Pendant le sommeil

Publié le 3 Octobre 2011

sommeil.jpgLe soir lorsque vous vous croyez endormi, vous effectuez en réalité un très grand travail. Votre âme s’envole rejoindre d’autres dimensions, d’autres plans. Vous partez faire de merveilleuses choses et vous aidez d’autres personnes. Vous rejoignez des êtres de lumière. Vous les connaissez  bien en réalité et ils ne vous quittent jamais… même si vous n’en avez pas conscience. Ils oeuvrent auprès de vous pour vous donner des leçons, accélérées ces derniers mois, car le temps presse. Vous partez dans des lieux de réunions où on vous apprend la sagesse et la maîtrise des nouvelles facultés de l’esprit qui seront bientôt mises à disposition.

Vous êtes bien plus actifs pendant le sommeil. Vous rapportez avec vous des clés qui vous aident dans votre vie du quotidien.

 

Pour ma part, je me rappelle être sortie de mon corps, alors que je m’étais endormie. Je m’étais endormie sur le ventre donc je commençais à m’envoler dans cette position, tournée vers le lit. C’est très agréable, on se sent tout léger comme une plume et tout libre sans entrave…c’est assez indescriptible. Et là j’ai sentie qu’on m’attrapait par les pieds pour m’empêcher de m’envoler plus loin. On me massait les mollets et les pieds….euh un fantôme fétichiste  U_U’’???? C’était très agréable aussi. Je voulais m’envoler plus haut mais celui/celle qui me tenait part les pieds m’a fait redescendre dans mon corps la tête la première. Il/elle continuait de me masser. Je me souviens m’être interrogée sur qui me faisait ce massage…un fantôme kinésithérapeute en mal de son métier >___<? Comme ça commençait à m’angoisser qu’un inconnu me masse comme ça…bah uuuii suis timide quand même ! je lui ai demandé de me laisser. J’ai sentis les mains se retirer ,et le massage cesser. Mes jambes et mes pieds sont rentrés tout doucement dans mon corps et je me suis réveillée.

Je me suis posée la question de savoir QUI avait OSE me tripoter pendant la nuit !!! non mais oh ça va pas bien ou quoiii !!! Après réflexion, (mais pas sûre) je me suis dit qu’il devait s’agir d’un être de lumière  ou être bienveillant qui m’aidait à m’ancrer.

 

 Lorsque vous êtes un travailleur de lumière vous avez tendance à avoir vos chakras supérieurs ( haut du corps et tête) bien plus ouvert que vos chakras inférieurs (bas du corps), ce qui fait que vous n’êtes pas ancrés. Vous devez bien ancrer vos chakras inférieurs dans la terre.

Petit exercice d’ancrage ( à utiliser dès que vous vous sentez à côté de vos pompes) : vous êtes debout ou assis bien droit. Imaginez qu’un fil d’argent part de votre cœur sacré vers la Terre. Il descend, descend, descend toujours plus profondément pour  se connecter à une grosse boule d’énergie au centre de la Terre. Visualisez maintenant un second fil doré qui part de votre cœur sacré vers le ciel. Il monte, monte, monte toujours plus haut pour se connecter directement à la Source/Dieu. Imaginer que l’énergie du ciel descende tout le long de votre fil doré et que l’énergie de la Terre remonte tout le long de votre fil argenté. Le doré et l’argenté se mélangent  et effectuent des allers retours entre le ciel et la Terre avec vous au milieu qui recevez ces énergies.

 

Je me souviens également, pendant mon sommeil, de me voir en train de réciter des choses très longues. Je suis dans une pièce neutre et blanche. Je les répète plusieurs fois pour ne pas les oublier, c’est long et ça a l’air important…au final je me réveille et je me souviens de rien gnnraaaarf frustrazioonnnne !

Je me vois également en train de discuter avec une de mes guides dans un très beau paysage. Elle m’explique des choses et je comprends touuuuut ! Mais ouiii  of course !!bien sûr ! c’est tellement évident comme n’y avais -je pas penséééééé que diable ! Au final je me réveille et je me rappelle de rien !... re-gnarf ( blasé)

 

Et oui nous sommes tous des travailleurs acharnés ! Même sans le savoir nous travaillons non stop ;)

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

Aluna 28/09/2012 19:57

lol c vrai que c'est super penible de pas se souvenir des dialogues des rêves !! ça m'arrive tout le temps ^^

Les Aventures d'une apprentie médium 10/10/2012 15:08



;)