Superwoman

Publié le 21 Novembre 2012


 
 
Superwoman
P
 
artout où je vais
Rien ne semble complet
Je me lève et je me mets à la recherche
De la meilleure partie de moi
Je baisse la tête de tristesse
Esclave de l'humanité
Je la porte sur mes épaules
Je dois trouver la force en moi
Car je suis une superwoman
Oui je le suis
Oui elle l'est
Même quand je me disperse
Je porte toujours une veste
Avec un S sur le torse
Oh oui
Je suis une superwoman
Pour toutes les mères qui se battent
Pour des meilleurs jours à venir
Et toutes mes femmes, toutes mes femmes assises là qui essayent
De rentrer à la maison avant le coucher du soleil
Et toutes mes soeurs
Se rassemblant
Dîtes oui je le veux
Oui je le peux
Car je suis une superwoman
Oui je le suis
Oui elle l'est
Même quand je me disperse
Je porte toujours une veste
Avec un S sur le torse
Oh oui
Je suis une superwoman
Quand je baisse les bras
Et que je n'y arrive pas
Et que je commence à devenir faible
Car personne ne le sait
Que sous mes vêtements
Je peux voler
Nous pouvons voler, Ooooh

Car je suis une superwoman
Oui je le suis
Oui elle l'est
Même quand je me disperse
Je porte toujours une veste
Avec un S sur le torse
Oh oui
Je suis une superwoman

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Vidéos qui donnent du courage et leçons de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre