Balayer les fantômes du passé

Publié le 27 Octobre 2012


 
 
Bonjour à tous,
 
Beaucoup de choses ont swingué dans nos vies, dans nos familles, dans notre travail, et dans nos relations en général ces derniers mois. On a fait table rase de l'ancien pour faire place au nouveau. Beaucoup d'émotions enfouies et refoulées on refait surface pour mieux être libérées.
 
 En ce qui me concerne, mes guides m'ont fait comprendre que le gros du ménage avait été fait, mais qu'il restait encore de la poussière dans les coins ....( j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, c'est chiant, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, ça m'soule, j'en ai marre, j'en ai marre....) Ca existe pas l'aspi cosmique qui nettoie tout d'un seul coup???? bouuoooouuuuuuuuuuuh y__y
 
Je savais pas, comment allait se présenter ce "dépoussiérage dans les coins", bah maintenant je sais....( Dieu que l'ignorance a du bon :( )
 
Voilà pas que je retombe " par hasard", sur des gens que j'avais pas vu depuis 10 ans ( et que bien sûr j'esquive genre " je t'ai pas vu alors que j't'ai vu"), qui bien évidemment viennent me parler pour me remémorer des vieilles histoires qui ne m'intéressent pas et où il y a prescription.  Je recroise tout plein de personnes en même temps ( avec qui j'ai coupé les ponts) qui me rappellent certains souvenirs douloureux.  Quand je vois comment ont finit certains...ça  donne pas envie.  Et bizarrement, malgré toutes ces années, j'ai l'impression que tout ça, c'était seulement hier...
 
Alors effectivement ça me déprime pas mal. Je sais qu'une fois que j'aurai fait le travail de compréhension du : " pourquoi? dans quel but? quelle est la leçon?" , et que je l'aurai intégré et dépassé, je serai libérée définitivement.... et bien je peux vous garantir que je me hâte de m'introspécter dans tous les sens,  parce que là, encore une fois, c'est pas une partie de plaisir.
 
Et puis moi, franchement, le passé, ça me gave...c'est fini, c'est terminé , ça n'existe plus....je préfère me concentrer sur le présent et l'avenir.
 
D'autant plus qu'on est plus trop en période de réflexion là, on est en plein dans l'ACTION. Il s'agit d'AGIR pour concrétiser dans un avenir proche toutes nos espérances. Donc effectivement, comme je suis longue à la détente et qu'il faut pas trop me brusquer, mes guides m'enjoignent de plus en plus intensément de passer à l'action ( me harcèlent....j'en peux plus.... heeeelp) et à me bouger le popotin.
 
Aide toi, le ciel t'aidera comme on dit....et c'est exactement ça qu'il est en train de se passer. Nous recevons une aide considérable pour concrétiser les belles et jolies choses qu'on a envie de mettre en place dans notre vie. Mais si on fait rien, on peut toujours attendre...c'est NOW! donc let's go, car il s'agit pas de laisser passer le train en marche, c'est mieux d'être dedans ;))
 
Voyez grand, n'ayez pas peur de demander beaucoup au contraire. Plus vous voyez grand et plus vous aurez grand.
 
Moi j'ai passé commande à l'univers déjà. Je veux les maisons, les piscines, les dressings, les voitures, les comptes en banque de mariah carey ou aussi bien lol ;))  
 
Just do it now!
 
Je vous embrasse =)
 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:29

Merci!