Protocole de désimplantation d'implants

Publié le 16 Octobre 2019

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans la vidéo ci-dessus un protocole de désimplantation d'implants et de guérison très puissant.

Je l'ai réalisé sur moi, hier soir, et désire vous le partager.

J'avais déjà fait réalisé un protocole de ce type, par une médium, il y a deux ans. En fait, je cherchais un soin spécifique sur youtube, et je suis tombée sur ce protocole. Ça a tout de suite résonné en moi, et j'ai eu la confirmation intérieure qu'il s'agissait bien du soin le plus adapté à ma problématique. Par ailleurs, c'est très simple à réaliser, et j'ai économisé 80€ de frais de consultation =) ( merci l'Univers , loi d'attraction on :-D)

Avant de pratiquer ce protocole, vérifiez bien que cela résonne en vous, et vous est utile, autrement, passez à autre chose =)

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les implants, leurs origines, par qui, comment etc.... il y a une notice d'explication en début de vidéo où il est mention des extraterrestres " méchants".

Que vous y croyiez ou non, peu importe, j'ai envie de dire.

De même qu'il est inutile de chercher un coupable; ou d'essayer de savoir comment on va mis les implants en question, pourquoi etc...

Le plus important est de les retirer et de procéder à votre guérison. 

Pour ceux qui sont familiers avec tout ça, le soin commence à 18min44.

 

Précautions à prendre avant, pendant et après le soin:

 

- Vous pouvez pratiquer ce soin en journée, mais je recommande le soir avant d'aller se coucher

- Installez-vous dans un endroit calme et allongez-vous

- Une fois le protocole récité, ne bougez plus pendant 1H- 1H30. Les chirurgiens de lumière vont opérer vos corps éthériques. Laissez les faire en vous relaxant ou en écoutant une petite musique de fond.

- Personnellement, je recommande de faire ce soin le week-end ou la veille d'une journée de repos, car on va beaucoup travailler vos énergies, et le mieux est de passer la journée qui suit ,au calme, à rester tranquille et à ne rien faire.

 

Pour ma part, après avoir récité le protocole j'ai demandé combien de temps il fallait que je demeure immobile. J'ai reçu un bon 1H30 ferme. Au bout des 1H30, j'ai senti que ce n'était pas fini. J'ai reposé la question et au final cela a duré 1H45. Au bout des 1H45 je me suis vu remercier les chirurgiens autour de moi et leur envoyer beaucoup de gratitude. C'était très beau.

L'opération était terminée, mais j'ai senti qu'il fallait que je reste immobile encore 5 min.

J'ai eu la sensation qu'on m'enroulait dans une couverture toute moelleuse et pleine d'amour. Après, j'ai senti qu'on m'envoyait de l'énergie rose et violette, et j'ai eu la sensation d'être dans un cocon d'amour.

Au cours de l'opération j'ai ressenti la présence d'au moins 4 chirurgiens autour de moi. Je dirai entre 4 et 6. Et à des moments j'ai ressenti une présence féminine très aimante auprès de moi, qui me tenait la main.

J'ai demandé ( comme je suis curieuse) de ressentir ce qu'on me faisait.

Tout ce qui suit, bien sûr est indolore, rassurez-vous:

J'ai senti qu'on m'ouvrait les jambes en 2. Ça m'a étonné, parce que, quand il s'agit d'ouvrir un corps, on s'imagine plutôt le thorax. Dans mon cas, c'était les jambes.

J'ai senti qu'on me retirait des entités. J'ai eu comme des poids en moins sur certaines parties du corps, avec des grandes respirations de soulagement.

J'ai senti qu'on m'ouvrait dans la nuque, au niveau de la boite crânienne également.

J'ai senti des mains s'affairer dans mon ventre et tirer comme des longs fils de manière répétées.

J'ai senti 3 grosses blessures au niveau du ventre, du plexus, et du cœur, et qu'ils travaillaient dessus.

Ça faisait un peu mal quand il touchaient mes blessures, mais je sentais qu'ils les guérissaient.

J'ai également ressenti des angoisses et des peurs ( inconnues) remonter à la surface pour être libérées.

Le plus marrant ( ils ont de l'humour) c'est qu'à un moment je partais en vrille au niveau de mes pensées, parce que je paniquais un peu de ce qu'on me faisait, et tout à coup, je me suis mise à chantonner un air de piano dans ma tête. Et ça a 2 reprises, dès que je partais en vrille lol. 

Ils peuvent également nous aider au niveau de nos pensées... c'est génial!

Voilà, bien sûr chaque expérience est différente. Il se peut que vous ressentiez d'autres choses ou même rien du tout.

La 1ère fois je n'avais pas ressenti autant de choses. Si vous le souhaitez, demandez le simplement.

En espérant que cela vous sera utile,

Je vous embrasse =)

PS: Certains médiums disent que tant qu'on est dans sa lumière, dans la foi et la confiance, personne ne peut rien vous implanter. Ce qui est vrai. Cela demande un certain niveau de lâcher prise et de foi, et tout le monde peut y arriver en travaillant sur soi. Chacun chemine à sa façon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Petits exercices pour vivre mieux, #Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jsp que je ne vous fais pas penser à un manipulateur etc lool Vous pouvez utilisez votre don de medium ou m envoyer une photo, vous sentirez que je ne ment pas ... :)<br /> <br /> En vérité j aime beaucoup votre réalité :)
Répondre
K
Salut, j aime bcp votre blog et vos articles :) Je suis en plein élévation spirituel depuis qqs temps et je participe à bcp de soins "comme" cité dans cet article, Dieu merci.<br /> <br /> J ai expérimenté il y peu "les requins" qui se cachent très bien, depuis je n ai plus confiance en personne lool ça ma amené sur le chemin de la colère, et comme vous je n ai plus aucune pitié pr ces gens là et j ai un peu peur de cette part d ombre en moi, peur d aller du mauvais coté car je peux être un outil pr faire un soin de lumière, mais je peux aussi participer pour mètre un "requin" 6 pieds sous terre etc ! J aimerai en dire plus mais en pv si vous voulez bien.
Répondre
K
Salut, soit j ai un problème conscient ou/et inconscient à régler en moi, soit c est plus fort que moi ????<br /> <br /> 1Cantique de David. L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.<br /> <br /> 2Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.<br /> <br /> 3Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. <br /> <br /> 4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.<br /> <br /> 5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.<br /> <br /> 6Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours. <br /> <br /> PS: C est dommage, j avais envie de vous raconter ma vie lool<br /> <br /> Merci pour vos articles et votre réponse, vous êtes formidable ???? que Dieu vous fortifie dans votre mission de vie, salut et paix à vous.
L
Bonjour Kévin,<br /> <br /> Merci pour ton message. En réalité, comme je l'explique dans d'autres articles, ce qu'il y a l’intérieur de nous, se reflète à l'extérieur et on attire à soi ce que l'on est, consciemment et/ou inconsciemment.<br /> <br /> Le mieux est de se demander : qu'est-ce que cette situation ou cette personne a à m'apprendre sur moi?<br /> <br /> Se poser cette question nous ramène à notre propre responsabilité, à notre pouvoir de "créateur" et à regarder en nous les zones d'ombres et/ou blessées à transmuter et à guérir. <br /> Lorsque ce travail est réalisé, nous attirons à nous des personnes et situations bien plus agréables et positives.<br /> <br /> Répondre par la violence et la colère ne fera qu'amplifier cette énergie de dualité dans ta réalité. L'armure la plus puissante et celle de l'amour. <br /> <br /> PS: Je ne réponds plus aux messages envoyés en PV<br /> <br /> Je t'embrasse et merci à toi :)