Les lois de l'Univers

Publié le 31 Octobre 2011

 

BOULS.jpg

 

Voici quelques-unes des lois les plus importantes auxquelles nous sommes tous soumis : que vous soyez le plus gentil de tous ou le plus méchant des méchants. Ce sont des lois immuables.

 

La Loi d’attraction

 

L’une des grandes lois de l’Univers est la loi d’attraction ou de résonance, que j’ai déjà abordé précédemment. Vous attirez à vous ce que vous êtes et pensez. La pensée est créatrice, c’est pour cela que vous devez veiller à observer soigneusement, et réajuster/entretenir des pensées qui vous permettront d’attirer à vous ce que vous souhaitez.

Si vous pensez : «  J’en ai marre, j’attire que des gros nuls dans ma vie » et que vous avez une mauvaise image de vous «  ils me prennent tous pour une fille facile », vous attirerez à coup sûr un gros nul qui vous trouvera très intelligente physiquement. Vous concernant messieurs, si vous pensez que ces dames sont toutes vénales et n’en veulent qu’à votre argent, ne soyez pas trop surpris lors de votre prochain rendez-vous, lorsque la demoiselle vous demandera quel modèle de Porsche vous conduisez et où se situe géographiquement votre résidence secondaire.

 

Eliminez les fausse croyances limitantes telles que « l’argent ça ne pousse pas sur les arbres », « il faut trimer pour y arriver »,  «  le bonheur ça se mérite », ou autres « je ne mérite pas ou ne suis pas digne de… ». Faux, fauuuuux et encore fauuuuuuuuuuuux nom d’une pipe!!!!! Vous n’avez pas besoin de souffrir et de galérer pour réussir votre vie, le bonheur est votre nature première (regardez les enfants) et l’argent est une énergie qui circule et qui arrive à qui est ouvert pour la recevoir. Tout le monde est digne et mérite ce qu’il y a de mieux. L’Univers vous soutient et vous a toujours soutenu. Seulement lorsque vous croyez que vous ne méritez pas telle chose, l’Univers vous obéi bêtement si je puis dire, et ne vous l’envoie pas.

 

Règle n°1 : Etre.

 

Soyez heureux, voyez le meilleur de chaque situation ou personne, et entretenez une attitude positive. Réjouissez vous comme si vous aviez déjà ce que vous voulez obtenir et réjouissez vous sincèrement du succès et du bonheur des autres, comme si cela vous arrivait à vous-mêmes.

Etablissez une liste rédigée au présent de tout ce que vous souhaitez dans votre vie. Faites comme si c’était déjà acquis en éprouvant de la joie en y songeant.

 

-         Je me réjouis d’avoir acheté cette villa en bord de mer

-         Je me réjouis d’être si belle et sexy

-         Je me réjouis de rouler dans ma nouvelle Porsche

-         Je me réjouis de gagner beaucoup d’argent

-         Je me réjouis d’être une bombe sexuelle et adulé par toutes les femmes

-         Je me réjouis d’être si compétent et plein de talents

-         Je me réjouis d’être performant dans mon travail

-     Je me réjouis de trouver l'âme soeur

-         Je me réjouis de me réjouir ;) etc….

 

Règle n°2 : Faire

 

Visualisez-vous telle une naïade déesse des eaux , sexy, bronzée et vêtue de votre tout nouveau bikini Chanel , sortir de la piscine de votre villa de vacances, sous le soleil chaud et brûlant de Bali.

 Imaginez-vous tel Zeus, le Dieu des Dieux, au volant de votre nouveau coupé sportif, parcourir les routes de Monaco, Clara Morgane à vos côtés, avec sur les bords de route une ribambelle de femmes en pamoison rien qu’à votre approche.

 

Visualisez votre objectif, répétez votre affirmation, gardez le bien en tête et passez à l’action. Faites des recherches sur internet sur la maison de vos rêves, allez dans des agences immobilières, faites des visites, parlez en à vos proches etc…

 

Règle n°3 : Avoir

 

Si vous avez tout bien appliqué la règle n°1 et 2, vous récolterez ce que vous avez semé. Remerciez et soyez reconnaissant =)

 

NB : Rayer la formule « Je veux ci ou ça ». Vous demandez à l’univers de vous laissez en état de « vouloir ». « Je » = moteur de l’action+ « veux »= ordre de vouloir. De ce fait l’Univers vous laissera toujours dans cet état de « vouloir » telle ou telle chose sans que jamais vous ne l’obteniez. Préférez des « Je »+ « Suis » ou des « J’ »+ « ai ».

 

 

La Loi de cause à effet

 

Une autre loi importante de l’Univers est celle de cause à effet. Vous récoltez ce que vous semez. Absolument tout ce que vous pensez ou faites à un impact. Si vous engendrez des bonnes pensées, attitudes, actions, vous récolterez de multiples bienfaits.

Si au contraire vous faites du mal à autrui, émettez des pensées obscures et réalisez des actions néfastes, vous risquez d’être frappé durement par le destin. Cela tient de votre unique et entière responsabilité et vous serez la seule personne à blâmer.  Bouhouu je me fais même peur à moi-même quand je parle comme ça ;)

 

La Loi du Don

 

L’Univers à horreur du vide. D’ailleurs, le vide n’existe pas. L’Univers s’expanse, et dès que quelque chose meurt, ou disparaît, il est automatiquement remplacé par autre chose : Tu donnes, tu reçois.

  • Prenez le réflexe de donner quelque chose aux personnes que vous rencontrez, aux SDF dans la rue etc…Cela peut-être matériel comme une pièce ou à manger. L’Univers ne vous demandera jamais de donner ce que vous n’avez pas ou de vous endetter pour faire plaisir aux autres, non l’Univers n’est pas comme ça ;). Donnez en fonction de vos moyens, mieux vaut un tout petit peu que pas du tout. Le Don n’est pas forcément matériel. Cela peut être un sourire, une prière, du temps pour écouter les problèmes d’un proche, un peu d’affection ou de l’amour.

 

  • Acceptez avec gratitude tous les dons que vous allez recevoir. Cela peut provenir de la Nature : un beau soleil couchant, le chant des oiseaux, le bruit de la mer, mais aussi d’autres personnes. Remerciez et acceptez le cadeau qu’on vous offre, le compliment qu’on vous adresse, le verre ou le dîner qu’on vous paie ou la prière qu’on vous envoie. Si vous ne savez pas recevoir ce que les autres vous donnent avec joie, vous ne permettez pas à l'Univers de remplir le vide que vous avez créer en donnant précédemment!

 

  • Prenez l’habitude  de donner et d’accepter ce qu’il y a de plus précieux : l'attention, l'affection, le respect et l'amour

 

Petite anecdote. Lorsque vous donnez, cela doit être fait d’un geste pur et désintéressé sinon ça marche pas. Si vous avez peur de manquer d’argent lorsque vous donnez quelque chose, la loi du don ne se mettra pas en action. Je me souviens d’un jour où j’étais allée dans une boutique pour offrir un cadeau à une de mes collègues. Mon niveau de finance n’étant pas au beau fixe, entre deux produits similaires, j’ai choisi le moins joli et le moins cher (j’ai honte U_U). En sortant du magasin que vois-je ? un petit message de mes guides…une voiture en plein devant mes yeux avec une jolie plaque d’immatriculation  écrit RAT dessus…hiiiiii ça m’a fait mal !

 

Un autre jour où j’allais rendre visite à une amie qui devait me donner des conseils pour améliorer mon CV, j’ai acheté en chemin des petites pâtisseries miaaam suis gourmande ^^ que j’espérais bien pouvoir savourer avec elle. Au final, elle les a mis dans le frigo et le temps passant, elle les a oublié, et je suis repartie sans avoir déguster ma petite gourmandise. J’étais un peu déçue de ne pas y avoir goûté, j’y avais pensé toute l’après-midi. En sortant de son immeuble, que vois-je ???horreuuuuuur ! Une autre magnifique voiture garée devant sa porte où le mot RAT inscrit sur la plaque d’immatriculation me faisait de l’œil !!! ( re-honte)

 

Faites bon usage de ces lois les amis =), c’est une chance qu’elles nous soient révélées !

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article