Happy Birthdayyyy!!!!!

Publié le 30 Septembre 2012

gateau-anniversaire-182126 L

 

Ayé ce blog vient de souffler sa première bougie! Que le temps passe vite!

Pourtant rien ne laissait présager sa naissance.  Je déteste parler de moi , très peu de gens connaissent  mon histoire, et me dévoiler reste un exercice très périlleux tellement j'ai ça en horreur.  C'est limite traumatisant pour moi de dévoiler aux autres mes faiblesses et mes souffrances.  C'est en parti pour ça que j'ai fait un pacte avec mes guides ( unilatéral a priori, ils se sont bien moqués de moi encore ceux là >___<) à la création de ce blog. Je ne voulais qu'absolument PERSONNE de ma connaissance n'aterrisse dessus.

 

A vrai dire, je suis bien meilleure dans le rôle de celle qui écoute les gens et qui les conseille, plutôt que dans celui où je raconte ma vie en long en large et en travers. Et puis je trouve ça chiant de parler de moi, ça m'enquiquine.  Sans compter que  je suis quelqu'un de très pudique dans la vie.

 

 

Et puis, un jour , je ne sais pas ce qui s'est passé. La mégalomanie s'est emparée de moi :p. Je n'en pouvais plus de me taire. Je ne peux pas parler librement de tout ce que je raconte sur ce blog à mon entourage, et c'est très dur de taire qui l'on EST. C'est comme se renier. J'avais ce besoin de partager tout ce que je savais, tous les enseignements qu'on m'a transmis. J'ai ressentis le désir de me confier, dans l'espoir de trouver des personnes comme moi, ou  qui vivaient les mêmes expériences, et  à qui mon histoire parlerait. J'avais aussi ce besoin de transmettre de l'espoir à d'autres, comme certains m'en ont transmis lorsque je n'en avais plus.

 

 

Et puis c'est toujours plus simple de se livrer à des inconnus, c'est bien connu =)

 

 

Et puis j'ai évolué, en même temps que ce blog. Lorsque je relis mes anciens articles (particulièrement mon histoire d'amour avec un grand A), je me dis oh mon dieu, qu'avais-je  donc ce soir là?! Etais-je possédée par Candy?  je pense plutôt  qu'à certains moments j'avais fumé trop de  bâtonnets d'encens. .... maintenant je suis blasée et je fais des poèmes lol.  Oui, oui, y'a des soirs comme ça où j'ai l'inspi n___n .

 

 

En tout cas, chaque mot que j'ai écris sur ce blog étaient sincères et sortaient de mon cœur au moment où je les écrivais.

 

 

Je remercie les quelques milliers de lecteurs ( je suis pas le blog le plus influant loin de là, mais c'est déjà très encourageant ^^) qui sont passés par là de m'avoir lu, en espérant avoir pu vous apporter un petit quelque chose, une petite étincelle de lumière, d'amour, de joie ou d'espoir dans votre vie.

Merci à tous ceux également qui m'ont envoyés des messages chaleureux. Je n 'ai eu que ça d'ailleurs, j'ai beaucoup de chance..  Ils ont tous été bien lus et m'ont tous beaucoup touché.

 

                                                                               Merci à vous <3

 296760_HJ3WT4MS5JMAHLHUIERE4B2LBEZ7CY_s1030092_H200717_L.jpg

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Cogitations

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:37

Merci!