Qu'est-ce que la télépathie?

Publié le 13 Août 2019

Qu'est-ce que la télépathie?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’aimerai aborder avec vous le sujet de la télépathie. Plus exactement qu’est-ce que la télépathie dans mon cas, car je n’ai aucune idée de comment cela se traduit chez d’autres. La seule chose que j’ai entendu ou vu par rapport à ça, chez les autres médiums, était que ça provenait toujours de l’intérieur. Ce qui est assez général.

 Il y a des gens qui se connectent exclusivement à des êtres lumineux, d’autres ne vont se connecter qu’au bas astral  et d’autres à un peu tout le monde. Ce qui est mon cas.

 Mon canal s’est ouvert en grand il y a quelques temps déjà. Au début lorsque je canalisais des messages c’était par inspiration. C’est le plus secure et le plus facile à faire, j’ai envie de dire, et à la portée de tous. L’inspiration est de nature divine. Étymologiquement parlant, cela veut dire souffle divin, il me semble.  Donc, quand on est inspiré on est sûr de ne pas se tromper.

 

Dans mon cas, donc, je le confirme, la télépathie vient de l’intérieur. Ce qui est différent d’entendre des voix, j’en avais déjà parlé un peu il me semble, dans un autre article. Entendre des voix vient de l’extérieur. On est incapable de faire la différence entre une voix humaine et une voix d’entité, c’est la même chose  à nos oreilles.

Mon entrainement à moi ,consiste à me brancher sur la bonne fréquence, car j’en reçois plein en même temps. Je reçois plein de messages télépathiques simultanément, ce qui est assez chaotique.

 Je reçois fréquemment des messages télépathiques de défunts. Par exemple, j’entends ( même si le terme n’est pas exact car je ne l’entends pas de l’extérieur) : « Je viens de rentrer du champ », «  tu veux manger des muffins. Je vais en préparer » ou « je peux jouer avec la petite voiture ? ». Je reçois ce genre de phrases incongrues, et je comprends donc que des entités sont présentes, car je ne les vois pas. Et c’est là que je les fais passer dans la lumière pour celles qui le veulent.

Je peux aussi avoir des discussions avec elles par la pensée. Ce que j’évite, car elles sont souvent paumées, incohérentes ou pensent être encore en vie. Là je viens de recevoir en télépathie un «  pas toujours » je ne sais pas de qui. Une entité qui est assise à côté de moi qui me lit ou d’un être plus lumineux ? C’est une entité lol !

De la même façon je peux me connecter à des êtres lumineux.

Les entités et les êtres lumineux peuvent lire toutes mes pensées. Des fois, je pense à un truc et une entité me répond comme si je lui parlais ou elle commente ma pensée. Ce qui est assez énervant parce qu’elle interfère avec mon propre dialogue intérieur, mais bon….

Comment savoir que l’on est bien connecté à un être lumineux ?

  • Il n’y a aucun jugement et aucune remarque négative . On ne vous force jamais à rien. Tout est toujours bienveillant. Il y a beaucoup d’humour, d’amour et une grande sagesse.

Si la canalisation ne respecte pas tous ces points c’est qu’il ne s’agit pas d’êtres lumineux.

Comment la télépathie fonctionne concrètement ?

Dans mon cas, ce sont comme des petites « impulsions », ou décharges magnétiques que je reçois dans les chakras. Au niveau du 3eme œil ça donne l’impression de recevoir le message dans la tête. Mais les « impulsions » se font également au niveau du chakra du cœur du coronal, de la gorge et du plexus solaire. Soit les chakras supérieurs. Parfois cela peut provenir des chakras inférieurs. Ce sont des petites impulsions qui forment des mots. Imaginez vos pensées avec une impulsion sur chaque mot, et qui partent non pas de votre cerveau, mais de plus haut ou de plus bas, et vous saisirez l’effet que je ressens.

Où sont les êtres lumineux avec qui on communique télépathiquement ?

Je ne sais pas exactement. J’avais l’habitude de me représenter les guides sur un petit nuage qui me regardaient tout en haut et qui communiquaient avec moi, mais bien souvent, je vois des présences bleues à côté de moi quand je suis inspirée, ou que je veux tenter une canalisation. Donc j’imagine que lorsqu’ils disent « nous sommes toujours là » c’est également sur un plan physique plus subtil. Mais j’imagine qu’ils peuvent se trouver ailleurs également. Je pense qu’il y a plusieurs réponses possibles.

Voilà pour mon expérience. Si des gens veulent partager leurs expériences télépathiques, et me dire comment cela fonctionne pour eux, ça m’intéresse, je suis preneuse !

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article