Réussir

Publié le 1 Février 2013

9nvcu2KPBQwLowUtVZP9Czl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB Rd1H6kmuBW

 

Bonjour, bonjour,

 

Comme vous l'aurez remarqué, beaucoup d'entre nous sommes "poussés", par les énergies du moment et par l'univers, à concrétiser nos projets.  Voici donc quelques tuyaux, pour aller de l'avant, et réussir ce que vous avez décidé d'entreprendre ( et pour moi aussi d'ailleurs hiiii) :

 

 

1- N’attendez pas le “moment idéal” car il n’existe pas : Ne perdez pas de temps, agissez dès maintenant !

 

L’attente comme mode de vie est l’ennemie naturelle de la réalisation de soi

( et bien entendu nous ne souhaitons pas qu'une telle chose se produise, non, non, non!!! ^^)

 

2- Planifiez des actions concrètes: on agit, on démarche, on essaie et on tente tout ce qu'il est possible de tenter. ( Et puis, on s'en fout, de toute façon, on à rien à perdre!)

 

 

3- Soyez convaincu de votre succès et aucun échec ne pourra barrer le chemin de votre réussite.

 

Voici quelques exemples d'échecs cuisants de personnalités bien connues ( et aussi parce que ça fait plaisir quelque part de constater qu'elles aussi ont galéré n___n ):

 

- la 20th Century Fox a mis un terme au contrat de Marilyn Monroe  après seulement un an. Son producteur pensait qu’elle n’était pas suffisamment attractive et ne pouvait pas jouer au cinéma.

 

- Abraham Lincoln a fait face à 12 grands échecs politiques avant de devenir président.

 

- Michael Jordan et Bob Cousy ont tous deux été renvoyés de leurs équipes de basket-ball à l’université.

 

- Walt Disney a été viré par le rédacteur en chef  du journal dans lequel il travaillait, car «il manquait d’imagination et n’avait pas de bonnes idées. » Il a fait faillite plusieurs fois avant de construire Disneyland. Le projet de parc a été rejeté par la ville d’Anaheim sur le motif qu’elle ne ferait qu’attirer "la racaille".

 

- En 1954, après avoir participé au Grand Ole Opry, on a conseillé à Elvis Presley de garder son emploi de jour comme chauffeur de camion.

 

- Henry Ford a fait faillite cinq fois avant de créer la Ford Motor Company.

 

- Soichiro Honda a été recalé à un entretien d'embauche chez Toyota.

 

- Thomas Edison a échoué 1000 fois avant de créer l’ampoule.

 

- Harland Sanders (Le colonel KFC) a reçu 1009 refus avant de trouver son premier franchisé KFC.

 

- Winston Churchill a été rejeté pour chacune de ses positions politiques avant de devenir Premier ministre à l’âge de 62 ans.


La prochaine fois que vous tenterez de faire quelque chose sans arriver au résultat attendu, souvenez-vous que l’échec n’est qu’une expérience; ce n’est pas Vous ! ( Parce que naturellement vous savez que vous êtes les meilleurs, les plus grands, les plus forts et les plus talentueux....en plus you're sexy and you know it )

 

 

le véritable échec c’est l’abandon

 

 

4- L'anticipation de la victoire( et le sentiment de joie qui en découle) est le précieux allié des gagnants: se voir réussir permet de se projeter vers le chemin que l’on souhaite accomplir.

 

5- Votre persévérance est déterminante pour votre réussite

Personne n’a jamais dit que la persévérance était facile, en fait, il peut-être extrêmement difficile de se détacher des difficultés et des échecs et de continuer d’essayer malgré tout.

 

Mais c’est la clé du succès !

 

Une fois que vous aurez développé suffisamment votre confiance en vous et votre volonté, vous deviendrez invincibles, les rois du monde et les maîtres de l'univers!....krkrkrkr plus sérieusement, il vous sera alors plus facile de développer votre capacité à persévérer jusqu’à atteindre ce que vous vous êtes fixé comme buts.

 

Rien n’est impossible lorsque vous croyez en vous et que vous autorisez cette croyance à vous pousser en avant.

 

il n'est jamais trop tard pour changer de vie et pour vivre sa vie.

 

 

Je vous embrasse =)

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Cogitations

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 10:54

Merci!