La Prière

Publié le 28 Septembre 2011

 Je voudrais vous parler de la prière.  La prière est quelque chose d’extrêmement important qui ange-willow-tree-de-la-priere.jpgpeut vous apporter énormément de bienfaits à vous-même, comme pour vos proches, mais aussi pour la Terre. Pour ma part, je n’avais jamais prié jusqu'à mon « réveil ». Comme je vous l’ai déjà dit, la religion ne faisait aucun écho en moi et Dieu  représentait un gros :« Je sais pas ».

 

La prière faite avec ferveur et gratitude permet d’élever votre taux vibratoire d’une façon considérable. Lorsque je prie, juste avant de m’endormir, je ressens mes vibrations s’élever et une grande sensation de paix  et de plénitude m’envahit, je ressens beaucoup de lumière…à vrai dire c’est assez indescriptible, mais c’est très agréable. Il m’arrive aussi (bien que j’ai les yeux fermés et sois plongée dans le noir) de voir des flash dorés tout autour de mon lit. Ce sont des gentils êtres de lumière qui me font des soins énergétiques ^^ . Vous aussi avez des gentils êtres de lumière dans votre chambre, mais il se peut que vous ne les aperceviez pas sauf les plus médiums d’entre vous.

 

Prier ne doit pas être une supplication, et  les demandes  visant à satisfaire vengeance, avarice ou autre, ont peu de chance d’être exaucées par les êtres lumineux. Les prières du type: «  o je t’en prie Dieu, je t’en supplie fait moi gagner à l’euro million,  j’en peux plus d’être pauvre et fais en sorte que l’homme que j’aime quitte sa petite amie » ont peu de chance d’être entendues.

 

Il faut REMERCIER Dieu/les Guides/Maîtres ascensionnés pour l’aide et  la protection qu’ils vous donnent. Les remercier pour TOUT ce que vous avez, et pour TOUT ce que vous CHOISISSEZ d’avoir : nouveau job, santé, le grande amour de votre vie, une meilleure situation financière. Oui parce que bonne nouvelle : nous avons tous DROIT à l’ABONDANCE et ce dans tous les domaines de nos vies. C’est un droit divin et seules les fausses croyances que chacun entretien sur sa réussite/bonheur, en croyant qu’il n’est pas digne ou ne mérite pas amour/gloire/beauté/succès/réussite, nous limitent et ne permettent pas leur réalisations. Libérez-vous de tels schémas de pensée. Nous avons TOUS DROIT AU MEILLEUR (j’aborderais la Loi d’attraction dans un autre article). Vous pouvez donc, dans vos prières, remercier Dieu de vous aider à avoir telle ou telle chose, de protéger et d’envoyer de la lumière à telle personne. Pratiquer la prière avec ferveur et gratitude de manière régulière vous permettra de manifester vos intentions dans votre vie plus rapidement.

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article