Les énergies de l'été

Publié le 12 Août 2012

chaleur-ete.jpg

 

 

 

Hello everybody !!!

 

J’espère que vous allez bien et que vos vacances sont douces et agréables =)

Peut-être avez-vous remarqué, dans vos vies quotidiennes, les premières conséquences des nouvelles énergies dont nous sommes bombardés ?

 

Nous en recevons un bon paquet d’ailleurs ! Moi qui les ressens, je peux vous dire que je me sens toute chose, surtout quand elles sont coincées et qu’elles ont du mal à descendre, ça fait tout bizarre!

Symptômes : pression au niveau de la tête et du 3ème œil, vibrations dans les jambes, les mollets etc…

Remède : s’ancrer !!!!! Aller danser ou se balader dans la nature, être au contact avec la Terre pour faire redescendre tout ça ! Faire le Heumheum avec sa douce et tendre moitié, favorise également la circulation des énergies, mais bon moi je dis ça, je dis rien  ;-)

 

Nous pouvons de moins en moins cacher aux autres qui nous sommes vraiment. Nous devenons de plus en plus transparent. Le « paraître » s’efface doucement au profit de l’ « être » Tout ce qui était caché remonte peu à peu à la surface. Nous sommes mis en face de nos actions ainsi que de nos  pensées. Si on a rien à se reprocher ça va, mais si on a fait des trucs pas très carrés ça ressortira tôt ou tard.

 

Dans mon entourage, j’ai un paquet de copines qui découvrent « par hasard » des photos compromettantes de leurs copains avec d’autres filles, ou encore des messages facebook ou autres textos bizarres. Tout ceci sans pour autant qu’elles aient cherché quoi que ce soit, ou qu’elles n’aient eu de quelconques doutes auparavant. Ca leur tombe sous le nez…comme ça !Et après, c’est le drame…mais bon ça c’est une autre histoire lol.

 

Nous n'arrivons plus à nous taire également. Dès que l’on a quelque chose sur le cœur, faut que ça sorte. Ça devient très difficile de garder les choses pour soit, si bien que des fois ça sort tout seul. On supporte de moins en moins certaines personnes  et on ressent le besoin impérieux de s’éloigner de tout environnement ou personnes négatives.

 

Il y a aussi la masse de tous ceux qui auparavant contrôlaient et abusaient des autres. Je parle des dictateurs, manipulateurs, pervers narcissiques etc…tous ces gens là sont en train de s’écrouler, et ne pourront plus nuire comme avant. Ce qui est une bonne nouvelle ! Même si aux infos, on ne voit que des horreurs, et qu'on a l’impression que le monde ne tourne plus rond et est rempli de dingues, je vous rassure plein de choses merveilleuses se mettent en place. Seulement, nous sommes tellement manipulés par les médias, qui jouent avec la peur, qu’on s’en rend pas forcément compte. Pour ça que je regarde plus les infos !

 

 Vacances.jpg

 

Et puis, il y a aussi les énergies sessouelles héhé , qui ce sont particulièrement accrues cet été .

Si vous êtes à l’écoute de votre petit corps, peut-être, vous êtes vous aperçus, que votre libido est particulièrement au top en ce moment ;-D

Hihi ne faites pas les timides et pas de honte ! Vous n’êtes ni des dépravés, ni sous l’emprise d’hormones folles furieuses lol, c’est normal !

 

Les nouvelles énergies nous poussent à redécouvrir notre corps et nos sensations. Elles nous invitent vers oune sessoualité plou intense qu’auparavant ^^!!! Ceci dans le partage avec l’autre,  le respect, l’amour, avec une réelle connexion d’âme à âme.

 

Voilà un peu pour les tendances du moments J ! Profitez tous bien de votre été !!!

 

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:40

Merci!