Comment protéger et purifier sa maison

Publié le 25 Octobre 2012

c

Bonjour à tous,

 

 

La maison est  un  lieu de vie, mais également un espace de détente et de repos. C'est un endroit où il est important de se sentir bien et en sécurité.

 

 

Cependant, il se peut que vous ne soyez pas les premiers locataires ou propriétaires .

Chaque personne ayant vécu dans votre lieu de vie, a laissé une emprunte énergétique dans vos murs, qui ont la" mémoire" de ce qui a pu se passer dans les lieux. Votre propre énergie a également un impact sur l'atmosphère de votre habitation. Parfois, toutes ses énergies peuvent vous faire vous sentir mal, peu à votre aise et comme oppressé..

 

 

Il se peut également que des personnes décédées ayant vécu dans les lieux et ne s'étant pas aperçus de leur décès y soient encore ( dans ce cas là, faire appel à un passeur d'âmes).

 

 

Voici quelques astuces à appliquer pour protéger et purifier votre maison,  et à renouveler dès que vous en ressentez le besoin:

 

 

- Lorsque j'emménage, je me munis d'une grosse casserole et d'une louche et je fais du bruit avec ces 2 instruments dans toutes les pièces de la maison. Cela permet de désancrer et chasser toutes entités hostiles.

 

 

- je récite à plusieurs reprises, et à haute voix, des prières de protection en marchant dans toutes les pièces. Je demande la protection  des anges/archanges/maîtres ascensionnés sur ma maison, moi même et tous ses occupants.

 

 

- pour purifier les pièces, chasser toutes entités hostiles et mauvaises énergies, rien de plus efficace que des feuilles de sauge à brûler dans tous les recoins de la maison.

 

 

- lorsque je me sens menacée ( ou en cas de voisinage difficile ), je renforce ma protection avec du gros sel que je dispose aux 4 coins de toutes les pièces de mon habitation (le changer toutes les semaines, et le jeter dans l'eau: toilettes ou lavabo), et sur ma table de chevet ( près du lit).

 

 

- Lorsque je sens que les énergies sont chargées et néfastes pour moi, j'utilise la flamme violette de la transmutation du maître Saint-Germain. Je nettoie les murs avec, et transmute toutes les énergies lourdes en énergies plus pures.

 

 

- il est très important  de garder l'endroit toujours propre et bien rangé

 

 

-aérer vos pièces tous les jours au moins 5 minutes

 

 

-vous pouvez disposer des pierres telles que l'améthyste, le quartz rose et le cristal de roche pour remplir votre maison de douces énergies d'amour et de bien être.

 

 

-brûler des bougies de temps à autre, permet également d'élever les vibrations de votre maison.

 

 

Si, tout  comme moi, vous subissez des attaques d'entités hostiles lorsque vous dormez, il est d'autant plus important de bien veiller à protéger votre maison et à la purifier régulièrement.

 

 

Personnellement, je mets près de mon chevet l'image de la vierge ( vous pouvez également  accrocher des images religieuses dans votre maison), du gros sel, et si ça va vraiment pas du tout, j'envoie de la lumière dorée sur les murs et les plafonds  pour bloquer l'accès de ma maison. ( les guides la maintienne quelques jours en général).J'utilise également cette technique en cas de voisinage difficile.

 

 Avant de dormir, je demande toujours la protection des mes guides/Jésus/Marie/archange Michel sur moi-même et mon sommeil.

 

 

Vous pouvez créer un sceau de protection via un objet à laisser dans la pièce principale. ( Prendre un objet qui a du sens pour vous, le tenir bien entre vos mains et prier en demandant à vos guides la protection de votre maison en écartant toutes entités ou énergies négatives)

 

 

Mettre de la musique religieuse apporte également une protection (l'avé maria ou autres...)

 

 

Voilà, j'espère que je vous ai donné assez d'indications, pour  que vous puissiez vous sentir encore mieux et  plus serein dans votre petit ( ou grand ) chez vous =)

 

 

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Petits exercices pour vivre mieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C est agréable d entendre ces paroles.<br /> J aime l utilisation des bougies du sel dans les pièces de la maison. On se sent plus serein <br /> Je fais chanter aussi mon bol tibétain. <br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
M
merci,c'est cool,sympa la lecture ya des trucs auxquels je n'avais pas pensé.
Répondre
N
Merci infiniment pour tout vos conseils.
Répondre
M
Merci encore pour vos conseils. Que Dieu vous gardes tous. God is Good
Répondre
V
merci pour la musique je viens juste d avoir l idée et je vous lis donc bonne connexcion
Répondre