Les Ames-Soeurs

Publié le 29 Septembre 2011

a3bf6e4db673b6449c2f7d13ee6ec9c0-2

Vous pouvez avoir plusieurs âmes sœur, de deux à trois, cela dépend. Elles peuvent être du même sexe que vous. Une âme sœur est une âme qui a décidé de s’incarner avec une ou plusieurs autres et avec qui vous avez beaucoup d’affinités. Mais ces affinités  sont également possibles avec  des âmes qui ne sont pas votre sœur.

 

Il faut distinguer l’âme sœur de la flamme jumelle qui elle, est l’autre moitié de votre âme. Deux flammes jumelles peuvent se comprendre sans se parler, elles se complètent. Le lien qui les unit est plus fort que tout. Bien souvent notre flamme jumelle agit sur un autre plan et n’est pas incarnée en même temps que nous. L’époque que nous vivons actuellement (l’ ascension de la Terre) est une période très propice à l’union des flammes jumelles, elles n’ont jamais été aussi nombreuses. 2011 est l’année de cette union.

 

Pour autant l’union avec une âme sœur peut être tout aussi intense et belle.  Leur particularité est qu’elles s’entendent très bien, elles partagent la même vibration. Bien souvent, elles ont partagé des vies ensemble et un lien très fort les unit. Si votre âme sœur est incarnée en même temps que vous, il est fort probable que vous croisiez son chemin.

 

J’ai rencontré deux de mes âmes sœurs et j’attends la 3eme (celle-là c’est la définitive =) ) qui va bientôt arriver dans ma vie.

 

J’ai eu une relation de 5 ans avec une personne qui n’était pas une âme sœur. C’était mon premier amour et j’étais folle amoureuse de lui. Pourtant j’ai toujours su que ce n’était pas le bon, même si j’essayais de me persuader du contraire… je me voilais la face, il faut bien le dire. Pendant les deux premières années nous étions heureux et puis désharmonie. On essaie de redresser la barque qui prend l’eau, on s’accroche à l’autre et à ses sentiments. On supporte beaucoup de choses par amour, on met sa fierté de côté et au final on est affreusement triste et malheureux. On se déchire, on se fait mal et on nourrit beaucoup de colère pour l’autre qui ne comprend rien et qui vous fait si mal. Pour beaucoup de personnes dans l’équation : être malheureux avec la personne qu’on aime et être malheureux tout seul, le choix est vite réalisé.  On opte pour la première option en ayant toujours l’espoir insensé que tout redeviendra comme avant. J’avais beaucoup de fierté à l’époque, et cette rupture je l’ai prise comme une défaite personnelle. Qu’allaient penser les autres ? Mes parents ? Mes amis ? Je n’arrivais même pas à garder un homme et je m’étais fait jeter comme une vieille chaussette, comme ça, sans explication. Après un voyage  à l’étranger la personne qui était censée m’attendre ne m’avait pas attendu (et d’ailleurs ne m’avait pas donné beaucoup de nouvelles). D’autant plus que j’avais construit tout mon univers par rapport à lui ( graaaave erreur !!!Ne JAMAIS faire !).

 

J’ai du tout reconstruire. Je me suis focalisée sur moi, mon avenir. J’ai mis plusieurs années à me remettre complètement. Je pensais que l’amour c’était juste une réaction chimique qui ne durait pas plus de 3 ans  et qui s’estompait dans le temps. Je n’avais plus confiance en aucun homme, c’était tous les mêmes et ils ne pensaient qu’à une chose : me mettre dans leur lit. ( et à force de penser comme ça on les attire !). Mon chakra du cœur était vraiment en sale état et complètement déconnecté. J’érigeais autour de moi des centaines de barrières qui empêchaient quiconque de m’approcher et de me faire souffrir. Et pire ! J’étais persuadée que j’allais finir ma vie seule, moisissant sur une vieille chaise à bascule et dévorée par des chats. Et oui je pensais que je ne « méritais » pas l’amour et d’ailleurs l’amour ça existait pas puisque c’était une réaction chimique sécrétée par le corps humain lol

 

Sauf qu’au bout d’un moment, mes guides en ont eu marre de me voir pédaler dans la semoule et être complètement à côté de mes pompes. Afin de décoincer tout ça et pour me remettre sur les rails, ils ont mis sur ma route deux personnes très spéciales.

On pourrait croire que dans mon cas, c’était deux belles histoires magnifiques qui m’ont réappris à aimer et à faire confiance. Et bien non, pas du tout, bien au contraire. Ils m’ont permis de me réaffirmer dans QUI j’étais vraiment.

 

Un soir, après le travail, alors que je faisais mes courses, je repère à une autre caisse, un type vraiment pas mal ! Mon regard est attiré par lui. Pour autant, je ne m’attarde pas, je paie et sors du magasin. C’était l’hiver, il faisait nuit et j’avais hâte de rentrer, quand tout à coup je ressens une sensation dans ma tête et un mot résonne fortement en moi : « ralentie ». Surprise, je ralentis la marche en me demandant ce qui avait bien pu se passer. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand quelques mètres plus loin, j’entends une voix derrière moi qui me dit «  Excuse moi ». ! Je me retourne en espérant de tout mon cœur que ce soit le type repéré à la caisse du supermarché et biiiiiiingooooo !!!!! Et là, on commence à parler. Je suis littéralement aspirée par ses yeux sombres, je ne vois plus que ça. Le monde tout autour de moi a littéralement cessé d’exister. Je n’arrive plus à respirer et surtout, la chose la plus marquante pour moi, ce sont ses yeux. J’ai l’impression de m’y noyer, je ne vois plus qu’eux. Il y a un champs magnétique qui se créer autour de nous, je ressens une sensation d’euphorie et j’ai l’impression que des étincelles crépitent autour de moi.

 

 Lorsque je l’ai revu pour notre premier rendez-vous : plus rien de cette première impression. Il m’invite chez lui ( on habitait à côté), j’hésite, et finalement j’accepte. Et là on discute toute la nuit. Il me dit clairement qu’il veut juste, je cite «  profiter de la vie » ( OMG le prochain qui me sort ça je l’étripe) . Il sort d’une relation amoureuse qui l’a blessé et bla et bla et bla…le cas typique du type qui a souffert et qui veut se changer les idées en «  profitant ». . On discute et je me livre, j’arrive à parler, ça sort tout seul. Je dis des choses que je n’avais encore jamais dites à personne et même que je ne m’étais pas avouée à moi-même. Lui aussi me livre des choses sur lui. On parle de nos ex, de la souffrance ressentie lorsque c’est fini et de comment s’en remettre.De toute façon, c’est bien connu, il est plus facile de se confier à un inconnu. Mais là, on se comprend très bien, il arrive même à voir des choses chez moi que je me donne du mal à cacher à tout le monde. Et puis il y a une complicité et une tendresse entre nous, comme si on se connaissait déjà. On s’est revu encore une soirée à discuter : lui ne voulait rien de sérieux, voulait papillonner et moi ce n’était pas mon cas.

 

Cette rencontre m’a permis de m’ouvrir de nouveau. J’ai ressenti des choses que je n’avais jamais éprouvées. Cela m’a permis d’exorciser pas mal de choses qui étaient enfouies en moi. Et ce, simplement en discutant et en passant 2 soirées avec quelqu’un avec qui s’était si facile de se livrer, et qui me comprenait tellement bien.

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Amour, Ame-soeur.....et prises de tête!

Repost 0
Commenter cet article

Fraise 20/12/2012 13:00

Je me reconnais tout à fait dans ton histoire c'est dingue !! Sauf pour la fin... la mienne n'est pas si heureuse :/ Je pense avoir déjà rencontré une de mes âmes soeur et depuis lors je n'ai
jamais pu retrouver quelqu'un comme ça... Il y a juste cet homme qui me plait beaucoup, me donne le sourire et le bonheur intérieur et avec qui j'ai tellement de points en commun, je le connais
depuis 5 ans et je lui plais aussi c'est ça le pire mais nous avons 11 ans de différence d'âge, mais dans sa tête, son look, son mode de vie il est toujours jeune!! De plus lui aussi a été blessé
dans ses relations et n'est pas prêt à quelque chose de sérieux pour tout cela il pense que c'est impossible :(

Les Aventures d'une apprentie médium 20/12/2012 13:28



Hello,


C'est sûr que ce n'est pas évident lorsque les 2 personnes n'ont pas les mêmes attentes quant à la relation=S. Merci pour ton témoignage ;)


bises =)