Qu'est-ce que l'ascension?

Publié le 21 Février 2013

45057 4051370007640 1165163558 n

 

L’ascension est le processus que suit une âme sur le chemin du retour à la source. Les âmes ont des vibrations diverses mais viennent toutes à l’origine de la vibration source. Afin de pouvoir y retourner, elles doivent s’harmoniser entre elles. Souvent, elles sont regroupées naturellement par affinités, au sein de familles d’âmes, pour vivre dans la joie sur des plans d’existences adaptés à leur fréquence vibratoire.

     

Cependant, stagner sur un plan vibratoire n’est pas le but du voyage. Ces âmes choisissent donc à un moment de leur évolution de faire d’autres expériences. Comme le fait de s’incarner sur des plans de plus forte densité (donc de plus faibles vibrations) afin de se donner les moyens d’accélérer leur évolution.

 

Dans ces plans plus denses, comme le plan terrestre, les âmes s’incarnent dans des corps physiques tels que celui qui est le vôtre. Elles y apprennent à évoluer au contact d’autres âmes de vibrations différentes et ce dans le contexte de la physicalité.

 

Ce brassage des âmes aux niveaux d’évolution différents par leur mise en contact sur le même plan d’existence laborieux comme la terre est une expérience très enrichissante. Rien ne fait plus grandir qu’une chute dans la densité terrestre.

L’âme incarnée va ainsi apprendre au contact des autres qui ne font pas partie de sa famille d’âmes. C’est une opportunité unique sur le chemin de l’ascension d’une âme de faire une telle expérience.

 

Au niveau de l’âme, vous avez été volontaire pour être incarnés où vous êtes actuellement et vous avez eu la chance d’être choisis pour cette expérience de vivre à l’époque qui est la vôtre! L’époque de la transition planétaire.

 

Cette époque est une phase clé de l’évolution humaine. C’est aussi la première fois dans l’environnement de votre univers qu’une planète ascensionne avec ses habitants, il s’agit d’un véritable saut quantique. D’ordinaire, pour ascensionner vers des plans vibratoires plus élevés il faut quitter son véhicule physique (le corps). La période que vous vivez actuellement va propulser graduellement votre planète et ses habitants jusqu’en cinquième dimension et ce sans quitter leurs corps.

 

Celui-ci va se transmuter petit à petit. Au fur et à mesure de l’élévation du taux vibratoire terrestre, votre corps va lui aussi élever sa fréquence vibratoire.

 

Votre âme fait donc une partie de son chemin de retour à la source sans quitter son véhicule physique. C’est cela qui est une première! Les autres êtres de lumière de vos familles d’âmes qui ne sont pas incarnés font ce chemin d’ascension vibratoire à un rythme que l’on pourrait qualifier de « plus lent » dans vos termes. Bien que le temps soit une notion très variable d’un plan d’existence à l’autre.

 

Vous, âmes incarnées sur le plan terrestre, êtes de véritables alchimistes. Vous êtes en train de faire évoluer votre conscience et ce en gardant votre corps physique. Celui-ci va subir une augmentation de ses vibrations pour suivre l’évolution de votre conscience vers une fréquence plus proche de celle de votre âme.

 

Nous savons que les mots que nous utilisons pour vous renseigner sont très limités comparé à l’ampleur du processus qui est en cours. Essayer de ressentir ce dont nous vous parlons plutôt que de l’analyser. L’analyse fait intervenir des capacités mentales limitées par le corps physique, le ressenti lui, fonctionne grâce à l’intelligence du coeur qui est directement connecté à la source et à la vérité.

 

Nous espérons avoir réussi à clarifier certaines choses qui faisaient l’objet de questions notamment chez ce canal médiumnique et chez beaucoup d’entre vous également. Comme nous l’avons déjà mentionné ultérieurement, c’est avec plaisir que nous vous communiquons nos lumières dès que cela est souhaité.

 

Nous trouvons toujours une façon d’apporter des réponses à vos questions. Parfois au travers d’un canal médiumnique comme c’est le cas maintenant. Parfois en créant des synchronicités dans vos vies afin que vous trouviez la réponse sur votre route, grâce à un livre ou la rencontre avec quelqu’un dont le but inconscient du moment sera de vous délivrer cette réponse que vous attendiez.

 

Nous vous chérissons, belles âmes, chères âmes, qui avez choisies de nous quitter « un temps » pour vivre cette expérience terrestre. Nous vous aimons et nous vous admirons. Vous êtes sur le point de devenir des « maîtres » de par votre expérience de l’ascension dans la matière dense. Nous sommes vos frères de lumière, joie et bonheur pour vous.

 

 

Message d’êtres de lumières des Pléiades, reçu par écriture médiumnique par Aurélie Pech, le 23 janvier 2013.

 

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

18/08/2013 10:49

Merci!