Apprendre à chanter votre chanson

Publié le 3 Mars 2013

e0641a5f4f820d2b914c338271b85cfc.jpg

   

 

Un Message de l'Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

 

Apprendre à Chanter Votre Chanson

 

Tout est désormais une question de tonalité, d'harmoniques et de vibrations, chers amis.

 

Votre engagement sur cette voie est apprécié. C'est grâce à votre engagement que les nouvelles énergies sont entraînées dans ce domaine d'expérience, qu'elles sont ancrées et qu'elles perpétuent l'évolution de l'humanité. Lentement, le monde se réoriente vers les nouvelles énergies présentes ici et maintenant, et comme tout changement, certains s'adaptent dès le début, d'autres vont suivre et certains vont résister ou les ignorer. Il faut s'y attendre et cela ne doit en rien limiter ou interférer avec votre expérience de ce moment de l'ici et maintenant.

 

Vous organisez votre propre expérience avec votre choix de focalisation. Vous réalisez de plus en plus l'importance d'apprendre à fonctionner avec votre esprit, d'apprendre à permettre à votre esprit de vous aider dans la création des expériences que vous souhaitez. Il est important pour vous de faire confiance à votre connaissance et de commencer à l'appliquer de plus en plus, en créant et en découvrant la manière d'utiliser votre attention, votre focalisation, votre mental et votre présence afin de créer la vie que vous désirez. C'est une expression infinie de votre Être qui est impliquée en ce moment du temps, en ayant des intuitions et des désirs de créativité basés sur tous les aspects de votre expérience ; et c'est dans cette forme physique que vous avez de telles possibilités d'épanouissement profond.

 

L'énergie que vous êtes s'exprime dans de nombreux domaines d'intérêts. L'expérience de la conscience peut être d'une grande richesse et ne peut exister que lorsque vous êtes dans cette forme. C'est pour cette raison que le désir de manifester les capacités de maîtrise dans la forme est une aspiration de beaucoup d'Êtres de lumière. Alors que vous vous permettez de fonctionner avec la forme, vous vous incarnez en intégrant cette aspiration et vous commencez à être en plus grande unité avec vous-même. Il n'est pas question que vous quittiez cette forme sans en apprendre plus sur la façon dont celle-ci fonctionne, quelles en sont ses capacités et sur la façon dont votre conscience globale peut en bénéficier et vous guider également à y participer. Il est important pour vous de faire confiance à votre connaissance intérieure en ce qui concerne ce dont vous vous rappelez. Beaucoup de choses sur la façon dont fonctionnent les réalités vous reviennent à la mémoire. C'est à vous maintenant de vraiment vous permettre d'appliquer cela et de changer la façon dont vous vivez.

 

Beaucoup d'Êtres humains ont de grands moments d'intuition. Ils voient comment fonctionne la vie, ils comprennent les pensées qui ont interféré avec leur bonheur, ils se libèrent et pardonnent ce qu'ils avaient en eux depuis longtemps, ils se sentent soulagés, ils ont de l'espoir et se sentent mieux. Cependant, il est encore rare que l'homme continue à fonctionner avec ces moments d'énergie ascendante et à les prendre en considération, ce qui lui permettrait de changer la façon dont il crée ses journées, la façon dont il les planifie et dont il vit. Rare est l'homme qui modifie ce qu'il pense et qui met en pratique ce qu'il a appris et qui vit essentiellement dans un processus continu d'évolution consciente. C'est le point où vous en êtes actuellement dans votre potentiel humain. Et fonctionner de cette façon est le chemin qui mène à la joie que vous anticipez et qui va émerger de cette Nouvelle Réalité.

 

Ceci est le plus évident dans votre relation à l'abondance – l'énergie et l'argent en premier lieu – et votre relation à l'expression de ce que vous êtes. Ces orientations de vie sont les clés désormais, si vous voulez être honnête avec vous-même sur la façon dont se déroule la vie. Commencez à avoir une réelle idée de vos propres capacités et ensuite, avec grâce et avec humour, en commençant là où vous en êtes, développez votre maîtrise à faire naître à la fois une énergie abondante / un bien-être physique, de l'argent et apprenez à créer les connexions et les expériences qui vous permettront d'exprimer votre orientation énergétique unique à la vie.

 

Alors que vous vous permettez de vous sentir mieux, d'avoir plus de ressources, de vous exprimer plus librement et de choisir, vous commencez à participer – comme vous l'aviez profondément espéré – à cette nouvelle réalité.

 

La vie demande à ce que vous vous aimiez et cela depuis un certain temps, parce que c'est ce dont vous avez besoin afin de regarder honnêtement votre vie, de savoir et de décider à envisager tout ce qui est votre propre création.

 

Cette volonté de reprendre votre pouvoir, c'est vraiment ce qu'est l'éveil.

 

 

En tant qu'humains vous êtes nombreux à avoir des problèmes avec l'idée de pouvoir, à avoir des problèmes avec l'idée d'argent, à avoir des problèmes avec l'idée de santé et d'énergie. Vous avez accepté tant d'idées limitantes sur tous ces aspects très importants de la physicalité et nous souhaitons aujourd'hui vous encourager à prendre le temps de découvrir en profondeur votre propre expérience de ces aspects de la vie humaine et de voir ce que vous pouvez comprendre dans votre propre relation à ces aspects de création de votre vie.

 

Dans la nouvelle réalité, il ne faudra pas continuer à attendre que quelque chose se produise pour pouvoir aller de l'avant. Cela fait partie de l'ancien paradigme ; c'est une approche de victime de la vie et si c'est encore ce que vous ressentez, nous vous disons maintenant directement et avec espoir que vous pouvez le laisser partir – s'il vous plaît laisser partir cela et arrêtez de renoncer à vos pouvoirs créatifs de quoi que ce soit qui n'est pas vous-même.

 

Vous créez votre expérience sur Terre, dans cette galaxie, dans cette vie, dans vos perspectives et dans vos expériences. Il n'est pas nécessaire de vous aligner à quoi que ce soit si ce n'est à votre propre perspective et à votre propre énergie. Tous les alignements nécessaires afin de changer

 

votre vie de la manière dont vous le souhaitez est en votre contrôle. Tout autre que vous qui voudrait que vous le ressentiez différemment déforme et vous détourne d'une certaine façon de votre pouvoir. Ceci n'est pas un espace de blâme car il y a tellement de distorsion dans l'interprétation de la vie sur Terre. Et apprendre à voir au-delà de tout cela avec la clarté qui est toujours présente, fait partie du voyage. Nous sommes plutôt là afin de vous rappeler qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent vous désorienter si vous leur donnez de l'attention.

 

Ne laissez rien ni personne vous guider si cela ne vous élève pas ou bien si cela ne vous donne pas la force nécessaire à la création de ce que vous désirez maintenant.

 

Il n'y a aucune raison de maintenir vos désirs dans le futur en attendant que quelque chose se produise maintenant. Une grande quantité d'aides existe sur la manière d'utiliser votre focalisation et votre ressenti afin de pouvoir créer. Utilisez ces aides afin de travailler avec vos propres capacités à vous concentrer – votre concentration et donc votre énergie impliquées dans ce choix – car elles vous donnent des informations afin de structurer et d’attirer à vous ce que vous imaginez. Vous êtes venu ici spécialement pour devenir exceptionnellement qualifié dans la maîtrise de tout cela tout en vous souvenant de la plénitude cosmique de votre Être. C'est avec ce point d'appui des portails intérieurs de tout ce que vous êtes et avec la présence qui vous permet d'ancrer cette énergie et de créer avec sa sensibilité et ses qualités, que vous élargissez en permanence l'accomplissement de votre expérience.

 

Le sentiment d'accomplissement est merveilleux. C'est un sentiment de capacité. C'est un sentiment de satisfaction et de connexion, d'évolution, d'apprentissage et d'expansion. Il englobe une grande partie de ce qui est vraiment magnifique au sein de l'énergie d'amour. Aujourd'hui posez-vous cette question « Est-ce que je sens que je suis véritablement en mesure de m'approprier ma vie comme étant ma propre création? Où est-ce que je disperse mon pouvoir et comment puis-je le retrouver, comment est-ce que je peux me détacher des autres personnes et me laisser être moi-même plus librement? ».

 

C'est un processus qui consiste à donner forme à votre Être. Il y aura de nombreux moments de Victoire et de nombreux moments de confusion, alors que vous évoluez et que vous allez plus loin dans le continuum de l'Être, en aspirant à plus et en élargissant le domaine de cette réalité afin de répondre à votre désir de changer et de grandir. Laissez-vous fonctionner avec la nature des choses sur Terre tout en en mettant à contribution les dynamiques de changement au sein de votre propre énergie, de votre propre ADN et de votre propre présence. Vous faites cela en modifiant la relation à votre prise de pouvoir, en vous permettant de découvrir la concentration et la focalisation justes, en profitant d'autant de moments présents que possible – aujourd'hui et chaque jour – afin de choisir consciemment et de sentir la manifestation immédiate de votre création. C'est ainsi que cela fonctionne. Cela se fait lorsque vous le ressentez profondément et que cela se répercute dans l'expérience que vous avez attirée dans la forme.

 

Commencez à rechercher cela. Commencer à réclamer ce que vous créez. Commencez vraiment, en sachant profondément cela et explorez-le car lorsque vous le faites, lorsque cela devient votre but, lorsque vous le pratiquez, vous commencez à reconnaître votre pouvoir et vos capacités de manière étonnante et profonde. Et cela vous sera égal de découvrir tout ce qui vous dérange dans la vie car vous en prendrez conscience en sachant que vous avez la capacité de le changer. Vous apprécierez réellement de vous rendre compte que vous préférez autre chose et peut-être chercherez-vous alors une situation différente, car vous aurez alors plus d'imagination. Et vous découvrirez que vous êtes beaucoup plus créatif que tout ce que vous pensiez. Et la vie commencera alors à fredonner et à chanter la chanson qui sera VOTRE CHANSON. Et nous allons tous l'écouter avec une grande joie.

 

JE SUIS avec vous pour toujours.

 

JE SUIS l'Archange Michael

 

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com © 2009-2013, Meredith Murphy. All rights reserved. http://www.expectwonderful.com . Transmission Télépathique du 25 Février 2013

 

A propos de Meredith Murphy

 

Meredith est un auteur, un éditeur et une artiste qui canalise, enseigne et écrit ses propres expériences; elle engage également des conversations fréquentes avec d’autres aventuriers spirituels. Tout ceci est disponible grâce à son site web ‘Expect Wonderful’ — et à la page de discussion liée à ce site, et de façon collective sur Facebook. Meredith travaille en réseau avec les Êtres de Lumière de tous les plans et dimensions

 

 

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

http://windowsupdatehelp.com/ 16/07/2014 14:09

There are a lot of important factors of life being discussed in this article. The title “Learn to Sing Your Song” perfectly matches the content. It makes us feel inspired about the energy we have within us. Thanks a lot for sharing such interesting stuffs.

18/08/2013 10:46

Merci!