Rencontre du 3eme type

Publié le 11 Octobre 2012

mage-blanc-204873690.jpg 
Bonjour, bonjouuur !!!!
 
 
 
Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous une expérience bizarre ( contrairement aux autres qui sont vachement normales c'est vrai ;p) qu'il m'est arrivée il y a quelques semaines.
 
Je dormais chez une amie, quand tout à coup, j'ai senti encore cette grande force qui entre en collision avec moi, et qui est caractéristique de quand il y a quelqu'un qui veut me signaler sa présence. Je me suis réveillée, mais pas dans la vie réelle, j'étais dans l'éther.
 
Et là, dans le coin de la pièce, il avait quelqu'un qui me regardait . Mais c'était pas un être humain, plutôt quelqu'un d'une autre civilisation ou d'un autre monde, je n'en ai aucune idée.
 
Il avait une silhouette imposante, une haute stature, une personne assez carrée. Il portait un habit qui ressemblait à celui d’un mage: une robe faite de bandelettes blanches. Son visage était dissimulé par la capuche de son habit...mais j'ai la sensation qu'il n'en avait pas...(de visage).
 
Il faisait le mouvement d'ouvrir une porte, alors qu'il n'y en avait pas devant lui (à moins qu'il y en ait bien une, mais invisible à mes yeux.....) .
 
Tout à coup, un verre de whisky m'est apparu sous le pif o___O lol!
 
Ouais je saiiiiiiiiiiiiis, c'est bizarrre heinnnnnnnnnnn u__u" !!!
 
 Je crois qu'il voulait trinquer lol....ou alors il voulait me draguer en m'invitant boire un coup....pitêtre bien que je lui ai plu krkrkrkr! Ou alors peut-être que ça voulait dire, "je viens en ami"....aucune idée!!!!!!
Par contre j'aime pas le whisky, un coca aurait été mieux ^^
 
J'ai riennnnnn compris, mais franchement NADA quoi ( d'ailleurs je comprends toujours rien), et je me suis réveillée!
 
Par la suite, j'ai lu sur internet, des canalisations de médiums qui disaient que les portes des autres mondes devenaient de plus en plus accessibles, et qu'il était plus facile de rencontrer les voyageurs d'autres galaxies....
 
Ceci dit, je ne suis sûre de rien, si ça se trouve c'était juste un défunt, mort d'alcoolisme ou en se prenant une porte et qui portait son costume d'Halloween ....
 
Après le matin et les jours suivants je n'y ai plus prêté d'importance, mais j'avoue que finalement, ça me turlupine quand même.
 
Si un médium ou un voyant passe par là et a un flash, une vision, ou une explication...ou même quelqu'un ayant vécu quelque chose de similaire, merci de m'envoyer un message lol.
 
Je vous embrasse =)
 
 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:34

Merci!

Aluna 14/10/2012 20:24

de rien! ^^ j'ai plus facilement des "idées" sur les autres que sur mes propres expériences, c parfois chiant hihi

ha ben je te souhaite la fin de ta nuit noire si c'est le cas!!

aluna 14/10/2012 18:31

Sinon je pensais a une interprétation symbolique, ils aiment bien ça en general ne rien dire simplement lol.je pensais au coté "ivresse" ça peutetre negatif ou positif!
Ici c clairement positif pour moi.je vais juste te dire ce qu´il me vient: je me demande si c´est pas un de tes "guides" qui vient célébrer une prochaine étape que tu franchiras ou que tu es en
train de franchir! C vraiment ce mot "célébration" qui me vient d´ou l´alcool pour feter ça lol ça te parle?lol

Les Aventures d'une apprentie médium 14/10/2012 19:36



ha oui tu penses? C'est une possibilité, j'avoue que je suis ouverte à tout. Peut-être célébrer la fin de ma nuit noire qui a eu lieu juste après? j'en sais rien =S....Mais effectivement ça peut
être un point de reflexion ...merci  du message =)



Aluna 14/10/2012 09:44

drole d'experience en effet lol mince alors meme les voyageurs intergalactiques sont des poivrots :D

Les Aventures d'une apprentie médium 14/10/2012 16:50



peut-être bien  ;) lol....à moins que ce soit nous les Humains qui ayont une réputation d'alcolo dans les autres galaxies lool!