Le retour de l'harmonie part-2

Publié le 24 Décembre 2011

9111129-flaming-bougie-de-pierres-blanches-et-de-bambou-lai.jpg

Je savais bien que tôt ou tard, j’allais dire une grosse bêtise sur ce blog  =X.

Je reviens sur ce que j’ai dit dans l’article précédent. Personne ne m’a ensorcelé ou marabouté. J’ai tiré des conclusions trop hâtives. On va mettre ça sur le compte de l’inexpérience hein  hihi ;p.

 

Lorsqu’on est jeune médium, on vit des expériences qu’on ne comprend pas toujours et qui peuvent vous faire paniquer. Et quand on a une imagination prolifique comme la mienne, on en arrive vite à des scénarios où au final c’est du grand n’importe quoi =) (d’où l’intérêt pour bon nombre d’entre nous de se faire coacher et aider par un médium expérimenté.)

 

Pendant plusieurs moi j’ai cohabité avec un défunt ( un jeune homme) qui m’avait repéré lors d’un dîner avec des amis et qui s’est amouraché de moi. Il entrait et sortait de mon corps et ces derniers temps ne voulait plus en sortir. Il était coincé en moi et me faisait ressentir tous ses sentiments.

 

C’est vraiment pas la chose la plus agréable que j’ai vécu je vous le certifie =s

 

Cela s’appelle une incorporation et c’est interdit. Personne n’a le droit d’entrer dans votre corps et de ne plus vouloir en ressortir. Cela arrive très très très très rarement. Et lorsque cela arrive (puisqu’ il n’y a pas de hasard) cela n’est pas pour rien.

 

En réalité, je suis en train de faire mes classes en tant que médium. Ce que j’ai vécu est une expérience pour m’apprendre et  me sera utile dans le futur. Donc no panique ! Ce sont mes profs d’en haut qui étaient juste en train de me donner une petite leçon médiumnique =)

 

Ceci dit, je suis persuadée que le fait d’avoir des entités amoureuses coincées dans son aura ne facilite pas la sortie du célibat lol. Car malgré tout, dès que quelqu’un vous intéresse, vous avez le droit à de grosses crises de jalousie ou à des jugements négatifs sur la personne. Et vous captez tout ça de façon plus ou moins inconsciente. Mais bon, ça reste mon avis personnel bien entendu ^^.

 

Les énergies de cette fin d’années étant particulièrement épuisantes, je vous avoue que je suis complétly raplapla. Mais après le passage de l’an 2012, cela devrait aller beaucoup mieux pour tout le monde. C’est le dernier cap à passer =).

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année,

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article