Le Grand Nettoyage

Publié le 19 Octobre 2011

nettoyage_3.jpgDepuis plusieurs mois, un grand nettoyage a lieu pour chacun d’entre nous. De grandes vagues d’énergie de lumière balayent la Terre, et ont des répercussions sur tous ses habitants.

Cela se traduit par plusieurs phénomènes dans notre quotidien : de très grosses fatigues, baisse d’énergie, insomnie, douleurs etc…Notre taux vibratoire augmente de façon hallucinante et pour certains d’entre nous cela pète littéralement tous les records. Et notre corps a besoin de s’adapter, et de s’aligner sur ces nouvelles énergies qui sont bombardées de partout.

Accordez-vous des temps de repos, mangez de manière saine et pratiquez la méditation le plus régulièrement possible. Cela permettra à votre corps de mieux vivre ces bouleversements qui peuvent être vécus de manière désagréable pour certains.

 

Si le corps doit s’adapter, il en est de même pour le cœur de notre être. Toutes nos peurs, nos colères, nos émotions les plus sombres qu’on cachait sous le tapis, et qu’on avait mis de côté comme si de rien n’était, ont refait surface Et là, je sais pas pour vous, mais de mon côté ça a franchement craint lol! C’est l’ensemble de la boue visqueuse et sale qui remonte à la surface de la petite rivière, qui semblait au premier abord bien tranquille et propre. Nos angoisses les plus profondes, nos sentiments d’insécurité, nos doutes et toutes nos peurs apparaissent au grand jour de manière flagrante, pour nous permettre d’en prendre clairement conscience, et de les regarder bien en face. Imaginez à quel point, ceux qui sont à mille lieues d’imaginer tout ce qui se trame, peuvent  perdre pied et être déstabilisés dans leurs vies !

L’objectif est de regarder tout ça bien dans les yeux, et de dire Fuck avec un grand F !

 

Il faut éliminer l’ancien, tout ce qui est moche, et inutile pour faire place net au renouveau. Nous devons nous débarrasser de ce qui alourdi nos vibrations. Nos peurs/colères/angoisses ne nous sont ni utiles ni bienvenues. Seul doit rester l’amour. On tire un trait définitif sur ce qui ne nous convient plus,  et tout ce qui ne permet pas l’épanouissement et la joie.

Libérez vous de votre passé. Le garder avec vous dans votre vie, dans le « ici et maintenant » attirera quelque chose de similaire dans votre avenir. Pardonnez aux autres, pardonnez-vous à vous-même. Arrêtez de faire marcher la moulinette de votre mental qui ressasse les évènements douloureux. A chaque fois que je me surprends à avoir des idées vengeresses ou de colère en rapport à mon passé, je stoppe tout, et répète à plusieurs reprises : «  De par la Grâce de Dieu, je me libère de mon passé et de ses conséquences, et il en est ainsi dans ma réalité ». Vous pouvez vous trouver des petites phrases comme ça pour vous aider.

Tout ceci est un mal nécessaire, une phase de libération.

 

En parallèle à notre travail sur nous-même, l’univers continue de nous soutenir et de nous guider sur notre voie. Pas de panique ! Tout-va-bien, keep quiet , relax, take it easy^^ Vous avez peut-être remarqué à quel point octobre est un mois difficile. Il y a beaucoup de gens en colère, et la communication avec certaines personnes dégénère rapidement en conflit. Vous avez peut-être fait face à pas mal d’imprévus dans votre vie quotidienne, vous mettant dans la difficulté. Si vous avez  rompu une relation amoureuse ou amicale, que vous vous êtes fait viré de votre job ou avez changé de travail, encore une fois rien d’inquiétant. On vous prépare, on vous met sur LA voie, la MEILLEURE, celle qui vous rendra heureux et joyeux tout plein.

 

L’Univers a décidé de vous guider vers la bonne personne, le bon job, la situation qui vous permettra d’envoyer pleins de jolies ondes de bonheur et d’amour de tout partout, dans tous les sens et dans toutes les directions =D. Si vous avez choisi une direction mais que tout vous semble dur, compliqué et dans la difficulté, bien souvent c’est que vous vous trompez de route. Ne confondez pas persévérance et obstination. Ecoutez votre cœur, cherchez ce qui vous fait vibrer et qui vous rend heureux, parce ce sera The Good Way où vous devrez vous dirigez.

 

 Serrez les dents pour le moment, faites au mieux, n’écoutez pas les gens et le jugement d’autrui, concentrez-vous sur VOUS ! Ayez confiance, d’autant plus que  ça devrait se calmer d’ici début novembre.

Vous connaissez l’expression «  c’est un mal pour un bien » ? et bah c’est tout à fait ça !

On vous débarrasse de toutes vos relations ou situations non harmonieuses.

 

 Encore une fois, le meilleur reste à venir alors gardez espoir !!!

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article