples et si faciles si vous vous donniez la peine d'y croire véritablement.

 

Laisse la Vie te surprendre.

 

Vois comme elle t’apporte tout ce dont tu as besoin, de plus en plus simplement et rapidement. Ressens ces nouvelles énergies mises à ta disposition et célèbre les.

 

Tu fais partie de l’Un et du Tout. Crois-tu vraiment que la Vie te voudrait du mal ou chercherait à te tester ? Bien sûr que non. Tout cela n’est que croyances. La seule vérité qui existe est celle que vous voulez bien voir, celle à laquelle vous vous raccrochez.

 

Laisse-moi te donner une autre Vérité. La Vie t’aime et t’as toujours aimé. Laisse là te combler de ses cadeaux et ressens à chaque instant de la gratitude, car elle t'as donné tout ce que tu possèdes aujourd’hui. C’est la clé. Remercie-la pour avoir reçu les enseignements qui ont façonné la belle personne que tu es maintenant, et que tu as toujours été sans t’en rendre compte. Aime chaque aspect de ta Vie et de ton Etre.

 

Aime chaque être que tu as croisé sur ton chemin et chaque expérience qui t’a permis d’évoluer en conscience. Bénis ton ombre, bénis ta lumière.

 

Aies confiance en la Vie, car elle ne t’a jamais laissé tomber. Aborde ta route avec l’angle de la confiance et tout sera alors à portée de mains.

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Vidéos qui donnent du courage et leçons de vie

Repost 0
Commenter cet article