Immersion en eaux sombres (Part.1)

Publié le 16 Décembre 2015

The little golden fish décida qu’il avait envie d’apprendre un art.

 

Comme tout le monde le sait, l’art et la créativité est ce qui nous connecte directement au divin. L’art élève l’âme. …C’est pourquoi l’ombre l’a investi depuis bien des années et dans bien des domaines pour le pervertir.

 

Je citerai à titre d’exemple l’industrie de la musique où il est bien connu que certains artistes ont recours à des pratiques occultes et sataniques pour s’attirer argent, gloire et succès….il n’y a qu’à regarder les clips de certains rappeurs et leurs symboliques pour comprendre pour quel côté de la Force ils œuvrent…... Par chance, il existe aussi des artistes internationaux qui canalisent directement des compositions où des codes de lumière sont intégrés, via les sphères supérieures …Bref.

 

Il s’inscrivit donc dans une école pour prendre des cours.

 

C’était la 1ere fois qu’il intégrait une école de l’ombre. Les professeurs étaient tous des cas d’école, si je puis-dire, tant ils étaient sombres…. et les élèves n’en parlons pas. Il y avait bien quelques lumineux dans le tas, mais il fallut beaucoup d’observation au golden fish pour discerner qui était qui.

 

J’en viendrai donc à la question suivante :

 

Comment reconnaître quelqu’un de sombre ?

 

1-par l’intuition et le ressenti.

 

En général à la 1ère rencontre, quand quelqu’un vous dérange, vous met mal à l’aise, et que vous ne le « sentez » pas, comme on dit, c’est qu’il y a une raison. On ne peut pas l’expliquer, il n’y a rien de rationnel. Cette personne a peut-être l’air parfait sous tous les rapports mais vous sentez qu’il y a un truc qui cloche. C’est une sonnette d’alarme pour vous mettre en garde, donc mon conseil : méfiez-vous !

 

Il m’arrive également de me sentir mal physiquement parlant quand je suis proche d’elles. Je ressens des nausées, un dégoût, des bouffées de chaleur et dès que je m’éloigne ça passe lol. Ça m’arrive également dans les lieux où les énergies sont négatives ou investit par les forces occultes, par les démons etc..

 

Je sais également que quelqu’un est sombre par un sentiment spécifique qui s’impose à moi. Je ressens comme un grand mur invisible, froid et dur entre moi et cette personne. Là clairement, ça veut dire ne t’approche pas ou fais attention !

 

2- Regardez ses yeux

 

. Si on dit que le regard est le miroir de l’âme ce n’est pas anodin.

 

Dans certains regards il n’a pas une once d’amour ou d’humanité. On sent que la personne est incapable d’éprouver de l’amour ou alors que c’est feint car il n’y pas de profondeur. Les émotions sont simulées, très bien même parfois, mais de surface.

 

Dans d’autres, il n’y a rien. Et là c’est une véritable horreur pour moi que de soutenir ce type de regard. Ça m’est arrivé une fois avec un de mes anciens directeurs. Il ressemblait à un humain, avait un corps humain, se comportait comme un humain ( un humain spychopathe je tiens à le dire) mais pour moi ce n’était pas un humain. On a tous cette flamme divine en nous qui nous anime. Lui pas ! C’était une coquille vide. Je ne sais pas de quelle planète il venait celui-là. Peut-être était-ce un reptilien ?ou une forme d’être non pourvu de la flamme divine ? Je ne sais pas mais c’était atroce.

 

Dans son regard c’était pire que le froid, pire que le néant, pire que l’acier ou le métal. Il n’y avait pas d’âme, c’était juste un corps avec de l’acier pour conscience….ce n’était pas la Vie, c’était autre chose, quelque chose de métallique…..c’est une sensation indescriptible.

 

3- L’observation

 

Je ne les détecte pas forcément du 1er coup. Sinon ce serait trop simple lol. Certains ont l’air vraiment normal et sympa. Ils sont gentils, respectueux et se comportent bien avec vous. Jusqu’à un moment, où chassez le naturel et il revient au galop. Car, il y aura des paroles, des regards ou des comportements qui n’auront plus rien de sympathiques. Des êtres très sombres revêtent de très beaux vêtements de lumière pour se dissimuler, et sont de très habiles manipulateurs. C’est pourquoi, il n’y a qu’en observant et en écoutant ses ressentis qu’on peut les démasquer. Après c’est une question d’expérience, je me suis faite bernée un paquet de fois avant de réussir à capter ce que je capte aujourd’hui.

 

Petite astuce : Si vous avez un doute mais que vous n’arrivez toujours pas à discerner le vrai du faux, flattez la personne, puis piquez légèrement son égo ( de façon subtile bien sûr) et voyez les réactions. J’ai vu bien des masques tomber en faisant ça.

 

The golden fish tomba donc sous le charme d’un des professeurs, qui était l’homme parfait à ses yeux. Il captait tout de lui, était très intelligent, drôle, rassurant, à son écoute et correspondait en tous points à ce que le golden fish attendait d’un homme. Il était tellement fin observateur, qu’il comprit rapidement que le golden fish était médium. Cela impressionna beaucoup le petit poisson, car il n’avait pas l’air d’en être effrayé le moins du monde. The golden fish manifesta donc son intérêt à son professeur qui le lui retournait de la même façon.

 

Beaucoup de filles tournaient autour du professeur, et elles se montraient très jalouses et méchantes avec le petit poisson. Le poisson les ignorait même si ça lui faisait de la peine.

 

Le comportement du professeur commença soudainement à changer. Il devenait de plus en plus jaloux des autres garçons du cours qui approchaient le golden fish. Au début le petit poisson trouvait ça mignon jusqu’à ce que cela devienne invivable et se transforme en jalousie maladive. Le poisson se dit que le professeur avait un grave problème psychologique, et son empathie pour lui le poussa dans les 1ers temps à chercher à le rassurer en lui prouvant qu’il n’y avait que lui qui l’intéressait, et pas les autres garçons.

 

Mais rien n’y faisait. Le professeur, usait de tout un tas de stratégies pour « marquer son territoire » sur le petit poisson et mettait des coups de pressions à quiconque l’approchait de trop près. Il avait l’autorité dans son cours et le dénaturait complètement pour isoler des autres le poisso doré. Il rodait constamment autour du golden fish et se mettait dans de terribles colères incompréhensibles lorsque le golden fish rigolait trop avec des garçons.

Le masque tombait peu à peu, et les yeux du professeur feignait bien les émotions. Mais en y regardant de plus près le golden fish n’y vit aucune trace d’amour ou d’émotions sincères. Par ailleurs, le professeur aimait bien rabaisser les autres élèves sous couvert de l’humour et utilisait une communication voilée. Il envoyait des messages codés ou subliminaux dans son discours pour exercer une emprise en public sur les gens, en particulier sur le petit poisson doré et passer inaperçu. Il avait l’air d’être au courant de tout ce que le golden fish faisait en dehors de l’école.

 

 

Là le golden fish compris qu’encoooooore une fois, il avait affaire à un gros requin dingo ( = pervers narcissique)! En montrant son intérêt au tout début il était devenu une proie et le requin ne lâche jamais une proie potentielle.

 

Le golden fish changea donc de cours et de professeur. Mais le même phénomène recommençait. Dès les 1ère minutes, le professeur manifestait son intérêt, semblait fasciné par le petit poisson et essayait de l’attirer dans ses filets. Sauf que ce dernier voyait immédiatement que le prof était aussi un requin. Le poisson changea de cours et de professeurs à 4 reprises et le même phénomène se reproduisait encore et encore. Tous les profs étaient des requins noirs et voulaient le poisson comme petite copine ( = proie). Alors que le poisson avait seulement 1 requin dingo sur le dos au début, il devait maintenant en gérer 5, plus le voisin du corail d’en dessous. 6 au total ! Un truc de fou !

 

Le poisson doré qui n’en revenait pas d’attirer à ce point les requins savait à quel point il n’était pas bon de les côtoyer de près et se dit qu’avec autant de requins à ses basques il n’allait pas faire long feu.

 

Il avait alors 2 choix, soit partir de l’école ( alors que c’était cher et qu’il avait payé) ou rester jusqu’à l’épuisement de ses cours.

 

En parallèle le poisson se mit à fréquenter des lieux pour pratiquer l’art qu’il apprenait. Et dans ces lieux, il se rendit compte que beaucoup de gens étaient sombres. Et à chaque lieu où il allait, le même phénomène recommençait. Les requins le repéraient et cherchaient à le séduire. Un truc de malade !!!!!

 

Le poisson comprit qu’il avait un truc à apprendre et qu’il ne devait pas fuir, car la situation se répétait encore et encore, indéfiniment….. Il se dit qu’il devait encore s’agir d’une sorte d’initiation à la c** parce que ce n’était pas normal que TOUS LES REQUINS SANS EXCEPTIONS, où qu’il aille le repère au 1er regard et cherchent à le séduire !

 

Le poisson était maintenant dans le collimateur d’au moins 15 requins !!!! Du jamais VU !!!!!! un truc de fou !!!!!

 

Le golden fish avait donc encore une leçon, un enseignement ou whatever à apprendre et à pratiquer. Il appris grâce aux esprits dauphins ( et à sa vive intelligence de poisson lol) comment nager parmi les requins sans se prendre de coups de dents au passage.

 

A SUIVRE….

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Connaître et combattre l'ombre

Repost 0
Commenter cet article

jeanne 30/12/2015 07:59

bonjour, mes rêves m'avertissent quand des personnes sombres me veulent du mal et heureusement d'ailleurs.... pour moi tout passe par mes rêves pour m'avertir.

Les Aventures d'une apprentie médium 30/12/2015 16:16

Bonjour Jeanne

Oui nous recevons tous des "alertes" de différentes façons.
A nous de savoir les repérer et de les prendre compte...ou pas lol

Bises =)