Not Afraid

Publié le 15 Novembre 2015

Bonjour à tous,

 

Je tiens à reposter cette vidéo que j’avais déjà mise en ligne au début de la création de ce blog, pour rappeler que nous sommes bel et bien présents et ACTIFS.

 

Des milliers, des millions de lumières sont envoyées partout dans le monde, dans des lieux où règnent l’ombre et la terreur afin d’ouvrir le chemin et de répandre l’amour et la lumière autour d’elles. Et ce, dans tous les pays, dans toutes les villes du monde et à tous les niveaux de la société.

Certaines d'entre elles ne sont pas encore conscientes de qui elles sont vraiment, mais effectuent  tout de même la mission que leur âme leur a assignée.

 

Nous sommes dans les entreprises, dans les institutions, dans les associations, dans les quartiers, dans les rues, sur internet. Nous sommes PARTOUT !!!

 

Ce n’est pas l’ombre qui nous encercle, mais bel et bien nous qui encerclons l’ombre.

 

Pour ma part, j’ai travaillé dans des entreprises « de l’ombre », habité dans des lieux « sombres » et ai été présente aux alentours de tous les lieux où des attaques terroristes ont eu lieu sur Paris, durant des semaines avant qu’elles n’aient lieu, parfois même après et même le jour même.

Nous contribuons également à rétablir l’équilibre énergétique dans des endroits frappés par la peur et le chaos.

Nous sommes tous actifs chacun à notre niveau, et tentons comme nous le pouvons d’éveiller les consciences avec les moyens dont nous disposons.

Nous ne répliquons pas part la violence et nous ne céderons ni à la peur, ni à la haine.

Nous répliquons avec le courage, la foi, l’espoir, la force, l’amour et la joie.

A toutes ces âmes qui se reconnaitrons dans ces mots et qui contribuent chacune à leur niveau à faire avancer les choses, en combattant, en aidant ou en diffusant de la lumière et de l'amour autour d'elles.... MERCI !

 

 

Je vous embrasse.

Not Afraid

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Connaître et combattre l'ombre

Repost 0
Commenter cet article