L"Ennemi" de mon groupe d'âmes

Publié le 30 Septembre 2011

WCVCAGH51B7CAVJRESXCAQC1XPXCAVS5CYUCAK5Z96MCA4KRYT2CACR369M.jpg

Je suis une vieille âme et je voyage avec mon groupe. Cela signifie que nous nous sommes tous attendus après notre ancienne vie, et  que nous avons décidé de nous incarner tous en même temps, dans cette vie présente.

 Nous sommes amenés à croiser la route d’un bon nombre de personnes tout au long de notre existence. Certaines entreront dans notre vie pour quelques jours ou pour quelques mois, et d’autres pour plusieurs années. Il se peut que ces personnes fassent parti de votre groupe d’âmes (pour ceux qui voyagent en groupe bien entendu). Pour ma part, j’arrive à les discerner, d’une part grâce aux affinités qui se créer avec elles, mais aussi grâce à un chiffre que nous avons tous en commun et qui représente une ancienne mémoire. C’est comme une étiquette qui me permet de les reconnaître.

Une de mes âmes sœurs habite le département de ce chiffre. Une de mes meilleures copines a ce chiffre dans le jour de sa date de naissance. Mes plus proches amis ont ce chiffre dans leur numéro de portable ou dans le numéro de la rue où ils habitent etc... Certaines de ces personnes ont fait un aller-retour dans ma vie, mais d’autres sont des proches de longue date.

On pourrait croire, puisque nous faisons parti de la même équipe et qu’on s’attend bien sagement dans l’après vie, qu’une fois sur Terre on est heureux de se retrouver et que tout se passe le mieux du monde…et ben non ! Parce que si pour la plupart nous avons choisi la lumière, d’autres ont choisi l’ombre et que nous avons a les affronté. Et c’est ce qui m’est arrivé.

 

J’ai du affronté mon pire ennemi et libérer un karma que nous avions en commun. Et je vous le dis ça n’a pas été une mince affaire, puisque cette personne m’a assassiné dans mon ancienne vie. Il s’agissait de mon ancien boss et c’était mon premier emploi ( ou comment bien commencer sa vie professionnelle :-p). Il m’a harcelé moralement avec acharnement pendant plus de 2 ans. Quelqu’un de très sombre avec une volonté de destruction très puissante qui vous écrase comme une petite fourmi. J’étais dans une entreprise en pleine restructuration, les conditions de travail ne cessaient de se détériorer, la pression managériale était intense. Avec lui sur mon dos, plus d’autres problèmes en parallèle, je suis tombée dans une espèce de tourbillon dont je n’arrivais pas à me sortir. J’étais paralysée par la peur. C’est à ce moment là, quand j’étais tout au fond du trou comme on dit, qu’on m’a « réveillée ».

En haut, ils m’ont beaucoup aidé : je devais l’affronter, et affronter la direction de l’entreprise qui le protégeait et qui mettait tout en œuvre pour me faire craquer. Et en plus je devais servir d’éclaireuse pour les autres, pour qu’ils se laissent plus faire,en donnant l’exemple, la blague !Ce fut une période terrible. J’ai reçu beaucoup d’aide d’en haut, ils ont mis les bonnes personnes sur ma route au bon moment, et m’ont envoyé beaucoup de signes pour que je fasse certaines actions. Je voyais beaucoup de chose en rapport avec le nazisme, les martyrs de la résistance, les camps de concentrations et les goulags…super !

Un jour, nous étions en réunion et il était assis juste à côté de moi. Je me suis sentie mal toute l’après-midi. J’avais une forte sensation de malaise, une boule dans la gorge et dans le ventre. Je me sentais vidée de mon énergie. En rentrant chez moi j’ai fait une sieste, histoire de récupérer. J’ai rêvé de lui. J’étais dans une pièce et lui se trouvait juste derrière moi. Il était immobile et me fixait avec un regard noir. Je ressentais sa noirceur et qu’il me voulait du mal. Derrière lui, les décors changeait comme au théâtre, il y en avait plein qui se succédaient et lui toujours immobile qui me fixait. On m’a fait comprendre beaucoup de chose sur lui durant mes rêves. Cette période a été très éprouvante pour moi.  Après cette épreuve, là haut ils me poussent à pardonner…bah oui en même temps c’est moi qui avait décidé de tout ça avant de venir m’incarner, je vais pas non plus faire ma mauvaise tête…quand je vous dit qu’on doit pas être dans son état normal une fois en haut! Arghhh

 

Aujourd’hui je suis en train de quitter l’entreprise et je vais même partir avec un joli chèque héhé…merci à l’univers mon compte en banque va particulièrement apprécier hihi!

 

 

Je vous embrasse =)

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article

Marie-Lore 07/11/2011 19:04


Je suis totalement en écho avec ce qui est écrit, c'est génial. ça fait du bien. Je vous embrase moi aussi


Les Aventures d'une apprentie médium 08/11/2011 07:21



lol merci pour ces gentils messages, c'est très encourageant =)