Une partition de musique

Publié le 20 Juillet 2015

Une partition de musique

L’ouverture d’esprit est ce qui permet de voir au-delà des apparences et du voile de l’illusion.

 

Celui qui ne croit pas ne verra pas. Au même titre que celui qui voudra chanter chantera.

 

Imaginez une portée de notes. De la plus grave à la plus aigue. Chaque ligne de cette portée représente une fréquence. Vous avez absolument tous, la possibilité d’aller sur n’importe quelle ligne de cette portée, la plus basse comme la plus haute.

 

Vous pouvez entrer en résonnance avec chacune des notes de la portée, tant que vous croyez que cela vous est possible.

 

Comment atteindre la note supérieure me demanderez-vous ?

 

Comment changer de vibration, ou de fréquence, lorsque vous semblez embourbés sur une ligne dont la note n’entre plus en résonnance avec vos aspirations les plus profondes. La note sonne faux à vos oreilles, et vous l’avez trop entendu semble-t-il ? Et bien c’est que vous êtes déjà en train de passer sur la fréquence au-dessus.

 

Quand le ras-le-bol se fait sentir, lorsque la ritournelle ne satisfait plus votre oreille, vous êtes déjà en chemin vers une note qui sonnera plus juste.

 

Il vous suffira alors d’entonner cette nouvelle mélodie, en vous en imprégnant entièrement d’abord. Vous la chanterez en balbutiant peut être au début ; en faisant des fausses notes et en doutant certainement d’obtenir la tonalité juste. Mais en vous entrainant à la formuler correctement, vous jouerez cette note avec de plus en plus de facilité et d’aisance. L’harmonie de votre chant, retentira alors à l’oreille de votre âme, et raisonnera au même rythme que le battement de votre cœur.

 

Vous comprendrez alors que vous aurez changé de place sur la partition.

 

Et il en est ainsi à chaque fois que votre Moi réclame un changement.

 

A chaque fois que vous sentez que quelque chose ne vous correspond plus, elle ne sonne plus juste à votre oreille. Et vous comprendrez qu’il est temps de passer à la note qui vous correspond davantage.

 

C’est l’appel de votre âme pour changer la vibration de votre Vie .

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article