L'énergie des Médiums

Publié le 1 Octobre 2011

147485_474647163_lumiere_H112404_L.jpgMédium signifie milieu. Entre terre et ciel. L’énergie des médiums est lumineuse et haute vibratoirement parlant. C’est ce qui nous permet de voir ce que les autres personnes ne voient pas, de canaliser des informations et de nous connecter plus facilement aux êtres de lumières.

 

Lorsque vous êtes médium, vous êtes perçus  par les autres comme ayant une certaine  aura, un charisme et vous attirez les gens à vous. Les gens, inconsciemment, aiment se retrouver auprès de vous, et être dans vos énergies. Ils apprécient votre compagnie et veulent faire parti de vos amis ou de votre entourage. Lorsque vous êtes médium, vous attirez souvent des inconnus qui vous abordent dans le supermarché, dans la rue ou dans les transports. Les gens communiquent plus facilement avec vous et beaucoup aiment vous faire des petites blagounettes, ou se livrent, et commencent à vous raconter leurs vies lol. Vous séduisez plus facilement le sexe opposé aussi :come on baby!!! youuhouuu !!!Sex bomb, Sex bomb I’m a sex bomb lol .C’est pourquoi je me pose souvent la question de savoir si c’est moi qui plaît ou les ondes que je dégage…mais bon on s’en fout ça fait toujours plaisir ^^, quoique des fois ça dépend Gnaarf

Les médiums accomplis, expérimentés ou éveillés ont une énergie très puissante. Lorsque vous êtes prêt d’eux, vous pouvez ressentir leur énergie phénoménale ! Elle peut provoquer des effets différents selon votre état intérieur. Soit vous vous effondrez en sanglots et vous usez 50 paquets de Kleenex, parce que leurs énergies font ressortir toutes vos blessures. Et oui lorsqu’on est dans le noir et qu’on ouvre la fenêtre pour laisser entrer la lumière, ça peut faire mal aux yeux et là c’est ce qui se passe. Soit vous êtes enveloppés d’un doux sentiment de joie pouvant même aller jusqu’à l’euphorie, et vous vous sentez merveilleusement bien et léger.

 

Mais à toute médaille son revers. Certaines personnes vont percevoir votre énergie, toujours de façon inconsciente, comme une agression. Vous éblouissez trop et ça leur renvoie en pleine face toutes les noirceurs qu’ils ont en eu. Vous êtes alors attaqués, joulousés, enviés et en proie à beaucoup de méchanceté. Vous déclenchez une avalanche de haine et de critiques. On vous en veut, on vous déteste, on vous aime paaaaaaas ! bouh pas bo ! Et vous, innocent médium que vous êtes, vous ne comprenez pas pourquoi on vous exècre à ce point alors que vous êtes tout doux, tout gentil, tout pacifique  et tout peace and love! C’est pourquoi, il vous faut vous protéger psychiquement et ne pas laissez les mauvaises ondes qui arrivent de toutes part vous nuire et vous porter atteinte. Et si vous êtes un peu sensible comme moi, ce n’est pas toujours simple à gérer. Généralement, c’est dans le milieu professionnel où c’est très frappant.

 

Bénissez la personne qui vous en veut, ça permet de détourner la flèche avant qu’elle ne vous atteigne ou portez sur vous ou dans votre proche une pierre œil de tigre. Elle renvoie le négatif vers son émetteur et  fait écran aux mauvaises énergies ( à nettoyer une fois par semaine).

 

Je vous embrasse  =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article

jeanine 06/11/2013 14:16

a mettre de coté

ame-avancee-lumiere 05/10/2011 12:04


magnifique récit de la définition de ces enéregies!! c'est un beau travail


Les Aventures d'une apprentie médium 05/10/2011 16:58



Merciii =) !!!! Je fais de mon mieux ^^


bizzz