Abracadabra!

Publié le 25 Avril 2015

Abracadabra!

Bonjour bonjour!

J’avais publié il y a quelques temps un article, dont le titre reprenait le 1er accord Toltèque à savoir : Que ta parole soit impeccable. Il y était expliqué que le verbe était créateur et que la parole devait être utilisée à bon escient, car l’on pouvait s’en servir aussi bien à des fins créatrices que destructrices.

 

Que veut dire Abracadabra ?

 

Ce mot vient de l'araméen « adhadda kedhabhra » qui veut dire « que la chose soit détruite », ou « évra kedebra » qui signifie « je créerai d'après mes paroles. ». Il viendrait également de l’hébreu « Ha brakha dabra » qui veut dire « la bénédiction a parlé », ou « Abreg ad Habra », « envoie ta foudre jusqu'à la mort ».

 

On note bien, de part ces traductions, que ce mot comporte la double polarité de création et de destruction.

 

Lorsque je suis négative, mes guides m’enjoignent à me taire et à ne pas utiliser le verbe contre quelqu’un, car je pourrais en prononçant certains mots lui porter atteinte. Je fais toujours extrêmement attention aux paroles que je prononce, car je manifeste les choses très rapidement dans la matière.

 

Depuis quelques temps je n’ai plus besoin de parler. Ce que je demande en pensées ou en prières se matérialise de plus en plus rapidement. Nous sommes dans de nouvelles énergies et je suis passée comme un grand nombre de personnes dans des énergies supérieures. Les énergies d’amour, de pardon, de compassion et d’entraide.

 

C’est pourquoi la vie en entreprise me rendait si malheureuse. Je ne supportais plus le contact de certains de mes collègues, et je préférais être toute seule que parmi tous ces gens encore dans les énergies de 3D où l’égo, les guéguerres interne de pouvoir et les mesquineries ont encore leurs places.

 

C’est vraiment magique, et vous pouvez manifester absolument TOUT ce que vous souhaitez. Je manifeste beaucoup pour les autres, parce que je ne mets ni enjeu, ni peurs dans mes demandes. Je demande à ce qu’untel de mes collègues soit soulagé de tel problème, ou que pour tel autre il lui arrive ceci ou cela, j’envoie des prières de guérison à certaines personnes et ça marche !

 

Plein de petits miracles arrivent alors dans leurs vies et j’en suis très contente. Il n’y a rien qui me rende plus heureuse que de rendre les gens heureux, même s’ils ne se doutent pas que ça vient de moi.

 

Ça m’élève, je ne saurais comment l’expliquer. Lorsque je fais le bien autour de moi, je reçois de belles énergies d’amour dans mon cœur, c’est vraiment très beau et agréable. C’est ça aussi les nouvelles énergies =)

 

Souvent mes guides me dirigent vers des personnes qui souffrent ou qui ont des problèmes pour que je les aide à ma façon =)

 

La clé c’est d’y penser, puis d’oublier, et de ne mettre dans son intention aucun sentiment négatif, de doute ou de peur.

 

Par exemple, j’ai envie d’avoir des produits de beauté de luxe, mais je n’ai pas d’argent à mettre dedans. Quelques jours plus tard, une amie me donne du parfum et plein de de maquillage de marque tout neufs qu’elle n’utilise pas.

Si au boulot, je trouve que le téléphone sonne trop et que ça m’agace, je demande à ce qu’on ne m’appelle plus, et c’est ce qui ce passe.

Hier soir je voulais me connecter sur le site des anciens élèves de mon école, mais pas de chance j’avais oublié mon identifiant et mon mot de passe, et je n’avais aucun moyen de les obtenir ! Le lendemain, je reçois un mail de l’association des anciens élèves de mon école, me demandant de mettre à jour mes coordonnées postales en me rappelant mes identifiants de connexion =)

Lorsque je sors en soirée sur Paris, c’est toujours une galère pour arriver à se garer. Je demande une place juste en face ou à côté de l’endroit où l’on se rend, et une place se libère.

Pareil dans le métro, ou lorsqu’un endroit est bondé et que j’ai envie de m’assoir.

Une médium avec qui je parlais, me disait qu’elle adorait avoir des fleurs chez elle tous les jours, mais pas forcément les moyens de s’offrir ce petit plaisir. Régulièrement, elle trouvait des bouquets abandonnés sur un banc qu’elle rapportait chez elle pour décorer sa maison =) 

 

 Nous sommes des créateurs, nous avons tous un pouvoir illimité. Nous pouvons manifester absolument tout ce que nous désirons.

 

Cela marche également pour les choses plus importantes.

 

J’arrive toujours à avoir un appartement dans des quartiers sympas, près de mon boulot, avec des loyers parfois dérisoires parce que c’est ce que je demande ! Et je le reçois ! Alors que j'habite Paris quoi! Vous avez une idée des loyers dans les beaux-quartiers? Nan mais allo lol!

 

C’est moi QUI DECIDE ! J’AI ce pouvoir ! et vous aussi !

 

Par contre lorsque je deviens sombre, pareil, je n’ai même plus besoin de parler. Je me concentre sur la personne et là ça devient dangereux. De toute façon je suis vite rappelée à l’ordre par la lumière qui me demande de rester sage lol !

Récemment j’avais en face de moi quelqu’un de l’ombre, dont les paroles me déplaisaient au plus haut point. Je suis passée en mode obscure on, je le fixais méchamment et tout à coup il a commencé à s’étouffer et à ne plus pouvoir parler….donc pareil, je fais gaffe !

 

Manifestez l’amour, manifestez l’abondance, manifestez la joie, manifestez toutes les choses qui vous tiennent à cœur !

 

PS: N'oubliez jamais de remercier lorsque vous obtenez et d'être reconnaissant ;)

 

Je vous embrasse =)

Abracadabra!

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article