1ère sortie dans l'astral

Publié le 9 Mai 2012

431299 324038820979441 311235355593121 865113 258652701 n" C'EST VOTRE VIE, faites ce que vous aimez et faites le souvent. Si vous n'aimez pas quelque chose, changez le. Si vous n'aimez pas votre travail, démissionnez. Si vous n'avez pas assez de temps, arrêtez de regarder la télé. Si vous êtes à la recherche de l'amour de votre vie, arrêtez : il viendra à vous lorsque vous commencerez à faire ce que vous aimez. Arrêtez de tout analyser, toutes les émotions sont magnifiques. Quand vous mangez, savourez. La vie est simple. Tous les morceaux. Ouvrez votre esprit, vos bras et votre cœur aux choses nouvelles et aux gens; nous sommes unis dans nos différences. Demandez à la prochaine personne que vous allez rencontrer quelle est sa passion dans la vie, et partagez vos rêves avec elle. Voyagez souvent, se perdre vous aidera à vous trouver vous-même. Certaines opportunités ne se présentent qu'une seule fois, saisissez-les. La vie est faite des gens que vous rencontrez et de ce que vous créez avec eux. Donc, sortez et commencez à créer. LA VIE EST COURTE. Vivez vos rêves et partagez vos passions."
 
   
   

Bonjour à toutes et à tous =),

 

 

Je souhaitais partager avec vous, ce qu'il m'est arrivé voilà maintenant quelques jours...j'ai effectué ma première sortie dans l'astral et je me souviens de tout hiiiiiiii suis contente =)). En réalité, nous faisons tous ça, tout le temps, sauf qu'on n'en sait rien et qu'on s'en rappelle pas (naze)! On s'envole vers d'autres mondes tout jolis tout beaux, où y'a tout plein d'amour et de trucs sympas à faire, avec des êtres emplis d'amour et de bienveillance....et ceci entre bien d'autres choses.

 

 

J'étais dans mon lit en train de dormir, quand j'ai commencé à sentir mon âme bouger hors de mon corps; d'abord de gauche à droite, puis avancer d'avant en arrière. J'ai alors senti une force immense me soulever et m'emporter vers le haut. J'ai été propulsée très fort hors de mon corps et vers le plafond. Je voyais mon lit, puis toute ma chambre de haut.

 

 

Ensuite, la force a redoublé d'intensité. J'étais au milieu des nuages, puis j'ai vu la Terre de haut. J'étais dans l'espace lol. Lors de mon ascension j'ai eu un peu peur pendant quelques instants, car je réalisais clairement ce qu'il se passait, mais la force était tellement puissante, que je ne pouvais que me laisser faire, en tentant de garder confiance, sans trop me poser de questions. En même temps, tout s'est passé très rapidement. Mais comme à chaque fois qu'il m'arrive des choses bizarres, j'appelle à la rescousse toute la cavalerie: Jésus, Marie, les archanges et mes guides... comme je suis une grosse flipette ça me rassure lol.

 

 

J'ai alors atterrie dans un espèce d'immense parc. En tout cas l'herbe était verte et le ciel tout bleu, comme chez nous. Seulement il y avait des constructions et des infrastructures qui n'avaient rien à voir avec tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. C'était très contemporain et coloré. Ce qui me semble être une coupe est alors apparue sous mes yeux. En regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait une inscription gravée dessus. Je ne sais plus exactement les mots, mais le message qui m'a été transmis était qu'il fallait profiter de la vie.

 

 

 

Cette sortie dans l'astral et ce message sont intervenus dans un moment de ma vie particulièrement difficile. C'est un peu le nettoyage de printemps ces derniers temps. L'Univers nous met en face de ce qui ne nous correspond plus, de nos peurs et craintes les plus ancrées, afin que nous puissions nous libérer et lâcher complètement prise. Les énergies lourdes sont transmutées en énergies plus légères. Mais les voies qu'utilise l'Univers pour réaliser ce travail est pour certains d'entre nous, particulièrement effrayant et perturbant. J'ai du faire face à une situation qui m'a complètement déstabilisé et où j'ai du puiser en moi la force de l'affronter. Ce message est arrivé juste avant que ça ne dégénère complètement. La situation est à présent plus calme, mais elle reste grave. Je ne suis pas encore fixée sur le degrés de gravité. J'aurai la réponse dans quelques jours...on croise les doigts.

 

 

Ce message est un message positif d'espoir. La situation que je vis, même si c'est un véritable coup de massue pour moi, et que pas mal de choses risquent de s'effondrer, est certainement une étape par laquelle je devais passer. Le bonheur est une question d'attitude. Nous avons le choix de vivre des choses difficiles en nous apitoyant sur notre sort, ou de vivre des chose difficiles en restant positif et en profitant de tout ce qui autour de nous, nous rend heureux. De toutes les façons, dans les deux cas, nous vivrons une expérience difficile!

 

 

J'ai tellement eu peur, que je me rends davantage compte, à quel point j'ai eu de la chance dans ma vie jusqu'à présent. J'ai encore plus envie, de croquer la vie à pleine dents, et de profiter de toutes les joies qu'elle peut nous procurer. C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien, et malheureusement, parfois, nous avons besoin de grands chocs ou de grosses frayeurs pour réaliser la chance qui nous est donnée.

 

 

Ce message n'est pas anodin. Nous sommes ici, sur Terre, de notre plein gré. Nous l'avons désiré et délibérément choisi. C'est ICI que notre aventure doit s'effectuer et pas ailleurs. ( même si en réalité elle s'effectue sur plusieurs plans d'existence simultanément argh...ça donne mal au crâne!) Les expériences, épreuves ou défis que nous vivons, nous les avons nous-mêmes choisis. Pour certains, de nombreux défis s'enchaînent et peuvent être éprouvants. Mais cela correspond à cette fin de cycle. L'âme rattrape le retard qu'elle a pu prendre en vivant d'autres vies plus calmes. Notre époque est une opportunité merveilleuse pour chacun d'entre nous d'ascensionner en même temps que la Terre, et de partir après cette vie sur des plans d'existence beaucoup plus légers et lumineux.

 

 

Nous sommes là, pour être heureux! L'Univers nous pousse plus que jamais au changement, à lâcher les anciens schémas douloureux. Nous sommes mis en face de nos plus grandes souffrances pour nous en libérer définitivement. La guérison du monde, de la Terre, commence par notre propre guérison.

 

 

Le changement, c'est maintenant :-p!!!!! Quoi qu'il se passe, restons positif, soyons heureux et gardons espoir!!!

 

 

Petit signe que mes guides m'ont envoyé:

 

 
 
Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article

18/08/2013 14:41

Merci!