Les Travailleurs de Lumière

Publié le 13 Octobre 2011

aardel10.jpg

Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie différente. Petite, j’étais beaucoup plus mûre que les autres enfants de mon âge. Je comprenais très vite à l’école, j’avais d’excellents résultats scolaires et alors que les autres enfants mettaient une heure pour faire un exercice, je le terminais en à peine 15 minutes. J’observais le monde qui m’entourait avec le sentiment profond de ne pas être à ma place. Je me sentais observatrice d’un monde que je ne reconnaissais pas, et j’ai commencé à développer un profond malaise. Toute petite je me passionnais déjà pour la musique, le chant, la lecture, l’art et le théâtre. Malheureusement je n’avais de talent pour pratiquement aucun de ces domaines, mais quel bonheur pour moi d’écouter de la musique ou d’admirer une jolie peinture.

 

En grandissant, j’étais de plus en plus mal à l’aise avec mon corps et le monde qui m’entourait. Alors que j’étais au collège, j’ai commencé à ressentir une limitation au niveau de mes aptitudes intellectuelles. Alors que j’avais toujours excellé dans tous les domaines j’ai commencé à éprouver des difficultés de compréhension dans les mathématiques et la physique. Je me rappelle nettement, un jour que j’étais en classe, avoir ressenti qu’on me « coupait » ou « limitait » mes facultés intellectuelles. Je ne comprenais plus aussi bien les choses qu’on m’enseignait, c’était comme si je savais profondément que c’était « facile » de comprendre, mais que je me heurtais à un plafond m’empêchant d’y accéder. Je ne comprenais pas ce phénomène et ça m’a mis en colère.  Je sais maintenant que c’était pour le bien de mon expérience terrestre, et des choses que j’avais à vivre par la suite.

 

J’ai vécu une crise d’adolescence particulièrement difficile et depuis lors j’ai commencé à être en colère. Une colère non exprimée dont je n’avais même pas conscience. J’ai terminé mes études au moment de la crise et malgré mes diplômes je ne trouvais pas de travail. Ayant un prêt à la banque et un loyer à payer, j’ai accepté le premier job qui me passait sous la main. J’ai maudit chaque jour où je me levais le matin, pour aller faire un travail que je détestais, et qui était à mille lieux de toutes mes « hautes » ambitions. Je me suis heurtée de plein fouet au monde du travail, avec ses jeux de pouvoir, d’influence et de manipulation.  Ce qui se passe en entreprise est  un petit condensé des luttes de pouvoir qui se passent à un niveau plus mondial. J’ai vécu les violences morales, les abus, les trahisons, les médisances et la jalousie.

 

 Au début je me suis comportée en victime. Je me sentais impuissante et faible. J’étais paralysée par la peur et je me laissais faire. J’avais en face de moi une direction implacable et sans pitié, qui dégradait consciemment les conditions de travail de ses employés, et qui mettait en place des cadres,  dont le seul but était de nous démonter psychologiquement pour nous pousser vers la sortie.

Seulement là-haut, ils l’entendaient pas de cette façon, j’avais une mission à réaliser… et ils ont commencé à me secouer, pour me donner l’impulsion de ne plus me laisser faire, et de dire  STOP. Je devais aussi servir d’exemple aux autres qui étaient tous à moitié dépressifs ou tels des zombies  les pauvres lol.

 

 L’amour, c’est aussi savoir dire NON. C’est reconnaître que tout ce qui peut  nous porter préjudice à quelque niveau que ce soit est inacceptable pour CHACUN d’entre nous. PERSONNE n’est une victime. Une victime choisie délibérément de l’être, car elle donne la possibilité à la personne en face d’elle, de la contrôler en la laissant faire et en subissant ses attaques. La peur est un cobra qu’il faut savoir regarder bien en face et apprendre à maîtriser.

 

 

L’amour commence par le respect de soi en tant qu’individu, et absolument personne n’a le droit de porter atteinte à votre dignité. Dire NON à ce qui ne vous convient pas, c’est reconnaître votre divinité en ne vous laissant plus abuser. C’est un acte d’amour, puisque vous permettez en même temps à la personne qui vous abuse de cesser de le faire. Vous le mettez en face de ces abus, et lui donnez l’occasion de ne plus les perpétrer avec d’autres personnes.

 

La vie d’un travailleur de lumière connaît beaucoup de moments difficiles. Mais nous sommes toujours guidé et protégé amoureusement le long de notre route. J’ai été aidé et soutenue d’une manière considérable et j’en remercie le ciel. J’ai beaucoup appris, même si cela a été dans la douleur. Mais je ne regrette rien, car nous devons apprendre sur nous-mêmes et sur le monde. Sur cette force qui nous habite et qui nous fait soulever des montagnes. J’ai grandi, ai acquis plus de sagesse et de compréhension, et mon égo a volé en éclat. J’ai pardonné aux autres comme à moi-même.

 

 Ces moments sont d’autant plus de moyens de nous permettre de développer notre compassion et notre amour pour les personnes qui souffrent,et, de se sentir au plus près d’elles, pour être en mesure de les aider et de les guider sur leur route.

 

Je souhaiterais vous citer un passage tiré du livre  « La voie des artisans de lumière » de Doreen Virtue. Vous qui me lisez, il y a de fortes chances que vous soyez concernés, puisque le hasard n’existe pas héhé ;-)

 

« Sont artisans de lumière ceux qui, avant leur naissance, ont offert spontanément d’aider la planète et sa population à guérir des effets de la peur. Chaque artisan de lumière est ici dans un but sacré. Toutefois, parce qu’elle est axée sur le matériel, la vie sur Terre entraîne très souvent une sorte d’amnésie chez les artisans de lumière. Ils oublient alors leur identité divine et parfaite, de même que leurs dons pour aider miraculeusement la Terre et tous les êtres vivants. Lorsqu’ils oublient leur identité et leur finalité véritables, les artisans de lumière se sentent perdus et ont peur.

 

Vous êtes artisan de  lumière si :

 

  • Vous vous sentez appelé à guérir les autres
  • Vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète
  • Vous croyez que les méthodes spirituelles permettent de guérir n’importe qu’elle situation
  • Vous avez vécu des expériences mystiques telles que des visions prémonitoires ou des rencontres angéliques
  • Vous avez supporté dans votre vie des expériences difficiles qui ont érodé votre connaissance de votre perfection divine
  • Vous voulez que la guérison de votre propre vie soit une première étape dans celle du monde
  • Vous vous sentez irrésistiblement  poussé à écrire, enseigné ou donner des conseils à la suite de vos expériences de guérison
  • Vous savez que vous êtes ici dans un objectif supérieur, même si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il est ou de la manière de le réaliser.

 

En ce moment même, partout sur la planète, des artisans de lumière s’éveillent au vague souvenir de la raison pour laquelle ils sont venus sur Terre. Ils entendent un appel intérieur qui ne peut être ignoré. C’est un rappel qu’il est temps d’arrêter de s’amuser avec des rêves matériels et de se mettre au travail.

 

 De nombreux artisans de lumière sont en train de se découvrir des dons spirituels innés comme ceux de communication psychique ou de guérison spirituelle. Ce sont des dons que nous avons volontairement proposé d’utiliser pour guérir la Terre et sa population durant les décennies cruciales entourant le passage du millénaire. Des prophéties ont annoncé notre venue et il est temps pour nous à présent d’accomplir notre finalité divine. Le monde a besoin nous ! »

 

Que la lumière soit dans le cœur de chacun d’entre vous,

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

jessica 13/08/2015 15:08

Pff je suis extrêmement émue à la lecture de cette article, j'ai l'impression que vous m'avez adressé directement ces mots ! Merci

Les Aventures d'une apprentie médium 13/08/2015 22:54

:-))

Marie-Lore 07/11/2011 18:45


Ah c'est génial, je viens juste d'accepter Flavia dans une autre communauté, j'adore ce synchronicité!!!! Merci pour ces messages!
Marie-Lore


Les Aventures d'une apprentie médium 08/11/2011 07:21



;-)



Marie-Lore 07/11/2011 18:44


J'adore, tout me parle! Bienvenu chez les agents du bonheur!! :o)


Les Aventures d'une apprentie médium 08/11/2011 07:20



Merciii, ça me fait vraiment plaisir!!!! J'avais très envie de faire partie de cette communauté ^^ suis contente =)



Flavia 17/10/2011 08:45


Belle histoire,je me suis toujours sentie différente,et avec une croyance en quelque chose dés ma tendre enfance,j'ai souffert et je souffre de voir l'humain détériorer la Terre pour le
matériel,l'argent détruit tout,et nous détruit!!de plus en plus d'âmes envoient de l'amour pour sauver toute âme,merci pour cet article,a bientot


Les Aventures d'une apprentie médium 18/10/2011 20:19



Oui c'est vrai mais tout ça est en train de changer. Ca ne se fera pas du jour au lendemain...mais ce n'est pas vain! Nous devons continuer à y croire encore et toujours, acceptons
les choses telles qu'elles sont et gardons toujours espoir!


Merci pour ce message =)