Conversation ( Partie 3)

Publié le 12 Août 2019

Conversation ( Partie 3)

- Bonjour équipe lumineuse !!!!

Bonjour tu vas bien ?

Ça va mieux. J’ai eu des émotions qui m’ont envahie et un peu bousculée. Comme une mer un peu agitée qui serait redevenue un peu plus calme.

On t’a aidé.

- Oui, merci, je l’ai senti. Ça m’a fait énormément de bien. C’est tellement réconfortant de sentir que l’on n’est pas seul et soutenu à certains moments 😊

Tu expérimentes le soutien et le réconfort. Ne pense pas que la présence physique est forcément  et uniquement source d’amour et de réconfort. Dans ta vie, tu as eu l’habitude de puiser dans tes ressources pour tout surmonter…. Nous sommes désolés de te causer de la peine en te le rappelant.

- J’ai compris qu’il y a des choses que l’on doit affronter seul.

La dernière fois, il y a un petit moment, tu as également reçu une visite en vibration, et tu as ressenti les sensations de l’amour.

             - Quelle dernière fois ?

La dernière fois, lorsque tu étais triste.  Tu as reçu la visite d’un être qui t’aime énormément.

Sois sensible. Tu dois accepter d’être émue….

(Les origines de ton message ne viennent pas de l’entité qui vit dans ton corps. Tu as fermé la connexion de ton canal….)

Ça ne date pas d’aujourd’hui toutes ces visites.

L’autre soir avant de t’endormir, tu as fait une expérience de projection de conscience. Et tu as eu une sorte de « rendez-vous ».  La relation que tu avais avec cette personne était à la fois sensuelle et remplie de joie. L’esprit que tu sens est amour. Les sensations que tu as vécues étaient très heureuses. Tu as vu une vie dans la sérénité.

Tu as compris que la vie en vibrations était tout aussi réelle que celle de maintenant.

- Lol. Oui c’était plus que réel !

Tu le ressens dans la vie non manifestée, mais rassure-toi, tu peux le ressentir également dans le monde manifesté.  Tu peux manifester la vue de l’Esprit dans la matière, et l’objectif de cette projection de conscience, était de t’amener à réaliser tout l’amour qu’il y aura pour toi dans le futur.

En y croyant un peu plus, tu manifestes beaucoup plus rapidement. Les outils que tu as peuvent te permettre d’obtenir tout ça…. sans juger que tu ne le mérites pas.

Tu as compris maintenant que tu as vu ce que c’était…

               - Oui…. c’était magnifique…

Tu sens que tu es démotivée dans le travail et ce n’est pas pour rien. Tu t’entraînes pour canaliser.

Et ce que tu sens, là, maintenant, est de la joie pour faire monter tes vibrations….

Tu es concentrée sur ta vie spirituelle pour le moment.

Tu as compris que la chanson de ton cœur pour s’harmoniser avec la vie manifestée ne peut se réaliser que grâce à un travail d’approfondissement spirituel.

- Guidous. L’autre jour, j’ai eu une idée. J’ai eu l’envie d’écrire un bouquin, en collaboration avec vous, qui s’appellerait « La vie des guides » et qui parlerait de vous, de ce que vous faites, votre vie, tout ça. Pas un gros bouquin. Un livre d’une quarantaine de pages. Vous en pensez quoi ?

Canaliser notre vie, dans le futur, pourrait très bien devenir réel. Tu devrais tout simplement imaginer quelle serait notre vie selon toi, et nous contacter quand cela te semblera bien.

- LOL !!!! J’ai l’impression de parler avec des éditeurs humains  ! Ecris ton livre et on le lira une fois terminé hahaha !!!! Je pensais l’écrire par canalisation, et que vous me dicteriez !

L’imagination est aussi une façon de canaliser.

             - Bon d’accord, je me pencherai sur le sujet si je sens venir l’inspiration.

Ta demande a été entendue.

Tu as reçu l’idée. Tu vois qu’il y a une raison à tout ça. Tu as fait un bout d’essai et tu as abandonné l’écriture d’un roman sur tes vies antérieures. Tu as été inspirée pour l’écrire. Pour le terminer il te suffit de ressentir l’envie, un point c’est tout. Ne cherche pas à concrétiser ou à terminer quelque chose si tu n’en as pas envie.

Tu vas trouver l’inspiration. Crois en toi.

Tes dons ne sont pas là pour rien. Les autres êtres humains doivent pourvoir en profiter. Que ce soit sous une forme ou une autre.

Il y a une multitude de possibilités pour vous de partager vos talents. C’est courageux de poursuivre ses rêves.

----------

Tu es rassurée, tu as ressenti de nouveau l’envie de travailler pendant que tu te lavais….

 

- Oui lol ! Il faut s’écouter ! Et suivre  ses ressentis.

Ton alignement de tous les jours est un travail de ressentis. Tu ne rates pas d’occasions lorsque tu ressens que tu ne dois pas faire quelque choses ou que tu n’en as pas envie. On te donne ( l’esprit divin ) des indications sur comment doit s’organiser  ta journée.

La relation avec ses ressentis demande aussi une certaine observation. Et à partir de là, laissez-vous guider.

Nous t’attendons pour une future canalisation. A très vite.

- Merci <3, bisous à tous <3

 

 

 

 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité, #Loi d'attraction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article