Y Croire!

Publié le 23 Décembre 2012

             

         
   
      Bonjour à tous ,
 Lorsque l'on désire réellement et profondément une chose, la base de la base de tout, c'est d'y croire. Y croire comme quelque chose d'entièrement possible et réalisable, et d' imaginer cette chose déjà exaucée.
L'important est de se concentrer sur son objectif et de ne jamais en dévier. Car lorsque l'on se focalise sur les obstacles, c'est que bien souvent  on a perdu de vue ses objectifs. Et je le rappelle, là où l'attention se fixe, l'énergie se déverse.
 
Il faut toujours croire en ses rêves, croire en la petite flamme qui nous anime, qui nous porte et qui nous donne la force et le courage d'avancer. Et le plus important  pour mener à bien tout projet, est de croire en soi!
Pour réaliser ses rêves, il existe une technique puissante qui est la visualisation créatrice:
 
-  En tout premier lieu, fixez vous un but :
 
+Un  super job où vous vous épanouissez, avec des collègues et un boss trop cool
+Une belle et grande maison avec un énorme dressing  plein de fringues dedans et des centaines de paires de chaussures (par exemple ;-p)
+Vous marier avec votre âme sœur et connaître un bonheur absolu et divin
+ Devenir super riche et vous offrir plein de jolies choses
+ Une meilleure condition physique
+ Etre de plus en plus bombasse
+Créer votre entreprise, devenir le big boss et vous implanter dans le monde entier
 
 
- Ensuite formez une image mentale qui soit absolument conforme  et clair à ce que vous désirer. .PENSEZ TOUJOURS AU PRESENT et mettez y tous les détails que vous souhaitez.
 
- Concentrez vous  le plus fréquemment possible sur votre but. Repensez à cette idée qui vous tient à cœur dans les périodes calmes de votre journée ou en méditant, pour que cela devienne de plus en plus  réel à vos yeux.
 
- Nourrissez votre rêve d’énergie positive. En ressentant de la joie en y pensant, ou en formulant des affirmations positives.
 
La visualisation créatrice ouvre les portes de l'abondance dans tous les domaines
 Nous attirons à nous ce à quoi nous pensons le plus, ce à quoi nous croyons avec le plus de conviction, ce que nous souhaitons le plus profondément et imaginons avec le plus de force, le positif comme le négatif.
 
Si je parle de ça aujourd'hui, c'est que moi aussi j'ai des projets, tout plein de projets. De beaux et grands projets. J'ai vraiment, mais VRAIMENT envie de plein de choses.  Et comme je veux le meilleur pour moi,  je vois grand, très grand.
 
 Et quand on part de zéro, ça peut faire douter lol. On se sent tout petit en face d'une grosse montagne. Comme je ne sais pas par où commencer, ni comment m'y prendre, que ça me semble très loin de tout ce que j'ai, et de tout ce que je suis maintenant, je me demande si je vais y arriver, me dis que c'est dur et blablabla. Résultat, le mental fait son travail de saboteur comme d'habitude.
 
Heureusement, il y a les guides =)) pour nous aider sur notre chemin.
 
Tout d'abord, il m'ont amené à lire l'Alchimiste de Paulo Coelho, qui raconte l'importance de suivre sa Légende Personnelle, et de croire en ses rêves.
 
Ensuite, l'autre jour, je me suis réveillée dans un état bizarre. J'étais encore dans les choux, mais dans un état d'esprit très serein, avec une énergie très puissante à mes côtés. Je me sentais comme quelqu'un qui avait la certitude que tout irait, que tout allait bien se passer. Il n'y avait de place pour aucun doute, ni peur, ni crainte, ni interrogation. TOUT IRAIT BIEN! C'était une vérité, une certitude absolue et une grande conviction. C'était comme si le contraire était impossible.
 
 Je me disais même en moi-même, (légèrement hautaine en plus)" bah oui c'est comme ça qu'il faut penser, pas autrement franchement!"  Ben voyons!
 
2 secondes après je me suis totalement réveillée, et ce magnifique état d'esprit avait complètement disparu lol.
 
Ensuite, il y a cette chanson que j'arrête pas d'entendre "when you believe" de Whitney et Mariah, qui me semble être un message plutôt clair lol.
 
Et enfin, tout à l'heure, je suis tombée sur un reportage sur Justin Bieber pendant sa tournée mondiale. On a beau le critiquer et dire ce que l'on veut, ce type a une énergie incroyablement belle et positive. Le succès qu'il rencontre est fulgurant et phénoménal. Et malgré tout,  il reste cool et prend beaucoup de plaisir dans ce qu'il fait.  A un moment, il présentait son album qui s'appelle " Believe", (comme par hasard) et il disait qu'il fallait toujours croire en ses rêves, toujours croire en soi et ne jamais dire jamais.
 
Justin Bieber a été mon maître spirituel de la journée lol
 
Quand vous voulez réussir quelque chose, inspirez vous des gens qui réussissent justement! Ce sont eux qui vous tireront vers le haut.
 
 Je vous embrasse =)
 
 
                                                           Lorsque tu y crois
Nous avons prié tellement de nuits
Sans pouvoir dire avec certitude que nos prières avaient été entendues
Dans notre coeur, une chanson pleine d'espoir
A laquelle nous nous sommes quelque peu raccroché(e)s
A présent nous n'avons pas peur
Même si nous savons qu'il y a de quoi
Nous avons gravi des montagnes pendant longtemps
Avant de nous rendre compte que cela était possible
Refrain :
Il peut se produire des miracles
Lorsque tu y crois
Bien que l'espoir soit fragile
Il est difficile de le réduire à néant
Qui sait les miracles
Que tu peux accomplir ?
Lorsque tu y crois
D'une façon ou d'une autre tu vas y arriver
Tu vas y arriver si tu y crois
En ces moments d'angoisse
Lorsque les prières ont l'air vaines
L'espoir ressemble aux oiseaux d'été
Envolés à toute vitesse
Pourtant là je suis prêt(e)
Mon coeur tellement gonflé d'espoir
Que ç'en est indescriptible
A rechercher la foi et à prononcer des mots
Que je n'aurais jamais pensé dire
Il peut se produire des miracles
Lorsque tu y crois (lorsque tu y crois)
Bien que l'espoir soit fragile
Il est difficile de le réduire à néant
Qui sait les miracles
Que tu peux accomplir ? (que tu peux accomplir ?)
Lorsque tu y crois
D'une façon ou d'une autre tu vas y arriver
Tu vas y arriver si tu y crois
Ils ne se produisent pas toujours lorsque tu le demandes
Et il est alors facile d'être gagné par la peur
Mais lorsque tu es aveuglé(e) par la douleur
Et que tu n'arrives plus à retrouver ton chemin sous la pluie
Une petite voix mais toujours
Déterminée
Te murmure que tu auras bientôt l'aide dont tu as besoin
Il peut se produire des miracles (des miracles)
Lorsque tu y crois (oh , lorsque tu y crois)
Bien que l'espoir soit fragile
Il est difficile de le réduire à néant (difficile de le réduire à néant)
Qui sait les miracles
Que tu peux accomplir ? (que tu peux accomplir ?)
Lorsque tu y crois
D'une façon ou d'une autre tu vas y arriver
A présent tu vas y arriver (à présent...)
Tu vas y arriver si tu y crois
Tu vas y arriver si tu (tu vas y arriver si tu... y crois)
Aie confiance
Mon trésor... aie confiance
Tu vas y arriver si tu
Y crois

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Cogitations

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 11:00

Merci!