Les vortex énergétiques à travers le monde

Publié le 14 Octobre 2012


 
"Inelia Benz est née au Chili. Elle est entrée dans ce monde en provenance directe de la Source, sans dette karmique et munie d'une connaissance innée de la mission à accomplir. Le but d'incarnation de son âme est d'élever le taux vibratoire de la planète à un niveau critique qui permettra la transition vers un nouveau paradigme, vers un nouvel état de conscience pour tout, pour la planète et pour tout ce qu'elle contient : les pierres, les insectes, les personnes.
 
Pour ce faire, Inelia est un catalyseur spirituel, éveillant ceux qui sont endormis, aidant ceux déjà éveillés vers l'atteinte d'un taux vibratoire supérieur. Elle a même voyagé, en maintes régions géographiques, afin de les nettoyer et de permettre à ces vibrations de prendre place correctement.
 
 Bien des gens se demandent à quoi ressemble le quotidien dans la vie d'Inelia qui est perçue en tant qu'être spirituel, tel un modèle de ce que l'humanité peut être. Nous avons aujourd'hui l'opportunité de "Faire connaissance" avec Inelia, via sa vie réelle "

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:33

Merci!