Rien de plus puissant

Publié le 15 Novembre 2015

Rien de plus puissant

Bonjour à tous,

 

Hier soir après avoir passé la soirée et une partie de la nuit devant ma télé, à suivre les terribles évènements qui avaient lieu dans ma si jolie ville, je suis allée me coucher, atterrée par tant de violence et de tristesse.

 

C’est alors que j’ai vécu une sortie hors du corps. On me guidait vers d’autres sphères, je partais rejoindre une autre planète. Alors que je pénétrais dans le champ de cet autre globe, tout proche de notre planète, je me souviens m’être retournée et avoir regardé par-dessus mon épaule. La planète Terre était juste en face de moi, dans toute sa splendeur. Elle était majestueuse. Je me rappelle l’avoir contemplé un instant, tandis que la joie et un amour immense envahissaient mon cœur pendant que je me rappelais à quel point cette planète était magnifique et merveilleuse.

 

Je fis également un rêve où je me retrouvais dans le noir le plus complet. Je n’arrivais pas à allumer les lumières et j’étais terrifiée car la violence et la peur régnait. Je hurlais. Tétanisée, je demandais à ce que l’on me réveille, afin de sortir au plus vite de ce cauchemar, sans parvenir à y arriver. C’est alors qu’on me montra des photographies de ma vie à des moments joyeux. Je me voyais  étant enfant, ainsi que ma famille. Je ressentis un immense amour qui grandissait dans mon coeur pour finalement m'englober toute entière.  Je me rappelai  alors que pour sortir du noir, il n’y avait qu’une seule et unique chose à invoquer, et qu'il n'y avait pas plus puissant,  il s'agissait de l’amour…..

 

Puis, je me suis réveillée.

 

Je vous embrasse .

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Connaître et combattre l'ombre

Repost 0
Commenter cet article

alexandre 16/11/2015 00:17

Bonjour,
Ton article est très intéressant .Concernant ta vision de cette noirceur globale,je pense que tu as eu une vision de l avenir toutes les prédictions surnomment ce phénomène les trois jours d obscurité ou de Yahvé paco rabanne l à décrit dans son livre trajectoire il a dit que les ténèbres étaient vivantes j ai eu ce même flash une religieuse connue à conseille de ne pas ouvrir ces portes et fenêtres pendant cet événement et d allumer des cierges bénits pour prier Jésus et marie cela explique aussi le sens de ton flash sur les photos seul l amour et la foi nous sauveront bisous

Les Aventures d'une apprentie médium 16/11/2015 00:46

Bonjour Alexandre,

Pour ma part, ce phénomène des "3 jours d'obscurité" est plus une parabole ou une image qu'une prédiction de l'avenir.

Lorsque l'obscurité s'abattra, il est recommandé de s'enfermer dans sa maison= Le soi, de ne pas ouvrir les portes et les fenêtres = de ne pas regarder ce qu'il se passe à l'extérieur pour regarder à l'intérieur de soi, puisque l'extérieur n'est qu'une représentation du monde intérieur, et d'allumer les bougies = faire appel à l'amour afin d'éclairer nos parties sombres pour les transmuter en lumière, en priant= faire appel à la foi dans les moments difficiles.

Pour moi ce rêve n'est qu'un rappel face aux évènements qui se passent actuellement.

Ceci n'est bien sûr que mon interprétation des choses

Bises ;-)