Le retour de l'harmonie

Publié le 17 Décembre 2011

harmonie.jpgDécidément ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos !

Je pensais en avoir fini avec mon F***ing parcours initiatique, et bé non !

 

Lecteurs sensibles, ne pas poursuivre la lecture ! Mais bon faut vraiment pas avoir peur, car j’ai appris que quoi qu’il se passe dans notre vie, c’est NOUS les BOSS, et on a tous assez de force en nous pour relever les défis que la vie nous envoie ;))

 

Mon cœur a vraiment fait les montagnes russes ces derniers jours, il est passé par l’indifférence, la colère, le désespoir, la joie, le chagrin et le pire de tout pour moi : l’oppression !

 

Je crois que j’ai vraiment un sale karma avec ça, et qu’on m’envoie beaucoup  trop de défis à mon goût, pour me permettre de me libérer et de reprendre mes ailes.

 

 Après l’oppression dans mon travail, je crois que là ça été le pompon, le summum, l’apothéose, et la cerise sur le gâteau à la fois. Je vous le donne en mille : l’oppression dans mon corps et dans ma tête. Et oui, rien de tel que de se faire posséder par un esprit amoureux de vous et en rut de surcroît, histoire de vous tester une bonne fois pour toute =S …cool quoi !

 

A priori, quelqu’un essaie de me mettre des bâtons dans les roues et ne tient pas trop à ce que je me mette en couple…et oui ces choses là en général ça n’arrive pas comme ça, c’est un peu le but de ce genre de procédé et j’en suis la preuve vivante : ça marche très bien! D’autant plus que c’est pas la première fois que ça se produit. Mais bon le précédent me prenait pour sa femme, il avait pas compris qu’il était mort…et il n’était pas entré dans mon corps luiiii!!!!

 

En plus il n’y avait pas que  lui, il y avait d’autres choses en même temps. Mais pour l’instant c’est trop confus pour moi, j’ai pas encore tout compris.

 

En tout cas, celui-là, OMG, il était sacrément coriace et infiltré en moi, et il en voulait à ma vertu en plus (ha oui oui c’est horrible je sais, je savais même pas que c’était possible ces trucs là beurkkkkk….i’m chockiiiiiiing, aaaaaaaah Y___Y!!!!).J’ai vraiment dû lutter. Plus je le repoussais, plus il m’envoyait son mal-être et sa douleur il a bien failli me rendre dépressive celui-là !!!Mais toute seule j’arrivais pas à m’en débarrasser donc je me suis faite aidée.

 

J’aurais un peu plus de détails bientôt, on travaille dessus,… et aussi pour enlever tous les sals trucs qu’on m’a envoyé !

 

En même temps, c’est un mal pour un bien. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais autant de blocages affectifs et de difficultés à sortir de mon célibat.  Je commençais à me dire que j’avais de sérieux problèmes psychologiques alors que pourtant je me considère comme quelqu’un de plutôt équilibré lol ! Maintenant je comprends =)

 

Ceci dit, après tout ça,je pense que j’ai vraiment besoin de temps avant de me lancer dans quelque chose de sérieux…histoire de me remettre de tous ces chocs émotionnels,et tenir une promesse que je me suis faite afin de rétablir l’équilibre et l’harmonie en moi….bah oui j’ai vraiment envie de vivre de jolies choses, autant mettre toutes les chances de mon côté ;)

 

Ceci dit, affaire à suivre….

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #C'est chelou!

Repost 0
Commenter cet article