Les Signes

Publié le 28 Septembre 2011

HMICABLP7ZMCADLFTG3CAAD40OCCAXQWTNTCANJT7EHCAHVYPJJCASZRQLD.jpgJ’aimerai aborder avec vous la question des signes que nous envoie l’Univers. Des millions d’hommes en reçoivent tous les jours, seulement pour beaucoup, ils ne s’en aperçoivent pas. En effet, il s’agit d’être très attentif à son environnement et à ce qui est placé sous nos yeux. Les signes sont partout, dans tout ce qui vous entoure : publicité, affiche, lieu particulier, rêve ou phrase d’une autre personne, magazines, chiffres, livres…ils sont dans absolument TOUT ce qui est porté à votre regard. Si quelque chose revient souvent et qu’il est porteur de sens pour vous : C’EST un SIGNE que l’univers vous envoie.

Par contre, ne vous attendez pas à voir débarquer un cortège d’anges jouant de la trompette pour vous indiquer la réponse à votre question. Le signe fait parti de notre quotidien, c’est quelque chose que nous avons l’habitude de voir, il peut être dans une plaque d’immatriculation, comme dans un spam qui arrive sur notre écran d’ordinateur. C’est pourquoi, bien souvent, nous nous disons que c’est dans notre tête, que ce n’est pas possible et qu’on est complètement dingo ! Le mental a donc repris le dessus. Ecoutez votre cœur, votre premier ressenti, même s’il est tout petit et tout diffus. Demandez à ce que l’on vous envoie un signe si quelque chose vous préoccupe, et je vous garantis que celui-ci apparaîtra. Des signes nous sont également envoyés pour nous guider vers la meilleure voie possible. C’est pourquoi je vous recommande si vous en voyez un, de le prendre en considération dans votre choix final.

 

Pour ma part j’en reçois tous les jours. Sous forme de rêve mais surtout dans la vie de tous les jours. Mes guides me poussent beaucoup ces derniers temps à être joyeuse. Je vois des « Happy » absolument partout : T-shirt avec de smileys ou écrit « fun » dessus, sur la devanture des bars «  Happy hours », sur les affiches publicitaires ou sur certains sites internet. La joie permet l’augmentation de notre taux vibratoire. Le réveil médiumnique qui a eu lieu ces dernières années chez une partie de la population, accompagnée de la joie ressentie par nombre d’entre nous permet d’aider la Terre dans son ascension ( et aide la notre par la même occasion). C’est pourquoi il est très important de cultiver la joie en ce moment.

 

Les signes m’ont poussé vers une âme sœur. C’était une personne de mon travail vers qui je n’avais pas envie d’aller, premièrement parce que je ne me sentais pas prête à entamer une relation quelqu’elle soit ( cœur brisé et en morceau) et deuxièmement parce que je sentais bien qu’il essaierait de me la faire à l’envers ! Je voyais des signes qui me rapportaient à lui absolument PARTOUT. Dans les  fichiers clients que j’interrogeais, son nom de famille (pas très courant)  ressortait tout le temps, où alors mes clients habitaient tous dans sa ville ( oui je m’étais un peu renseignée sur lui avant je l’avoue :-p, et non il n’habitait pas Paris, c’était même pas en région Parisienne pour vous dire !). J’allais à la cantine, je tombais sur le reçu de sa carte avec son nom. Le numéro de son département (ni Paris, ni banlieue je le rappelle) était sur la plaque d’immatriculation de toutes les voitures de Paris… je devenais complètement dingue !!!Et plus je luttais contre cette attirance qui me poussait vers lui et plus les signes redoublaient me rendant complètement skyzophrène ….jusqu’à ce que je cède. Mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterais lorsque j’aborderai le sujet des âmes sœurs ^^.

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article