Tomber est permis...se relever est ordonné!

Publié le 18 Janvier 2013

44332377551425360 0AkgtQZg f

 

Bonjour à tous,

 

"Tomber est permis...se relever est ordonné" ,"Tu dois te relever et essayer, encore et encore".

 

Pourquoi me disent-ils ça? Parce que je suis une adepte de la procrastination, que je suis une grosse flemmarde de la life, que j'en ai marre de la difficulté, et que je me complais sans doute trop dans mon introspection pour ne rien faire.  Mais surtout, la vraie raison cachée derrière tout ça, est que j'ai une horrible peur de l'échec qui me tenaille. Et encore plus, depuis que je sais qu'il est temps pour moi de réaliser ce que j'ai toujours voulu réaliser.

 

Une peur complètement débile, illogique et qui  ne sert strictement à rien, à part me paralyser et me faire stagner.  Si on ne tente rien, on obtient rien, c'est la logique même. Donc autant essayer!

Les énergies du mois de janvier, sont celles du renouveau justement. Transition entre les nouvelles et  les anciennes énergies , qui se manifestent par cette peur de ne pas réussir et la joie de concrétiser enfin ses projets et ses envies .

 

Les soutiens sont plus que jamais présents pour nous guider, et nous mener là où nous devons aller. Même si parfois on se prend des gros coups de pression, et qu'on se fait botter le train,  parce qu' on ne veut pas faire, ou ne pas entendre.  Mais nous devons nous débrouiller par et pour nous-mêmes  ce mois-ci, et saisir à pleines mains le gouvernail du bateau de notre vie ,pour le mener vers cette magnifique petite île que l'on aperçoit à l'horizon, et où l'on aimerait tellement s'amarrer.

 

Parce que cette île paradisiaque c'est celle que nous avons toujours souhaité  habiter. On l'a rêvé des milliers de fois alors que nous étions dans la tempête et qu'elle était bien loin. Or maintenant, elle est toute proche cette petite île. Juste à notre portée. Elle nous est offerte. L'Univers nous permet enfin de l'atteindre, VEUT que nous l'atteignons et FAIT TOUT pour que nous arrivions à bon port!

 

Le vent est de notre côté ce mois-ci, autant en profiter! Mais c'est MAINTENANT qu'il souffle, qui sait si plus tard il ne sera pas retombé! Ne ratons pas le coche les amis.

 

Pour ceux qui connaissent les mêmes désagréments que moi, je vous rapporterai les conseils des guides de quelqu'un d'autre ( c'était pour tout autre chose, mais ça vaut un peu pour tout quand même). Ils nous disent de nous amuser, que rien n'est grave, tout est dans le mental. Il ne faut pas laisser le mental nous contrôler car il n'existe aucune difficulté pour l'âme. Il faut s'amuser et rire des choses. Lorsqu'on s'amuse des choses,  ce qui semble être une montagne dans notre esprit se transforme en une petite motte de terre.

 

En tout cas, vu sous cet angle là, ça désamorce pas mal d' angoisses, j'ai même commencé à passer à l'action ^^ .

 

 Et puis, ces derniers jours j'avais un nom, "Cahetel", qui me revenait sans cesse en tête, tel un pop-up. Je n'y ai pas prêté attention ( pensant que c'était encore mon mental qui me jouait des tours), quand j'ai vu avant-hier sur mon fil d'actualité facebook le nom de ce même ange apparaître, ainsi que sa fonction! Je partage :-)

 

L'Ange du Jour

16 janvier

CAHETEL
Cet Ange est avec vous pour réaliser vos rêves.

Invocation : "Accorde- moi la réussite de mes projets dans ma nouvelle façon d'agir, avec des sentiments et des idées plus élevées."

 

Ayons l'audace d'y croire, et le courage de le faire ;-))

 

RALISE-1.JPG 

 Bon week-end à tous,

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 10:55

Merci!