J'ai pondu une larve

Publié le 1 Octobre 2011

Tomato horn worm larve

Les larves étheriques kesako? Elles  proviennent de dénis que nourrissons. Quelque chose est là, en nous, mais nous préférons ne pas le voir, et  agissons comme si de rien n’était. Bien souvent, elles naissent de nos peurs et de nos frustrations. Lorsque votre âme en a marre de vous voir vivre dans le déni, elle les expulse. Cette énergie n’est plus en vous, mais elle vous appartient quand même et est relié à vous

                                                       

J’ai fais un rêve cette semaine ou je voyais et caressais ma petite chienne décédée. Les chiens vus en rêve signifient le gardien. Il sont là pour attirer quelque chose à votre attention.

Je me suis sentie aspirée en arrière et je tombais dans le vide. J’ai atterrie sur un lit dans une chambre. Mon père est entré dans cette chambre, s’est assis sur le bord du lit et m’a dit : « Je savais que ça allait arriver tôt ou tard, il faut que tu y ailles ! » Et je lui répond « ou ça ? ». Il me dit d’aller consulter un médecin, un spécialiste.

Je me suis alors réveillée et j’ai ouvert les yeux. Au-dessus de moi sur le mur, j’ai vu la larve éthérique que j’avais pondu. Elle était orange en son centre, ça ressemblait à une espèce de très grosse mythe mutante bizarre, avec tout autour une grande énergie  qui enveloppait le haut de mon mur... très étrange ! Je me suis levée révoltée que cette chose ose se pointer et me narguer comme ça! Je lui ai ordonné de partir et elle a disparu. Cela faisait un bout de temps que je percevais quelque chose au dessus de moi, lorsque j’étais allongée sur mon canapé ou allongée sur mon lit. Mais comme je ne distingue pas encore bien les énergies, je n’avais pas compris que c’était ma larve beurkkkk!

 

J’ai un petit problème de santé, qui ne m’empêche pas de vivre et qui n’occasionne aucun symptôme, mais ça fait des années que je le nie et que je fais ma vie comme si je n’avais rien.

Toute la semaine, ils m’ont mis la pression pour que je prenne rendez-vous mais j’ai besoin de me préparer psychologiquement avant de passer à l’action....j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiie raaaaaah!!!!! Je sais que le temps presse et  qu’il est important de prendre soin de notre corps particulièrement ces derniers temps.

 

Le seul moyen de détruire sa larve est d’arrêter de la nier et bien sûr d’agir (omg!)en se faisant aider. Dans mon cas, il faut que j’aille chez le médecin =S

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article